Désolé pour cette image malheureuse qui doit en énerver plus d'un ... Euh je suis comme d'en bistro je n'ai pas réfléchie, nous ne somme pas dans un amphithéâtreAlexST a écrit :
Je me sens un peu obligé de faire des choses pas très sympathiques à des mouches innocentes quand je lis ça, mais je préférerai ne pas voir les mots science et bible associés. La science énonce une hypothèse probable (en considérant dans un premier temps qu'elle est fausse), cherche à la démontrer par l'expérience, et seulement si l'expérience confirme l'hypothèse, considère l'hypothèse comme "vraie jusqu'à preuve du contraire". Laissons cette notion de vérité absolue ou de bible aux religions, ce que n'est ABSOLUMENT PAS la science.
Voilà je peux laisser cette mouche tranquille maintenant :mrgreen:
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Pour alimenter les débats
Matos :
Bonne continuation à tous et longue vie à TN !
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)