Qualiter de la parti audio des smartphone
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Qualiter de la parti audio des smartphone
Bonjour je voit que les smartphone ne sont pas du tout apprécié pour leur qualité audio mais je me souviens de l'époque où j'avais un baladeur k7 a la ceinture et la qualité était encore moin bonne donc il y a quant même du progrès non? J'écoute mes musique sur mon Motorola e13 en format flac avec des écouteurs filaire le sont est bon
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Si cela te satisfait c’est l’essentiel
Tu as déjà ce sujet traité ici : viewtopic.php?f=82&t=25012
Sinon seules tes oreilles comptent quand tu es seul avec toi même, et si tu en es satisfait.
Sinon trouves toi un dap ou dongle d'occasion et compare, toi seul aura la réponse.
Sinon seules tes oreilles comptent quand tu es seul avec toi même, et si tu en es satisfait.
Sinon trouves toi un dap ou dongle d'occasion et compare, toi seul aura la réponse.
Dernière modification par woophie le 22 janv. 2024 13:23, modifié 2 fois.
Alors ne cherche jms a evoluer....car le retour en arriere sera impossible...Gregory 42 a écrit :Bonjour je voit que les smartphone ne sont pas du tout apprécié pour leur qualité audio mais je me souviens de l'époque où j'avais un baladeur k7 a la ceinture et la qualité était encore moin bonne donc il y a quant même du progrès non? J'écoute mes musique sur mon Motorola e13 en format flac avec des écouteurs filaire le sont est bon
On te l'a déjà dit, d'essayer de relire avant de poster pour les fautes.
Dernière modification par woophie le 22 janv. 2024 14:14, modifié 1 fois.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Bah voui mais s’il ne voit pas les fôtes ?
Au moins corriger << le sont est bon >> juste en relisant c'est faisable.
Ça commence déjà depuis le titre, mais là n'est pas le problème....
d'ailleurs je l'applique à moi - même, << on te l'a déjà dit >> correction faite.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Voui je veux dire si pour lui ce ne sont pas des fautes ?
S’il tape ce qu’il pense être correct parce qu’il ne sait pas (écrire) ?
(mais je te rassure j’ai aussi les yeux qui saignent hein !)
Pour cela que je dis que le problème n est pas la...on a tous une vie différente et des lacunes differentes...perso du moment que je peux lire sans etre obligé de déchiffrer, ça me vas....c est un forum audio, pas de français....meme si oui je vous l accorde un petit efforts ne fais pas de malVigne_à_sang a écrit :Voui je veux dire si pour lui ce ne sont pas des fautes ?
S’il tape ce qu’il pense être correct parce qu’il ne sait pas (écrire) ?
(mais je te rassure j’ai aussi les yeux qui saignent hein !)
-
J'ai télécharger neutron player et dans la configuration audio j'ai ARM V8 +neon 64 mais je ne sait pas a quoi cela correspond
-
Oui j'avoue je ne me suis pas re lue avant d envoyer le message
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
c'est la configuration hardware (Soc) de ton téléphone.Gregory 42 a écrit : ↑22 janv. 2024 15:50 J'ai télécharger neutron player et dans la configuration audio j'ai ARM V8 +neon 64 mais je ne sait pas a quoi cela correspond