Intra Tanchjim Oxygen + câble Symétrique TRN
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Et bien justement non tu n’es pas dans la bonne section !
La bonne section est : https://forum.tellementnomade.org/viewforum.php?f=47
Avec le fil du canevas à respecter
Bonne journée
La bonne section est : https://forum.tellementnomade.org/viewforum.php?f=47
Avec le fil du canevas à respecter
Bonne journée
@NeocorsR c'est à toi de fixer un prix en fonction de l'état, de ton prix d'achat, sans le dépasser.
et de faire l'annonce à l'adresse indiquée par @Vigne_à_sang
tu pourras ajuster le prix durant la durée de vie de l'annonce.. si tu n'as pas de demande au prix fixé.
et de faire l'annonce à l'adresse indiquée par @Vigne_à_sang
tu pourras ajuster le prix durant la durée de vie de l'annonce.. si tu n'as pas de demande au prix fixé.
j'ai posté ici car je demandais un conseil de prix de vente, car j'en ai aucune idée, ensuite je me serai dirigé dans la bonne section.
J'avais compris ça, mais c'est difficile de répondre pour toi
peut être chercher des annonces similaires, mais pour en trouver..
s'ils sont en un état neuf ou pas, si tu l'as depuis longtemps, en fonction du prix d'achat, s'il fonctionne parfaitement, peu utilisé ou beaucoup etc.
tu avais un exemplaire à 140$ en vente ici, si ça aide.. : https://www.head-fi.org/classifieds/tan ... gen.61877/
le plus important c'est d'avoir un prix d'achat comme point de départ à pas dépasser, le reste c'est toi qui doit te décider..
peut être chercher des annonces similaires, mais pour en trouver..
s'ils sont en un état neuf ou pas, si tu l'as depuis longtemps, en fonction du prix d'achat, s'il fonctionne parfaitement, peu utilisé ou beaucoup etc.
tu avais un exemplaire à 140$ en vente ici, si ça aide.. : https://www.head-fi.org/classifieds/tan ... gen.61877/
le plus important c'est d'avoir un prix d'achat comme point de départ à pas dépasser, le reste c'est toi qui doit te décider..
- Christophe_92
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et prendre en compte les prix de vente actuels.
Hifigo les vend par exemple à 158 € en ce moment : https://hifigo.com/products/tanchjim-oxygen
Bonne vente à toi.
Hifigo les vend par exemple à 158 € en ce moment : https://hifigo.com/products/tanchjim-oxygen
Bonne vente à toi.
ah ben oui, j'ai pas pensé à eux.. beaucoup plus simple pour fixer un prix.
C'est un grand classique, des mono DD indémodables. mais les sorties incessantes d'iems les ont un peu relégués aux oubliettes, bien dommage, surtout pour de la musique classique, des musiques non amplifiées.
Pas très populaires ici sur Tellement Nomade, hélas.
Donc, encore hélas, assez difficiles à revendre, j'en ai l'expérience. La base de 140€ donnée plus haut est elle-même peut-être un peu haute, compte tenu des infos de @woophie .
Il faut dire qu'ils ont bien baissé en tarif. Et aussi reconnaître que les premiers exemplaires sortis étaient bien supérieurs aux actuels.
Pas très populaires ici sur Tellement Nomade, hélas.
Donc, encore hélas, assez difficiles à revendre, j'en ai l'expérience. La base de 140€ donnée plus haut est elle-même peut-être un peu haute, compte tenu des infos de @woophie .
Il faut dire qu'ils ont bien baissé en tarif. Et aussi reconnaître que les premiers exemplaires sortis étaient bien supérieurs aux actuels.
Merci pour vos conseils.
J'ai posté au bon endroit, merci encore.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Tu sembles avoir eu une écoute de ces iems. Tu penses qu'ils peuvent être bons sur de la musique Live ou pour tout ce qui est vocal ?ba81440 a écrit : ↑07 nov. 2024 14:59 C'est un grand classique, des mono DD indémodables. mais les sorties incessantes d'iems les ont un peu relégués aux oubliettes, bien dommage, surtout pour de la musique classique, des musiques non amplifiées.
Autre point : Peux tu préciser en quoi les nouveaux modèles sont moins bons du coup ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
@yatik44 , j'ai eu un des modèles du début de production, il y a bien longtemps .. Donc mes souvenirs, (si cela existe en audio reproduction) ne sont plus trop précis.
Les voix sont magnifiques, surtout les féminines, les timbres pour des musiques non amplifiées sont très réalistes, ce ne sont pas des Iems pour des musiques électroniques pour sûr, alors pour du Live c'est selon.
De grands challengers des Dunu Zen ou FiiO FD5 par exemple.
Autre qualité, leur faible poids et taille
Comme c'est le type même d'iem dont on se sépare, et que l'on regrette, certains rachats ont été cruels car il semble bien que chez Tanchjim on n'aurait pas une éthique très suivie.... Mais pour te préciser je ne peux pas.
Les voix sont magnifiques, surtout les féminines, les timbres pour des musiques non amplifiées sont très réalistes, ce ne sont pas des Iems pour des musiques électroniques pour sûr, alors pour du Live c'est selon.
De grands challengers des Dunu Zen ou FiiO FD5 par exemple.
Autre qualité, leur faible poids et taille
Comme c'est le type même d'iem dont on se sépare, et que l'on regrette, certains rachats ont été cruels car il semble bien que chez Tanchjim on n'aurait pas une éthique très suivie.... Mais pour te préciser je ne peux pas.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Yes
Merci beaucoup pour l'apport de précisions
J'ai pas testé les FD5 non plus ...
C'est peut être plus sûr en qualité du coup...
Merci beaucoup pour l'apport de précisions
J'ai pas testé les FD5 non plus ...
C'est peut être plus sûr en qualité du coup...
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Alors, tu as aussi les superbes FD7 à des prix dorénavant très abordables, avec le croissant désintérêt pour les mono drivers dynamiques.
Cela dit, un Oxygen 2 à une centaine d'euros, c'est très bien, aussi.
Cela dit, un Oxygen 2 à une centaine d'euros, c'est très bien, aussi.