![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ben avec des Effect Audio, au risque de se répéter, on a pas trop le choixsausalito a écrit : Sinon j'avais compris comme d'autres:rainures à l'extérieur.
Ou Fitearoswald66 a écrit :J’ai la solution à votre problème : MMXC :mrgreen:
Gédéon Molle a écrit :Le MMCX, c'est LA solution (disons pour les glands comme moi), pas de question métaphysique, tu branches et ça marche... enfin s'il n'y a pas de faux contact. En plus, tu ne te fais pas afficher sur les forums si tu postes une photo, sauf bien sûr à confondre la droite et la gauche, mais là c'est chaud.
Qu’est ce que ça change si les deux sont à l’envers?Chon a écrit :Pour ne pas faire de bêtise, à chaque fois que je remplace des câble sur des intras 2 pins, je fais un relevé au multimètre sur le câble d'origine et mets en place le nouveau avec la même polarité
ExactementPopof94 a écrit :Gédéon Molle a écrit :Le MMCX, c'est LA solution (disons pour les glands comme moi), pas de question métaphysique, tu branches et ça marche... enfin s'il n'y a pas de faux contact. En plus, tu ne te fais pas afficher sur les forums si tu postes une photo, sauf bien sûr à confondre la droite et la gauche, mais là c'est chaud.au contraire, j’aurais écouté en opposition de phase toute ma vie
![]()
Mais a dire vrai je pense que si les 2 cotés sont branchés de manière identique ça ne change rien.
Pour schématiser tu prends un boomer dynamique: en phase la membrane commence par rentrer et en opposition de phase par sortir, si les 2 boomers rentrent et sortent en même temps ou est le problème.
Comme quoi! Je pensais être le seul à avoir compris de travers. Mais il n’a pas répondu à la question de savoir qu’elle était l’importance si les deux étaient inversésrudra a écrit :Suis bien scotché par le coup des marques en polarité inverse. Je vais tester ça avec mes EM32 du coup. :-O
Aucune idée, mais j'élimine le doute en procédant ainsi. C'est la leçon que j'ai tirée du changement de câble de mes vieux TripleFi 10Popof94 a écrit :Qu’est ce que ça change si les deux sont à l’envers?Chon a écrit :Pour ne pas faire de bêtise, à chaque fois que je remplace des câble sur des intras 2 pins, je fais un relevé au multimètre sur le câble d'origine et mets en place le nouveau avec la même polarité