Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Matériel : vos coups de coeur
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je rajoute mon fidèle QLS QA390
Je pense que c'est le 3e objet hifi que je garde le plus longtemps (le premier étant ma Technics 1200Mk2 récemment revendue mais que j'avais conservé>10 ans et le 2nd étant l'ampli hifi QLS QA100, qui doit avoir presque 6 ans je pense).
Un vrai couteau suisse a la maison: lecteur de carte sd, DAC avec entrées USB, optique, coax, toutes les sorties possibles pour intra et casque, sortie RCA et XLR pour utiliser en DAC, sortie fixe ou variable, et même une sortie coax pour utiliser en source numérique.
Assez de patate pour les intra et casques classiques. Signature très neutre a l'image des DAP QLS, dynamique au top et RAS sur les perf techniques.
Je pense que c'est le 3e objet hifi que je garde le plus longtemps (le premier étant ma Technics 1200Mk2 récemment revendue mais que j'avais conservé>10 ans et le 2nd étant l'ampli hifi QLS QA100, qui doit avoir presque 6 ans je pense).
Un vrai couteau suisse a la maison: lecteur de carte sd, DAC avec entrées USB, optique, coax, toutes les sorties possibles pour intra et casque, sortie RCA et XLR pour utiliser en DAC, sortie fixe ou variable, et même une sortie coax pour utiliser en source numérique.
Assez de patate pour les intra et casques classiques. Signature très neutre a l'image des DAP QLS, dynamique au top et RAS sur les perf techniques.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
et dédicace au célèbre volatile qui nous lit et qui en a pris un il y a quelques mois
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Pour ma part, je suis tombé "IN LOVE" depuis 3 semaines avec le COLORFLY C4 PRO.
Un design qui casse les codes et qui correspond tout à fait à ma sensibilité geek; aucun chichi de fonctionnalités futiles (manque juste le gapless quand même), un son qui ravit mes esgourdes ....
Merci à ZEBEN de m'avoir transmis ce lecteur car il convient assez bien à ce que je cherchais en terme de lecteur !
Un design qui casse les codes et qui correspond tout à fait à ma sensibilité geek; aucun chichi de fonctionnalités futiles (manque juste le gapless quand même), un son qui ravit mes esgourdes ....
Merci à ZEBEN de m'avoir transmis ce lecteur car il convient assez bien à ce que je cherchais en terme de lecteur !
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- Dur_de_la_feuille
@yatik44
Ah ! J'en est entendu parlé de celui-ci ! Un DAP avec une amplification soignée en classe A, et tant pis si cela est une petite entorse au nomadisme !
Moi je dis que ce lecteur iconique mériterait que tu édites ton message pour ajouter une photo !
Ah ! J'en est entendu parlé de celui-ci ! Un DAP avec une amplification soignée en classe A, et tant pis si cela est une petite entorse au nomadisme !
Moi je dis que ce lecteur iconique mériterait que tu édites ton message pour ajouter une photo !
Le cayin N8II. A chacune de mes écoutes et indifféremment du matériel branché dessus, je me dis:
"C'est pas possible" et ca c'est avant d'avoir appuyer sur P+ ou passer en classe A.
"C'est pas possible" et ca c'est avant d'avoir appuyer sur P+ ou passer en classe A.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Lol
La même ici
La même ici
- Zeben78
Idem. Ma révélation 2022 (et peut être+) : le Cayin N8ii .
J'essaierai d'ajouter ici sa photo avec sa petite housse Dignis bleue un peu plus tard...
J'essaierai d'ajouter ici sa photo avec sa petite housse Dignis bleue un peu plus tard...
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000, Aune M1P
Challengers du moment : Tsakiridis Achilles
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000, Aune M1P
Challengers du moment : Tsakiridis Achilles
[HS] Mais c'est pas vrai tu tu moques de moi ZeBen ^^
Mais la Dignis ^^ je suis en train d'en commander une aussi, la bleue en plus
Mais la Dignis ^^ je suis en train d'en commander une aussi, la bleue en plus
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster