Label HiRes un gage de qualité ?

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

J'ai envie de dire, il y a une seule sorte de bon enregistrement : celui qui te plaît.

Que ce soit parce que le son te procure une émotion particulière, par sa précision incroyable, l'amoncellement de micro-détails, sa profondeur, sa synchronicité avec la musique jouée, son abrasivité etc, etc...

Bref, il y a quelques critères objectifs de qualité de la prise de son, et puis ceux qui te sont importants.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

TheDecline01 a écrit : 08 juil. 2023 10:51 J'ai envie de dire, il y a une seule sorte de bon enregistrement : celui qui te plaît.

Que ce soit parce que le son te procure une émotion particulière, par sa précision incroyable, l'amoncellement de micro-détails, sa profondeur, sa synchronicité avec la musique jouée, son abrasivité etc, etc...

Bref, il y a quelques critères objectifs de qualité de la prise de son, et puis ceux qui te sont importants.
CQFD :jap:

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »