Juste savoir pourquoi certains préfèrent certaines puces et d'autres qui en préfèrent d'autres.
Tu n'as pas de puces favorites, oki ! Next
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
alphatak a écrit :Je pense que l'arrivée prochaine d'un Gumby ou d'un Yggy changera lourdement la donne... :levit:
Je ne comprends pas bien pourquoi le fait de ne pas avoir besoin d'amplification serait un critère qualitatif. Sauf à considérer qu'une puce DAC produit un son parfait que l'amplification dégrade.lordtaylor a écrit :Les FPGA de chord audio.
Pourquoi ?
Ce sont, à ma connaissance, les seules puces dac à offrir une amplification sans avoir le besoin d'une amplification additionnelle. En réalité, lorsque l'on branche un casque sur un dac chord, on entend le son du dac et rien n'affecte le signal. :headphone: :bravo:
Je valide à 200% ayant pris une vraie claque avec le CHORD Hugo TT, je ne serai pas surpris que le Hugo 2 s'en rapproche beaucouplordtaylor a écrit :Les FPGA de chord audio.
Pourquoi ?
Ce sont, à ma connaissance, les seules puces dac à offrir une amplification sans avoir le besoin d'une amplification additionnelle. En réalité, lorsque l'on branche un casque sur un dac chord, on entend le son du dac et rien n'affecte le signal. :headphone: :bravo:
Et je veux pas de mettre la cervelle en ébullition mais il manque un paramètre important également c'est que pour un même équipements suivant le niveau d'écoute de la personne et bien le son ne sera pas le même car chaque AOP à des caractéristiques différente en fonction du gain d'entré et du coefficient d'amplification que tu lui demande et donc suivant le volume le rendu ne sera pas le memekirasd69 a écrit : Juste savoir pourquoi certains préfèrent certaines puces et d'autres qui en préfèrent d'autres.
Exactement.alphatak a écrit :Je ne comprends pas bien pourquoi le fait de ne pas avoir besoin d'amplification serait un critère qualitatif. Sauf à considérer qu'une puce DAC produit un son parfait que l'amplification dégrade.lordtaylor a écrit :Les FPGA de chord audio.
Pourquoi ?