Différence concrete entre source
- raf
- Je me suis greffé des intras
C'est pas mal, mais ya pas de quoi fouetter un castleofargh (id est un chat).
Prends plutot un audio gd par exemple, pour un petit peu plus cher.
http://www.audiophonics.fr/audiogd-nfb1 ... -7193.html
Ca n'est qu'un exemple, j'ai pris le moins cher pour te donner une idee, par contre, je ne sais pas si l'edition 8 demande de la puissance.
Prends plutot un audio gd par exemple, pour un petit peu plus cher.
http://www.audiophonics.fr/audiogd-nfb1 ... -7193.html
Ca n'est qu'un exemple, j'ai pris le moins cher pour te donner une idee, par contre, je ne sais pas si l'edition 8 demande de la puissance.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
mais avant faut arrêter d’écouter sa zic sur youtube.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Il ne demande pas beaucoup de puissance puisqu'il possède une impédance de 18 ohm, pour ce qui est de ne pas écouter sur youtube, je veux bien mais où trouver des musiques hautes qualités gratuite ?
Je ne peux pas trop me permettre de racheter toute ma bibliothèque :s
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
... discothèque voulais-tu dire je supposefrancois639 a écrit :Il ne demande pas beaucoup de puissance puisqu'il possède une impédance de 18 ohm, pour ce qui est de ne pas écouter sur youtube, je veux bien mais où trouver des musiques hautes qualités gratuite ?
La 1ère étape essentielle consiste à ripper ses propres CDs en flac ou éventuellement en wav. A partir de ces fichiers sans perte, on peut aisément les réencoder en mp3 320k (mais pas pire) pour un écoute avec du matos sédentaire MDG/baladeur et le tout avec un soft genre dBamp music converter.
Ensuite, utiliser un player performant genre Foobar sur PC qui gère avec ses plugins un palanquée de fonctionnalités (genre ASIO/WASAPI -> primordial pour Dac USB, equalizer, crossfade, crossfeed évolué ...).
Pas de conseil pour utilisation MAC ou Linux.
Sinon, Deezer, spotify ou qobuz proposent régulièrement une période gratuite pour tester leurs abonnements
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
-
Oui je parlais de bibliothèque musicale, discothèque si tu préfère
Spotify stream des sons de haute qualité ? Je pourrais peut-etre me tourner vers eux alors
Spotify stream des sons de haute qualité ? Je pourrais peut-etre me tourner vers eux alors
Mais t'as pas de CD ?
Ah bon ?Zarbol a écrit : (genre ASIO/WASAPI -> primordial pour Dac USB
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Je me demandais aussi -> tu parlais de tout devoir racheter... Nous aurais-tu enduits d'erreur, François?Gwaaan a écrit :Mais t'as pas de CD ?
Les pilotes ASIO ou WASAPI permettent de sortir directement au format d’échantillonnage natif du morceau de musique en cours de lecture, ce que le contrôleur audio de Windows ne permet pasGwaaan a écrit :Ah bon ?Zarbol a écrit : (genre ASIO/WASAPI -> primordial pour Dac USB
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
-
Je ne possède aucun CD des musiques que j'ecoute actuellement, je les ecoutais soit sur Youtube soit je les téléchargé illégalement . c'est pour ça que je me vois pas tout acheter !
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Cours à la médiathèque la plus proche et cherche les CDs en question -> inscris-toi si tu les trouves... et même si tu ne les trouves pas, tu pourras découvrir d'autres albums... vu ce que ça coûte en règle générale, c'est intéressantfrancois639 a écrit :Je ne possède aucun CD des musiques que j'ecoute actuellement, je les ecoutais soit sur Youtube soit je les téléchargéillégalement. c'est pour ça que je me vois pas tout acheter !
Wé donc primordial pour sortir en échantillonnage natif, mais autrement ça fonctionne quand même non ?
Parce que personnellement, j'ai testé ASIO et j'ai pas entendu de différence, mais bon, j'ai pas un matos (ni d'oreilles) de fou non plus.
Bah va falloir t'y mettre mon grand !francois639 a écrit :Je ne possède aucun CD des musiques que j'ecoute actuellement, je les ecoutais soit sur Youtube soit je les téléchargéillégalement. c'est pour ça que je me vois pas tout acheter !
Surtout si t'es prêt à aller payer Spotify, autant payer pour les CD.
-
Oui mais j'écoute de tout donc si je dois payer les albums de tous les groupes pour une ou deux chanson ça va me coûter la peau du cul
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tu achètes un UE édition 8 qui vaut 1000 euros mais tu ne veux pas le nourrir correctement ! J'avoue avoir du mal à suivre ta démarche ???francois639 a écrit :Oui mais j'écoute de tout donc si je dois payer les albums de tous les groupes pour une ou deux chanson ça va me coûter la peau du cul
-
Déjà je l'ai eu d'occasion ^^, après si j’achète tous mes cds, vu le prix, ça va vite me revenir au prix d'un deuxième casque u_u
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
On est bien d'accordfrancois639 a écrit :Déjà je l'ai eu d'occasion ^^, après si j’achète tous mes cds, vu le prix, ça va vite me revenir au prix d'un deuxième casque u_u
Seulement comme te l'ont fait remarquer d'autres forumeurs si tu veux profiter du potentiel de ton casque il te faut ne rien négliger dans ta chaine d'écoute parce qu'à l'heure actuelle tu as les pneus de la Ferrari en kit´
Le niveau de la source et ses fichiers associés sont déterminants !
Inutile d'investir sur une référence si ce n'est pour lui donner à manger du Mcdo !