Tout à fait.Fabaaroan a écrit : Et perso les gouts musicaux influent beaucoup sur le système d'écoute
Principalement du côté des casques pour moi !
Tout à fait.Fabaaroan a écrit : Et perso les gouts musicaux influent beaucoup sur le système d'écoute
C'est beau j'en chialerais. On dirait une Miss France tiens.castleofargh a écrit :2eme question sur tes dépenses, bah toi seul peut répondre. Pour certains, avoir une maison est important, pour d'autre c'est d'aller tout claquer en boite avec des potes. On décide de ce qui est important pour notre bonheur. Si tu peux être aussi heureux avec un porta pro, l'audio n'est peut-être pas une dépense indispensable ^_^.
Non je prends mon matos surtout pour son côté pratique et confortable, les electrostatrucs ça pèse trop lourd pour mon petit cou de girafe chétive.raf a écrit :Moralité castle : prends un STAX SR-009 :)
castleofargh a écrit :À lire le forum je m’étais fait à l'idée que plein de monde trouvait ça super important avec toutes les demandes sur la hd et la colère contre les petits espaces de stockage.
Sur des enregistrements de plus de trentes ans,c'est encore plus le top du top!castleofargh a écrit :
Pour le moment je suis étonné honnêtement de ne pas voir plus de 96khz et 24bit. À lire le forum je m’étais fait à l'idée que plein de monde trouvait ça super important avec toutes les demandes sur la hd et la colère contre les petits espaces de stockage.
b2= arghraf a écrit :Si seulement la musique est mieux enregistré sans trop de compression, on ferait un méga bond en avant dans la Qualität
Moi je pense que les gens veulent avoir toute leur flacothèque sur eux, pas d'avoir de gros fichiers. Moi, c'est ce que je veux.
Si tu veux un truc pratique et confortable : B2 mousse comply ^_^
T'as 142 réponses déjà, c'est pas mal.
Sinon, t'as oublié la signature mid-forward, sacrilège !
@manwalk : tu sais pas quote ! Le cadre ne respecte pas qui parle.
Ça aurait été plus clair en disant signature montante et signature descendante ?jecr a écrit :Moi pour la signature j'ai mis neutre, parce que je sais pas si froid ça représente vraiment ce que j'aime, j'aime les aigus qui montent bien, et les basses qui tapent bien mais sèches et pas coulantes. Peut être plus "clair" que froid. Ou alors c'est pareil.
J'ai jamais trop compris chaud/froid. Je trouve pas que des aigus qui montent bien, et qui "sparklent", c'est froid.
castleofb2castleofargh a écrit :b2= argh
Je te fouetterai la prochaine fois qu'on se voit.castleofargh a écrit : J'ai vraiment oublié mid lovers... Et comme je suis limité à 20vote zob pour l'ajouter sans virer autre chose. C'est une injustice complète.