oui c'est pour ça que je vais aller roder ailleurs moi !raf a écrit :Au moins, avec des topics comme ça, on aura rodé nos idées.
RabortX Roda-Gil
oui c'est pour ça que je vais aller roder ailleurs moi !raf a écrit :Au moins, avec des topics comme ça, on aura rodé nos idées.
C'est pas vrai, v'la qu'il va nous lancer un autre débat maintenant ! Place au rodage "pro" des composants électroniques d'un DAP ! Tu es très fort.Misha a écrit : En tout cas ça a pris 3 semaines, mais pas de changement de composants, que du rodage pro avec une méthode particulière et ça marche bien mieux que mes 300 heures de rodage inutile éffectué chez moi.
Ah non pas deux fois !kookaburra a écrit :C'est pas vrai, v'la qu'il va nous lancer un autre débat maintenant ! Place au rodage "pro" des composants électroniques d'un DAP ! :8 Tu es très fort. :soumis:Misha a écrit : En tout cas ça a pris 3 semaines, mais pas de changement de composants, que du rodage pro avec une méthode particulière et ça marche bien mieux que mes 300 heures de rodage inutile éffectué chez moi.
Certains ont du mal avec une belle-mère en rodage...sausalito a écrit :Quand j'écoute de la musique,il y a toujours un chat qui rode,ça compte?
même dans le cas des membranes c'est très discutable, les matériaux utilisés aujourd'hui ont tendance à reprendre leur rigidité/forme initiale après quelques heures (plasticité). Un rôdage d'enceintes sera mesurable après une période d'écoute mais si tu refais les mesures 24/48h après tu risques de te retrouver avec les résultats initiaux avant rôdage.kookaburra a écrit :rien à redire sur les enceintes avec de grosses pièces en mouvement, par contre. Pour le reste, on en parle ici : Rodage des intras, en autre)[/size] mais alors sur de l'électronique, oui, on est très dubitatif, forcément : que pourrait-il y avoir donc à roder ? Rodage = assouplissement/déformation, d'une membrane, par exemple, donc c'est valable dans le domaine "mécanique"