[Câbles] A propos des prix des HDG -Défouloir à pas cher Pt2
L'ironie comme argumentaire, pour éviter le débat, et enterrer profondément les vrais arguments des autres. Un grand classique sur les forums.MrButchi a écrit :Mais il dit qu’il voit pas le rapport avec le rodage des câbles...
Ca fait 10 pages que ça dure, une de plus, une de moins...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je pense qu'il est grand temps de revenir au sujet initial.
J'ai fait goûter Princesse à l'aveugle à mes filles et elles y ont vu que du feu. Je ne suis pas du genre à affirmer des trucs à la légère sans solides preuves scientifiques, moi, monsieur.alphatak a écrit :T'as fait un test ABX pour affirmer ça ou s'est encore un caca subjectiviste ? :@@Buzthafuzz a écrit :Le chat, ça a le goût du lapin, plutôt.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On aurait pu citer Voltaire aussi à ce proposSylean a écrit :Eh non. Geluck :DDaveStarWalker a écrit :Coluche :jap:
Mais merci d'avoir rendu à César*...
* Celle-là, c'est Jésus... LE Jésus hein, pas mon gardien
arretez bordel ! c'est pas pour de rire ici, l'argumentaire sur les câbles, c'est du sérieux et c'est utile !
un enterrement de première classe, c'est pas sympa du tout, moi je fil ....
- DaveStarWalker
Merci pour le bel exemple de ce que je disais, Artichaud. Mélange d'Ironie et de la Condescendance, c'est parfait ! Tout est dit, je pense...artichaud a écrit :arretez bordel ! c'est pas pour de rire ici, l'argumentaire sur les câbles, c'est du sérieux et c'est utile !
C'est surtout un sujet polémique, qui pour une fois tourne en ridicule, plutot qu'en pugilat,
a tout prendre, je préfère...
- DaveStarWalker
Bon...
Il est fini le rodage... de ce fil ? ou bien
Il est fini le rodage... de ce fil ? ou bien
- DaveStarWalker
Faites l'humour, pas la guerre.oswald66 a écrit :C'est surtout un sujet polémique, qui pour une fois tourne en ridicule, plutot qu'en pugilat,
Sinon, on est en plein dans le nouvel intitule du... fil :
[Câbles] A propos des prix des HDG -Défouloir à pas cher
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Rien .kookaburra a écrit :WhySoSerious a écrit :
Et sur un câble, y’a quoi qui se rode ?
(en fait je suis d'accord avec toi , j'ai juste partagé le lien précédent car je trouvais la démonstration intéressante)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'ai testé plusieurs câble HDG (horus et 1960s)
Je n'ai pas eu une claque ou un énorme gap et même déçu 1960s, car la scène est réduite.
Le câble que propose Franck.T ou lordtaylor sont mieux et propose un vrai gap qui pourrai être une évolution pour mon superbax qui marche très bien.
Je n'ai pas eu une claque ou un énorme gap et même déçu 1960s, car la scène est réduite.
Le câble que propose Franck.T ou lordtaylor sont mieux et propose un vrai gap qui pourrai être une évolution pour mon superbax qui marche très bien.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
Concernant les câbles j’ai trouvé l’ association UE18 Horus et SP1000 vraiment excellente pour ne pas dire exceptionnelle. Vraiment une grosse surprise. Je connais assez bien les UE18 sur le SP1000. Avec l’horus Le grave qui me semblait en retrait prend une ampleur et une précision que je ne soupçonnait pas, la scène sonore s’ouvre et devient large et profonde et les medium aigus sont à tomber.
Aimé également le super bax: aigu qui filent dans les nuages avec une belle présence, grave rond et profond et douceur du médium sur les grandes formations classique.
Aimé également le super bax: aigu qui filent dans les nuages avec une belle présence, grave rond et profond et douceur du médium sur les grandes formations classique.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: