le crin de licorne dans l'audio. topic magie!!
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En tout les cas merci caslte, ton post est très instructif.
Et pour l'EQ ta théorie se tient vraiment!
Et pour l'EQ ta théorie se tient vraiment!
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tu sous entends que les autres sont bidons!!!!westmat a écrit :Et pour l'EQ ta théorie se tient vraiment! (Y)
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me doutais que ma tournure de phrase te ferais tiquer. Enfaite non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Disons simplement que c'est la partie qui, à mon sens, fait le moins polémique. En gros, c'est celle qui se défend le plus facilement et qui te donne raison sur tous les points
Et puis flûte tu m'as compris
Disons simplement que c'est la partie qui, à mon sens, fait le moins polémique. En gros, c'est celle qui se défend le plus facilement et qui te donne raison sur tous les points
Et puis flûte tu m'as compris
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Où c'est qu'elle se trouve cette "théorie" sur l'eq?
Aidez moi, je n'ai pas trouvé!
Aidez moi, je n'ai pas trouvé!
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
- castleofargh
sur le premier post, il faut clic sur les boutons afficher pour voir arriver une déferlante de phrases sans ponctuation avec plein de fautes et expliquant des trucs relouds.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ah d'accord ,merci, j'avais vu trop de fautes et j'ai pas voulue lire lol that's a joke
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
- raf
- Je me suis greffé des intras
Tiens, j'ai une idée : le rodage !
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 80#p168676
Tu peux en faire un mot !
Tu peux aussi parler du rodage de câble, de condensateur, de résistance, de tube...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 80#p168676
Tu peux en faire un mot !
Tu peux aussi parler du rodage de câble, de condensateur, de résistance, de tube...
+1 Raf! Je suis curieux de voir ce que COA pense du rodage
+1 de ma part également pour une bafouille de CoA sur le rodage ainsi que le préchauffage à 180 degrés avé la chaleur tournante et tout ça !
- castleofargh
pour un câble c'est simple, pour un casque un peu moins mais ça va encore.
pour un appareil électronique là c'est le bordel faudrait avoir la liste des composants et regarder pour chaque dans quelle proportion les propriétés physiques changent avec le temps.
mais oui je peux tenter le coup.
pour un appareil électronique là c'est le bordel faudrait avoir la liste des composants et regarder pour chaque dans quelle proportion les propriétés physiques changent avec le temps.
mais oui je peux tenter le coup.
il était bien caché ce topic
mais j'ai fini par le trouver
mais j'ai fini par le trouver
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Il n'a pas besoin de sollicitation pour démarrer au quart de tourvqL3nt1n a écrit :+1 Raf! Je suis curieux de voir ce que COA pense du rodage
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
lien de bidoux^ dans sa signature http://www.pasbanal.com/Les-10-plus-gro ... ntéressant!
une petite histoire sur l'effet placebo,il y a une trentaine d'année,j'étais agacé par des gens qui me gonfaient avec leur "connaissances'" du bon vin,lors d'un repas j'avais mis des vins très courants dans des bouteilles de grands bordeaux premier grand crus classés. sur cinq personnes,quatre ont longuement vanté ces vins qui décidément n'ont rien à voir avec la piquette,le cinquième est venu me voir à part un peu plus tard pour me demander où j'avais caché les vrais grands crus
petite morale de l'histoire:dans toute activité humaine,le besoin de certitude est tel que nous avons bien des "chances" de croire toute autorité extérieure ou pire encore intérieure pour justifier nos choix.le bon coté c'est que si nous avons la patience d'apprendre,découvrir,comparer et mieux connaître nos envies propres ,il est possible d'aller (au moins en bonne partie)vers une vérité personnelle,relative et assumée
allez,encore deux histoire pour la route
-dans les années 1950,on à trouvé aux usa un mec mort dans un wagon réfrigérant,il avait tous les signes d'une mort par le froid,problème:la réfrigération n'avait pas été mise en route?
-lorsque Kroutchev publia un document sur le goulag stalinien,un responsable communiste londonien devint aveugle après avoir lu les premiers paragraphes du texte,il a fini par voir à nouveau quelques semaines plus tard
une petite histoire sur l'effet placebo,il y a une trentaine d'année,j'étais agacé par des gens qui me gonfaient avec leur "connaissances'" du bon vin,lors d'un repas j'avais mis des vins très courants dans des bouteilles de grands bordeaux premier grand crus classés. sur cinq personnes,quatre ont longuement vanté ces vins qui décidément n'ont rien à voir avec la piquette,le cinquième est venu me voir à part un peu plus tard pour me demander où j'avais caché les vrais grands crus
petite morale de l'histoire:dans toute activité humaine,le besoin de certitude est tel que nous avons bien des "chances" de croire toute autorité extérieure ou pire encore intérieure pour justifier nos choix.le bon coté c'est que si nous avons la patience d'apprendre,découvrir,comparer et mieux connaître nos envies propres ,il est possible d'aller (au moins en bonne partie)vers une vérité personnelle,relative et assumée
allez,encore deux histoire pour la route
-dans les années 1950,on à trouvé aux usa un mec mort dans un wagon réfrigérant,il avait tous les signes d'une mort par le froid,problème:la réfrigération n'avait pas été mise en route?
-lorsque Kroutchev publia un document sur le goulag stalinien,un responsable communiste londonien devint aveugle après avoir lu les premiers paragraphes du texte,il a fini par voir à nouveau quelques semaines plus tard
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- castleofargh
ajout en V du burn in demandé
(y a un IV mais non rien je suis plus là...)
sausalito c'est tout le problème, notre cerveau nous joue des tours toute la journée et la suggestion est une arme redoutable.
en audio (amateur surtout, les pros sont généralement un peu moins cons) c'est simplement lamentable la quantité de choses qui se vendent en reposant sur rien d'autre que le prestige.
(y a un IV mais non rien je suis plus là...)
sausalito c'est tout le problème, notre cerveau nous joue des tours toute la journée et la suggestion est une arme redoutable.
en audio (amateur surtout, les pros sont généralement un peu moins cons) c'est simplement lamentable la quantité de choses qui se vendent en reposant sur rien d'autre que le prestige.