Le sujet du prix de mon mattos n'a jamais été caché et j'ai toujours répondu honnêtement à cette question (ce qui m'a offert quelques conflits avec mes parents sur mes priorités dans la vie )
Pour ma moitié, quand j'en ai une, soit elle accepte le package complet homme+instrument de musique+sport+mattos audio (et le coups que tout ça engendre), soit elle connaît la sortie
Après, l'audio est encore une passion confidentielle surtout quand tu vois la quantité de passionné photo qui tape dans du full frame sans que cela ne choque personne. Ça changera peut être dans le futur
Passion, raison , pognon ..?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
il doit y avoir, je pense, plus de connaisseurs d'hifi enceintes, que d'hifi-casques. Mais en hifi enceintes, les puristes ne doivent être bien nombreux tant les tarifs sont délirants.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai pour habitude de "cacher" mes achats passion (ou plutôt de ne pas en parler pour en parler).
La raison principale est que je n'ai pas pour habitude d'exhiber mon matos donc rares sont les gens qui savent ce que j'ai.
De plus, autour de moi les gens n'ont pas de passion dévorante pour quoi que ce soit et pour certains le concept même de passion leur est inconnu. Puis ils sont assez peu attentifs aussi que je sois avec mon Fidelio L1 ou mon AKG K551 personne ne semble remarquer que ce sont 2 produits différents.
En fait, ils croient tous que j'ai une passion pour les smartphone/tablettes alors que je ne les changent quasiment jamais. J'ai eut 5 phone depuis 1997 et mon actuel je l'ai depuis plus d'un an et quasi à chaque fois que je le sors beaucoup croient que je l'ai "encore" changé.
En fait, je n'en parle ouvertement qu'avec un pote qui lui est passionné par les guitares et qui comprend cette addiction qu'est la passion ainsi que les bienfaits et sacrifices qui en découlent.
La raison principale est que je n'ai pas pour habitude d'exhiber mon matos donc rares sont les gens qui savent ce que j'ai.
De plus, autour de moi les gens n'ont pas de passion dévorante pour quoi que ce soit et pour certains le concept même de passion leur est inconnu. Puis ils sont assez peu attentifs aussi que je sois avec mon Fidelio L1 ou mon AKG K551 personne ne semble remarquer que ce sont 2 produits différents.
En fait, ils croient tous que j'ai une passion pour les smartphone/tablettes alors que je ne les changent quasiment jamais. J'ai eut 5 phone depuis 1997 et mon actuel je l'ai depuis plus d'un an et quasi à chaque fois que je le sors beaucoup croient que je l'ai "encore" changé.
En fait, je n'en parle ouvertement qu'avec un pote qui lui est passionné par les guitares et qui comprend cette addiction qu'est la passion ainsi que les bienfaits et sacrifices qui en découlent.
t'es qu'un gros geek, j'en ai deux depuis 2000Squyzz a écrit : En fait, ils croient tous que j'ai une passion pour les smartphone/tablettes alors que je ne les changent quasiment jamais. J'ai eut 5 phone depuis 1997 et mon actuel je l'ai depuis plus d'un an et quasi à chaque fois que je le sors beaucoup croient que je l'ai "encore" changé.
je sais je suis une race à part...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ony a écrit :Le sujet du prix de mon mattos n'a jamais été caché et j'ai toujours répondu honnêtement à cette question (ce qui m'a offert quelques conflits avec mes parents sur mes priorités dans la vie )
Pour ma moitié, quand j'en ai une, soit elle accepte le package complet homme+instrument de musique+sport+mattos audio (et le coups que tout ça engendre), soit elle connaît la sortie
Après, l'audio est encore une passion confidentielle surtout quand tu vois la quantité de passionné photo qui tape dans du full frame sans que cela ne choque personne. Ça changera peut être dans le futur
Bon, si ca engendre des coups, on peut comprendre que la moitié passe la main ...
-
- Il est frais mon topic !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA génial, mercimyocastor a écrit :Ony a écrit :Le sujet du prix de mon mattos n'a jamais été caché et j'ai toujours répondu honnêtement à cette question (ce qui m'a offert quelques conflits avec mes parents sur mes priorités dans la vie )
Bon, si ca engendre des coups, on peut comprendre que la moitié passe la main ...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si on me demande le prix d'un de mes jouets, quel qu'il soit, je répond honnêtement sans problème.
Si la personne comprend que c'est une passion comme une autre c'est cool (ouverture d'esprit toussa), si elle comprend pas ben je m'en tamponne pas mal
Si la personne comprend que c'est une passion comme une autre c'est cool (ouverture d'esprit toussa), si elle comprend pas ben je m'en tamponne pas mal
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai toujours été relativement clair sur mes depenses, vu que c'est mon problème, je ne minimise pasles choses pour rassurer ou ne les accentue pour frimer.
Bon, ces derniers temps je suis plus discrêt, parce que ma famille galère un peu (choix de vie) donc pas la peine d'en ajouter une couche.
Bon, ces derniers temps je suis plus discrêt, parce que ma famille galère un peu (choix de vie) donc pas la peine d'en ajouter une couche.
SR25-Oppo PM-1