Evolution du marché des intras ces dernières années
pardon pour l'ignorance HDG?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
EDG : entrée de gamme (jusqu'à 200 € environ)
MDG : milieu de gamme (entre 200 € et 800 €)
HDG : haut de gamme (de 800 à 1500 €)
THDG : très haut de gamme (au-delà de 1500 €)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
merci c'est gentil
kristo13 a écrit :Bin oui je sais. T'as oublié la scène ? Juste après la réplique de la bicyclette De Funès caché et couvert de chewing-gum répond : Eddy Merckx. Et l'autre lui répond : non... Che Guevara.myocastor a écrit :Non, je citais le récent disparu - début novembre 2020 - Claude Giraud, compère de Louis de Funès dans Rabbi Jacob, d'où est extraite cette citation . L'origine en est parfois attribuée à un célèbre révolutionnaire cubain. :vieux:kristo13 a écrit :Eddy Merckx.myocastor a écrit :les révolutions sont comme une bicyclette : quand elles n'avancent plus, elles tombent !
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas "avance pas" et non "avance plus "
Voilà pour ma participation !
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non, faut éclaircir le truc
https://www.dropbox.com/s/28kf88jy73n98 ... b.mkv?dl=0
myocastor a écrit :Non, faut éclaircir le truc
Une scène toujours aussi burlesque!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Récemment je suis repassé sur mes JH Layla datant de 2015 après quelques mois d’écoutes alternées Erlkonig/Fourté Noir.
Hé bien, je ne me suis pas dit: “la vache ils ont pris cher en 5 ans et se font défoncer par les nouveaux flagships”.
Au contraire, j’ai pris plaisir à retrouver une signature qui ne me demande aucun temps d’adaptation car sonnant très juste à mes oreilles.
Pour moi les écarts de performance entre intra flagships de différentes générations sont bien moins perceptibles qu’entre deux flagships TV séparés quelques années ou deux générations d’un modèle HDG donné chez un constructeur automobile.
Hé bien, je ne me suis pas dit: “la vache ils ont pris cher en 5 ans et se font défoncer par les nouveaux flagships”.
Au contraire, j’ai pris plaisir à retrouver une signature qui ne me demande aucun temps d’adaptation car sonnant très juste à mes oreilles.
Pour moi les écarts de performance entre intra flagships de différentes générations sont bien moins perceptibles qu’entre deux flagships TV séparés quelques années ou deux générations d’un modèle HDG donné chez un constructeur automobile.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Quel était le prix des Layla à leur sortie ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Je me suis greffé des intras
Dans les 2500 Euros de mémoire, en fait ils ont lancé le processus d’inflation dans le monde des intras à l’époque.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
Je pense qu’il faudrait revoir les tranches perso...DarkZunicorn a écrit :EDG : entrée de gamme (jusqu'à 200 € environ)
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le souci c’est que ça bouge tout le temps mais à mon sens je trouve les 4 niveaux cohérents