Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Comprendre : les électroniques et leur fonctionnement
Comprendre : les électroniques et leur fonctionnement
Salut !
Étant très friand de connaissances au sujet du fonctionnement des Dac et des ampli, savez-vous où l'on peut trouver des informations traitant de ce sujet de manière assez complète ?
Étant très friand de connaissances au sujet du fonctionnement des Dac et des ampli, savez-vous où l'on peut trouver des informations traitant de ce sujet de manière assez complète ?
Je suis comme toi. Mais je n’ai jamais trouvé de source complète.
Du coup, je parcours les forum DIY qui regorgent de schémas et explications. Je me ballade aussi parfois dans les recoins du net (faut choir la direction Chine après l’embranchement de Google et Baidu ) qui me permet parfois de trouver divers documents (confidentiels souvent)
Du coup, je parcours les forum DIY qui regorgent de schémas et explications. Je me ballade aussi parfois dans les recoins du net (faut choir la direction Chine après l’embranchement de Google et Baidu ) qui me permet parfois de trouver divers documents (confidentiels souvent)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, bon ? Tu as des exemples ?kirasd69 a écrit :(confidentiels souvent)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
jipihorn, un super gars qui explique tres bien
https://www.youtube.com/user/jipihorn/v ... _polymer=1
https://www.youtube.com/user/jipihorn/v ... _polymer=1
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
C’etait pas forcément lié à l’audio, mais par exemple j’ai déjà pu récupérer une roadmap de chez Mediatek, un document sur le mediatek 6595 dédié à Oppo (donc doublement confidentiel), la documentation du xdk de la Xbox One (normalement accessible uniquement aux devs de Microsoft et membre du programme ID@Xbox) et plein d’autre chose comme ça.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
on fait l'inventaire de ton matos que je voie comment tu peux m'acheter pour ne pas te dénoncer ?kirasd69 a écrit :C’etait pas forcément lié à l’audio, mais par exemple j’ai déjà pu récupérer une roadmap de chez Mediatek, un document sur le mediatek 6595 dédié à Oppo (donc doublement confidentiel), la documentation du xdk de la Xbox One (normalement accessible uniquement aux devs de Microsoft et membre du programme ID@Xbox) et plein d’autre chose comme ça.
des gens ont placés ces fichiers sur une place publique. Ça s’appelle un leak. Il me semble pas que les relayeurs de leak sont fautif.
- SoundSquare
c'était une plaisanterie, d'ou l'emojikirasd69 a écrit :des gens ont placés ces fichiers sur une place publique. Ça s’appelle un leak. Il me semble pas que les relayeurs de leak sont fautif.
J’avais compris ^^. J’aurais du aussi mettre un smiley
- SoundSquare
et n'essaye pas de me refourguer le jitterbug !kirasd69 a écrit :J’avais compris ^^. J’aurais du aussi mettre un smiley