Des intras aussi bon qu'un casque: impossible?

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Casque ouvert, je suis d'accord (c'est ce que j'ai moi-même marqué 😉).

Casque fermé par contre.... Ça chauffe 😅

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
deanorthk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Message par deanorthk »

J'ai un peu de recul sur le sujet, ayant passé un tas de temps avec un casque fermé chez moi (fostex TH900 MK2), un casque fermé dans les transports (Son WH1000 MX3), et un intra moulé de bonne qualité.
Testé avec le même dac/ampli, ces intra moulés tiennent mais vraiment bien la comparaison avec mon fostex. Et la scène sonore m'a bluffé, je ne m'attendais pas à cet horizon là si large. En registre bas, l'impact des basses m'a scotché, je me m'y attendais pas. Et c'est au diapason de ce que je connais avec le TH900 sur le même morceaux (C2C - Le banquet). Alors oui le TH900 à une ampleur sur la basse qui est plus..heu...ample , mais ca ne se joue pas sur un ratio de 1 à 10, plutôt de 8 à 10.
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »