Les idées reçues ou pas...

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

Tant qu'il y aura des chauve-souris sur le net pour s'extasier de l'ouverture de la scène sonore et du côté analogique du bout de bois dans le genre des vidéos de Magic Mastering on va réussir à te démontrer que c'est simplement toi qui n'entend pas.
Quand ça vient d'un anonyme en pleine montée de lsd ça me fait sourire, quand ça vient de commerçants c'est tout autre chose. J'ai le plus profond mépris pour ces gens qui fabriquent ou vendent ces accessoires.
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

J'ai bossé en menuiserie/charpente quand j'étais jeune .
Je peux vous faire des planches de ce genre pour moitié prix ( ~ 300 balles ) .
Je me créé un statut pro du coup :lool: :lool:
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5118
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Kallyx a écrit :
Enfin, Roboli Design, créateur de cette machine, nous indique que "la mécanique vibratoire" du Mini S "est similaire à celle de l'amplificateur Charlin 4S et du distributeur secteur Charlin e-power 10". Elle "est étudiée pour s'affranchir de la relativité causée par le mouvement de la Terre." Elle fait appel à "un pendule lenticulaire à spires montées sur deux plani-polis concaves à axes billés permettant d'avoir une fréquence de résonance la plus basse possible."
La relativité carrément ? Le coup des planches de bois dans le sens de la fibre qui donne des graves jamais entendu c'est déjà costaud, mais oser invoquer une théorie fondamentale physique de la GRAVITE pour déblatérer ses conneries, c'est une atteinte à l'être humain.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »