Paris Audio Video Show - 23 et 24 Octobre 2021
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Paris Audio Video Show - 23 et 24 Octobre 2021
Quand : Les 23 et 24 Octobre 2021 (plus le 25 pour les professionnels).
Où : le salon est reparti entre deux lieux
Novotel Paris Centre Tour Eiffel - 61 quai de Grenelle , 75015 Paris
New Cap Event Center - 3 quai de Grenelle , 75015 Paris:
Je crée ce sujet afin de recenser qui vient et quand afin qu'on puisse se rencontrer sur place mais aussi pour qu'on puisse publier nos feedbacks par la suite.
Je commence donc ; j'y serai probablement une grande partie du samedi et peut être le dimanche matin.
Pour l'anecdote, je ne suis pas Parisien mais je jouerai quand même "à domicile" vu que j'ai pris une chambre au Novotel ;)
Dernière modification par Squyzz le 18 oct. 2021 16:39, modifié 1 fois.
Fait ch...je bosse ce week end...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je passerai normalement samedi
si pas de galère je ferais un saut
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai du croiser certains d'entre vous sans le savoir.
Assez déçu !
C'est tout petit, moi qui m'attendais au salon de l'auto.
Fallait pas être en fauteuil roulant
Dommage je l'avais déjà le Blu-Ray, avec un peu de chance demain ce sera un autre titre qui sera offert.
Le seul truc qui m'a botté c'est le casque Sigva Phoenix, en plus Elohim m'a appris qu'il aura des pads velours sous peu. Comme un con je sors mon DAP pour voir ce que donnerai cette association et j'avais oublié de remettre ma carte SD dedans :VDM :D
Assez déçu !
C'est tout petit, moi qui m'attendais au salon de l'auto.
Fallait pas être en fauteuil roulant
Dommage je l'avais déjà le Blu-Ray, avec un peu de chance demain ce sera un autre titre qui sera offert.
Le seul truc qui m'a botté c'est le casque Sigva Phoenix, en plus Elohim m'a appris qu'il aura des pads velours sous peu. Comme un con je sors mon DAP pour voir ce que donnerai cette association et j'avais oublié de remettre ma carte SD dedans :VDM :D
Merci pour ce premier retour Sqyzz !
Côte IEM et DAP il y avait quelques trucs?
J'aimerais bien notamment tester chez A&K SP2000T, le T9ie et le PEE51.
T'as pu voir si Shanling présentait le M9 ?
Et si Penon avait le Legend en démo ?
Chez Focal on peut tester l'Utopia ou il y a trop de monde?
Merci !
Côte IEM et DAP il y avait quelques trucs?
J'aimerais bien notamment tester chez A&K SP2000T, le T9ie et le PEE51.
T'as pu voir si Shanling présentait le M9 ?
Et si Penon avait le Legend en démo ?
Chez Focal on peut tester l'Utopia ou il y a trop de monde?
Merci !
Je crois que c'est Penaudio qui sont présents, pas Penon Audio ^_^.
J'irais bien demain, mais je ne sais pas si je serai assez motivé pour un dimanche
J'irais bien demain, mais je ne sais pas si je serai assez motivé pour un dimanche
Pas de stand Astell&kern… Déception…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je me suis greffé des intras
Au novotel, on a vu quelques AK….sous vitrine, ça sert à rien!
Sinon voici un petit retour pour ceux que ça intéresse. Un super déjeuner entre 12 tniens contents de se retrouver, ça me manquait ces moments de convivialité et discussions tout azimut
Au niveau écoute, il n’y avait pas grand chose, mais avec Charles on a pu s’isoler dans la cabine non aménagée grâce à son dap qls et on a prit 2 casques : l’Audeze LCD5 et le Meze Elite
Rapides écoutes avec encore un bruit de fond donc à prendre avec réserve.
Le Meze Elite a été plutôt décevant, c’est plat ça manque d’énergie, pas de groove. Je ne sais pas ce qu’ils ont voulu faire mais grosse déception.
Le LCD5 par contre, rien à voir, percutant, engageant, ça été une belle écoute. J’ai perçu une image précise mais pas très large, à confirmer.
Bref, rien d’exceptionnel je trouve, en tout cas, assez déconnecté du prix demandé.
Ah et enfin côté enceintes, on a eu droit à une belle écoute des Neolith des panneaux de Martin Logan.
C’est assez contemplatif, magnifique si on a la pièce adaptée. Bon ok 80000usd
A++
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
AK est pourtant sur la liste des exposants. Il me semble bien avoir vu une salle avec Le logo AK devant la porte au Novotel (mais je ne suis pas rentrer).
Mais effectivement je ne les trouve pas sur le programme papier.
NB : vu que je ne connais personne IRL pour me reconnaître je porte une casquette bleue et des lunettes teintés (et je suis pas mince).
Mais effectivement je ne les trouve pas sur le programme papier.
NB : vu que je ne connais personne IRL pour me reconnaître je porte une casquette bleue et des lunettes teintés (et je suis pas mince).
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Déjà, plaisir TOTAL la bouffe du midi, avec des gens charmants, chaleureux, c'était top.
Une pensée affectueuse (et peinée : bordel ! ) pour notre ami Jean Michel, qui a été très présent, et décidément grand prince jusque dans l'au-delà. Personnellement, ce qui s'est passé à la fin du repas, l'initiative qui a été prise par Julien m'a touchée comme rarement quelque chose m'a touché. Bref, ceux qui étaient là comprendrons.
Sinon, à cette occasion, énorme coup de cœur dont je vais parler dans un topic dédié, dès que j'ai un peu de temps pour le faire : Chon... C'est vraiment un bel homme, et... lol, non ce n'est pas ça !
Sérieusement, ce sont des iem, les "Aure Ringo" (oui, oui, comme "notre" Ringo ) et je vais creuser l'affaire car j'ai été ébloui par ce que j'ai (rapidement) entendu
Sinon, au rayon des frustrations, je n'ai pas eu le temps d'aller dans le bâtiment dédié aux casques et produits nomades. Et pour les produits sédentaires, à part Focal (en vinyle), MBL (idem), et Ana Mighty Sound (idem... ), je n'ai franchement pas été ébloui par ce que j'ai entendu, et même parfois subit (Magico...).
C'était "pas mal", sans plus. Seul MBL pour moi sortait du lot (système full MBL, et décidément leur technologie exclusive pour les enceintes fonctionne). Mais bon, pour le prix d'un (bel) appart parisien ?
Une pensée affectueuse (et peinée : bordel ! ) pour notre ami Jean Michel, qui a été très présent, et décidément grand prince jusque dans l'au-delà. Personnellement, ce qui s'est passé à la fin du repas, l'initiative qui a été prise par Julien m'a touchée comme rarement quelque chose m'a touché. Bref, ceux qui étaient là comprendrons.
Sinon, à cette occasion, énorme coup de cœur dont je vais parler dans un topic dédié, dès que j'ai un peu de temps pour le faire : Chon... C'est vraiment un bel homme, et... lol, non ce n'est pas ça !
Sérieusement, ce sont des iem, les "Aure Ringo" (oui, oui, comme "notre" Ringo ) et je vais creuser l'affaire car j'ai été ébloui par ce que j'ai (rapidement) entendu
Sinon, au rayon des frustrations, je n'ai pas eu le temps d'aller dans le bâtiment dédié aux casques et produits nomades. Et pour les produits sédentaires, à part Focal (en vinyle), MBL (idem), et Ana Mighty Sound (idem... ), je n'ai franchement pas été ébloui par ce que j'ai entendu, et même parfois subit (Magico...).
C'était "pas mal", sans plus. Seul MBL pour moi sortait du lot (système full MBL, et décidément leur technologie exclusive pour les enceintes fonctionne). Mais bon, pour le prix d'un (bel) appart parisien ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mal de tête hier, aujourd’hui mon fils est malade … ça ne sera pas pour moi le PAVS.
Si par hasard de forts sympathiques TNiens passent voir focal et peuvent me donner leur ressenti sur le celestee par rapport à un elegia svp
Si par hasard de forts sympathiques TNiens passent voir focal et peuvent me donner leur ressenti sur le celestee par rapport à un elegia svp