adresse boutique physique

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
ahalter5
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 juin 2021 00:58

adresse boutique physique

Message par ahalter5 »

bonjour j'aimerai savoir (pourtant chercher) si il existe une liste de boutique dédier ou je pourrai me rendre pour découvrir et choisir des produits donc si possible avec une grande sélection de casque et ampli .
J'habite dans l'est de la France donc accès aux trois frontières (Allemagne -Luxembourg Belgique voir plus haut si besoin pays bas )
Avez vous des propositions de boutique ou vous vous rendez pour vous produits .
Merci
Emile
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 364
Inscription : 25 sept. 2018 18:30

Message par Emile »

Bonjour,

Le nombre de boutiques qui proposent un choix conséquent de casques et amplis en France est limité et ce nombre se réduit encore selon la marque et la gamme de matériel désiré (entrée/milieu/haut de gamme).

Avez-vous déjà une idée des casques et amplis qui pourraient vous intéresser?

Amicalement

Emile
ahalter5
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 juin 2021 00:58

Message par ahalter5 »

bonjour Emile et merci de me répondre

alors non je n'est pas d'idée de produits ou marque ni en casque et encore moi en ampli.
Les seuls matériaux que j'ai ne sont que du très bat de gamme .
Tous acheter en lisant des avis par ici et par la ,.donc pas de la bonne façon ,sans les avoirs écouter .je sais que ce n'est pas la bonne façon de faire mais disons que les produits n'était pas a des prix élever et je pouvait au pire si je les aurais pas trouver a mon gout , avec 3 enfants ils serait pas rester sans vie bien longtemps.
Mais aujourd'hui j'aimerait passer un cap et vraiment investir , avec pour moi un budget bien plus conséquent . mais la j'aimerais pouvoir le choisir a mon gout musical. .

pour info si ca peut aider j'ai un Focal Spirit Classic - deux DT 770 et 990 en 250ohms - un akg K702
un audio technica ATH-M50x et
un petit ensemble Topping D50 + ampli Drop THX AAA ONE + HIFIMAN HE6X4
et un XDUOO XD-05 Plus
Tous sont bien diffèrent mais je les aiment tous (coup de bol ou pas )
L'expérience Drop et très différente et serait ,si je devais en garder que un , mon premier choix
Apres je ne pense pas exploiter aux mieux les DT . .
Je n'est pas de vrai source (téléphone ou ordi par le D50 )
Et encore erreur de débutant j'ai un abonnement famille Deezer pris il y a 5ans suite aux pub télé diffuser justement pendants les fêtes de fin d'année .
J'ignorer qu'il exister tant de plate forme disponible et qu'il y avais tant de différence aussi dans les qualités de musique proposer .
Pour le budget que je souhaite investir si vous permettez et demandez je vous le communique plutôt par MP .

Encore Merci .

Simon
deanorthk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Message par deanorthk »

choix conséquent, je ne sais pas, mais HIFI link sur Meximieux m'a surpris, c'est plutôt haut de gamme mais il y a tous les pri, et de l'écoute possible sur casques et ampli casque aussi.
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »