Nouveauté technologique

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1690
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Nouveauté technologique

Message par BANDIT87 »

Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Encore et toujours Fraunhofer, ils sont excellents.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1690
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Solido a écrit : 03 janv. 2022 14:14 Encore et toujours Fraunhofer, ils sont excellents.
Tu connaissais ?
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

Ils sont très connus pour le MP3 par exemple. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

@BANDIT87 L'institut est l'équivalent de Berkeley mais en Allemagne. Officiellement la troisième branche de R&D du pays. Si tu es un industriel de haut vol c'est là que tu trouveras les talents pour réaliser tes protos et aussi gérer le business des patents.

Si un projet est développé chez eux c'est littéralement parce qu'il peut être industrialisé donc le lien que tu as partagé, et dont je ne connaissais pas l'existence est donc en bonne voie!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1690
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Merci pour tes explications, je me coucherai moins bête ce soir.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Merci à toi ce lien est top et j'ai hâte de voir les applications.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

woah......génial! par contre il ne parle pas de la plage de fréquences couverte par ces mini-electrostatique....je crains surtout pour les basses fréquences....qui sont pas très jouissive avec les Shure KSE1500 par exemple.
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

On verra....

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Hum bien vu mais pour un casque ce serait plusieurs composants associés avec pour chacun la charge d'un bout du spectre audio.

Pour les plus graves c'est possiblement la taille des vaguelet qui serait plus physiquement grande ???

Ensuite le dispositif porteur pourrait être un nouveau format entre l'intra et le casque pour avoir à mouvoir moins d'air mais en étant plus proche du conduit.

Juste mes suppositions!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Solido a écrit : 04 janv. 2022 19:00 Hum bien vu mais pour un casque ce serait plusieurs composants associés avec pour chacun la charge d'un bout du spectre audio.

Pour les plus graves c'est possiblement la taille des vaguelet qui serait plus physiquement grande ???

Ensuite le dispositif porteur pourrait être un nouveau format entre l'intra et le casque pour avoir à mouvoir moins d'air mais en étant plus proche du conduit.

Juste mes suppositions!
Comme d'hab avec ce genre d'annonces, rester prudent.
Disons que sur le papier, c'est intéressant.

Après...

Ce qui est (un peu) navrant finalement, c'est de constater qu'une vieille technologie datant de la fin du 19ieme siècle reste toujours la meilleure manière de produire des sons et de la musique, malgré de nombreuses alternatives proposées : les membranes électrodynamiques.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

DaveStarWalker a écrit : 05 janv. 2022 10:14
Solido a écrit : 04 janv. 2022 19:00 Hum bien vu mais pour un casque ce serait plusieurs composants associés avec pour chacun la charge d'un bout du spectre audio.

Pour les plus graves c'est possiblement la taille des vaguelet qui serait plus physiquement grande ???

Ensuite le dispositif porteur pourrait être un nouveau format entre l'intra et le casque pour avoir à mouvoir moins d'air mais en étant plus proche du conduit.

Juste mes suppositions!
Comme d'hab avec ce genre d'annonces, rester prudent.
Disons que sur le papier, c'est intéressant.

Après...

Ce qui est (un peu) navrant finalement, c'est de constater qu'une vieille technologie datant de la fin du 19ieme siècle reste toujours la meilleure manière de produire des sons et de la musique, malgré de nombreuses alternatives proposées : les membranes électrodynamiques.
+1 pour cela...surtout lorsqu'il attrait aux basses fréquences et au timbre sonore....je croix que les nouvelles technologie permettant de créer des diaphragmes ultra-mince ultra-solide ultra-flexible à beaucoup a voir aussi. Quoique les DD LCP très a la mode aujourd'hui sont plutôt vieillot et on les trouvaient dans les excellent Sony MDR EX1000.

Disons que mes intras favoris sont de type dynamique, les Final A8000...et je n'ai ni apprécié les UM Mest ni les Andromeda ni les Shure KSE1500 du a un rendu subtilement ou évidement artificiel.

Électrodynamique et Orthodynamique sont toujours mes favoris, et le planar existe depuis très longtemps aussi.
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Les Final A8000... Ils ont tendance à remettre l'église au milieu du village effectivement. 👌😎👍

Actuellement, j'ai donc eu un coup de cœur total pour des hybrides : les Aure Audio Ringo.

Mais... c'est une hybridation particulière, et c'est très malin : c'est un dynamique large bande (comme les A8000 par exemple), mais "doublé" (faute d'un meilleur terme) par 4 armatures, sur la totalité de la bp reproduite. Malin.

Et bien comme par hasard, le son a une richesse harmonique, une texture, une plénitude même, que 100% des armatures que j'ai écouté en tout cas, n'ont pas...

Pour l'instant, la seule alternative qui m'a convaincu (d'un point de vue sonore) sont les Rhapsodio Supreme mkII. Techno mini driver magnetostatique. On parle aussi de drivers Isodynamiques. Ça reste encore très exotique.

Mais force est de reconnaître que cela fonctionne. Juste c'est rare (à ma connaissance, seuls les Rhapsodio Supreme mkII utilisent cette technologie), (très... trop) cher, il faut du jus, de la puissance plutôt (petite sensibilité, mais charge simple), et je trouve... que cela n'a pas la texture d'un bon dynamique. 😅

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

DaveStarWalker a écrit : 09 janv. 2022 19:25 Les Final A8000... Ils ont tendance à remettre l'église au milieu du village effectivement. 👌😎👍

Actuellement, j'ai donc eu un coup de cœur total pour des hybrides : les Aure Audio Ringo.

Mais... c'est une hybridation particulière, et c'est très malin : c'est un dynamique large bande (comme les A8000 par exemple), mais "doublé" (faute d'un meilleur terme) par 4 armatures, sur la totalité de la bp reproduite. Malin.

Et bien comme par hasard, le son a une richesse harmonique, une texture, une plénitude même, que 100% des armatures que j'ai écouté en tout cas, n'ont pas...

Pour l'instant, la seule alternative qui m'a convaincu (d'un point de vue sonore) sont les Rhapsodio Supreme mkII. Techno mini driver magnetostatique. On parle aussi de drivers Isodynamiques. Ça reste encore très exotique.

Mais force est de reconnaître que cela fonctionne. Juste c'est rare (à ma connaissance, seuls les Rhapsodio Supreme mkII utilisent cette technologie), (très... trop) cher, il faut du jus, de la puissance plutôt (petite sensibilité, mais charge simple), et je trouve... que cela n'a pas la texture d'un bon dynamique. 😅
WOuah...c'est du sérieux tes intras, 10 paires de Supreme MKII=le prix de ma maison bordel ahah

Mais sa me fait bavé de curiosité auditive aussi....pour l'hybride j'aimerais savoir le composé du diaphragme...pure béryllium? Encore la, certe, cela veut pas tout dire....les A8000 sont les seul a la technicité irréprochable, les Luna font piètre figure a leur côté...mais c'est une signature de type Fun j'imagine...pourquoi un Bery (et ce prix) alors? Voila la question que je me posais en tentant de les apprécier.

Magnétostatique? Je pense pas savoir la différence entre cela et électrostatique....j'aimerais lire la dessus.

DD a bande large....avec crossover ou couvrant tout le spectre entier pour épaissir-enrichir le rendu global en embrassant les 4BA?

Aure audio, première fois que j'entends parler de cette compagnie, la description est intrigante.

Juste comme cela, quel sont tes intras favoris sous la barre des 500$???

Côté planar, les Tinhifi P1plus (170$) sont vraiment très bien....résolution vivide et attaque extra rapide, tout cela dans une balance neutre mais pas ennuyante, au contraire, il réveille!
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

NymPHONOmaniac a écrit : 10 janv. 2022 01:08
DaveStarWalker a écrit : 09 janv. 2022 19:25 Les Final A8000... Ils ont tendance à remettre l'église au milieu du village effectivement. 👌😎👍

Actuellement, j'ai donc eu un coup de cœur total pour des hybrides : les Aure Audio Ringo.

Mais... c'est une hybridation particulière, et c'est très malin : c'est un dynamique large bande (comme les A8000 par exemple), mais "doublé" (faute d'un meilleur terme) par 4 armatures, sur la totalité de la bp reproduite. Malin.

Et bien comme par hasard, le son a une richesse harmonique, une texture, une plénitude même, que 100% des armatures que j'ai écouté en tout cas, n'ont pas...

Pour l'instant, la seule alternative qui m'a convaincu (d'un point de vue sonore) sont les Rhapsodio Supreme mkII. Techno mini driver magnetostatique. On parle aussi de drivers Isodynamiques. Ça reste encore très exotique.

Mais force est de reconnaître que cela fonctionne. Juste c'est rare (à ma connaissance, seuls les Rhapsodio Supreme mkII utilisent cette technologie), (très... trop) cher, il faut du jus, de la puissance plutôt (petite sensibilité, mais charge simple), et je trouve... que cela n'a pas la texture d'un bon dynamique. 😅
WOuah...c'est du sérieux tes intras, 10 paires de Supreme MKII=le prix de ma maison bordel ahah

Oui c'est un positionnement de niche. C'est vraiment très cher. En ce qui me concerne = no way. Mais je confirme que cela fonctionne. Amha, un des meilleurs intras du marché, si l'on recherche un all-rounder équilibré.

Mais sa me fait bavé de curiosité auditive aussi....pour l'hybride j'aimerais savoir le composé du diaphragme...pure béryllium?

Non, non, c'est une membrane "classique". Aucune idée de sa composition.

Encore la, certes, cela veut pas tout dire....les A8000 sont les seul a la technicité irréprochable, les Luna font piètre figure a leur côté...mais c'est une signature de type Fun j'imagine...pourquoi un Bery (et ce prix) alors? Voila la question que je me posais en tentant de les apprécier.

Je connais effectivement les 2 (comparo direct) et, les Luna... pas ma tasse de thé... Idem : dans leur cas, je n'ai pas trop compris non plus l'intérêt du béryllium, mais bon...

Magnétostatique? Je pense pas savoir la différence entre cela et électrostatique....j'aimerais lire la dessus.

Hop : http://www.diptyqueaudio.com/fr/diptyqu ... echnologie

DD a bande large....avec crossover ou couvrant tout le spectre entier pour épaissir-enrichir le rendu global en embrassant les 4BA?

Strictement aucune idée pour le crossover... Là je n'ai pas demandé et c'est leur cuisine interne, qu'ils n'ont manifestement pas envie de divulguer. Vu le résultat, je comprends :mrgreen: Sinon oui, c'est exactement comme cela que c'est mis en œuvre. C'est ce qui m'a immédiatement scotché : tu as la rapidité et la précision des armatures, avec la richesse et la cohérence des meilleurs DD. C'est vraiment très réussi de mon point de vue, et pire, c'est la première fois que j'entends un hybride qui me convienne. Car jusqu'ici, tous les hybrides que j'ai entendu ont un vrai manque de cohérence au niveau des signatures et des recouvrements des drivers. Souvent, tu entends d'un côté le grave avec sa signature, sa texture, les médiums de l'autre (avec un côté vaguement "métallique" quand c'est de l'armature), et enfin les aigus... quand il y en a (les e-stat.... je suis TRES réservé à leur égard, très... :mellow: En plus ce sont des drivers peu efficients, et qui réclament du courant...)! :loool:

Aure audio, première fois que j'entends parler de cette compagnie, la description est intrigante.

Ca doit faire 2 ans que j'en ai entendu parler, mais sans que cela éveille mon intérêt. C'est la 1ere écoute - fortuite - des "Ringo" sur un coin de table (littéralement...) où je me suis dit Waouhhh !!! 8-D Après, je ne connais pas leurs autres modèles, donc pas d'avis.... C'est une équipe chinoise, très réduite. A part cela, je ne les connais pas...

Juste comme cela, quel sont tes intras favoris sous la barre des 500$???

Neuf je ne sais pas, car je n'ai jamais eu d'intra dans ces gammes de prix, ou alors du vraiment pas chers (style 50€ / depuis j'ai arrêté car trop de problèmes de qualité... produits peu solides, peu fiables sur la durée). Par contre d'occase, sans aucune hésitation = 1/ Campfire Audromeda v1 ou v2, 2/ Fitear 334 v2 ou v3. Rare, Fitear 435. Amha que je partage. (Y)(Y)

Côté planar, les Tinhifi P1plus (170$) sont vraiment très bien....résolution vivide et attaque extra rapide, tout cela dans une balance neutre mais pas ennuyante, au contraire, il réveille!

Là j'avoue, connais pas...
Je réponds dans ton message, c'est plus clair (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »