Salut la compagnie !
Quand je vois la lonnnngue liste de matériel que certains d'entre vous ont eu le loisir d'essayer jusqu'ici, je me dis que cette asso est un trésor d'expériences !!
Pour que ce savoir ne s'exprime pas seulement au grès de discussions fortuites - et sortir un temps du piège consistant à donner à Pierre un conseil qui sera tôt ou tard repris au compte de Paul, à mauvais escient - j'ouvre ici une rubrique permanente vous invitant à nous livrer votre bilan d'expérience globale, à cette étape, sous l'angle :
Si c'était à refaire, moi qui recherche principalement... l'émotion/la présence physique des artistes/un foisonnement de détails/des basses dignes d'un concert de rock/la justesse des timbres/à vous de préciser..., je concentrerai mes efforts/mon attention/mes moyens sur... avant... puis...
Par exemple
Il n'en sortira pas UNE vérité, et il est probable même que les conclusions des uns et des uns divergent nettement, mais je crois qu'on pourra se reconnaître parfois dans tel ou tel profil et tirer avantage de l'expérience que vous partagez ici.
Les plus philosophes objecteront peut-être que le chemin est plus important que la destination, laquelle existe d'autant moins qu'on arrive jamais à rien (non, pardon, ça c'est pour les pessimistes !) ... Bon, on s'en fout, ne viendront témoigner ici que les bavards dans mon genre qui aiment partager leur expérience de toute façon
Si c'était à refaire...
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si c'était à refaire...
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 15 mars 2022 14:51, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, voilà.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Dur_de_la_feuille
C'est au fait qu'il parle peu qu'on reconnaît le sage !
Moi je parle beaucoup !!
Moi je parle beaucoup !!
- Dur_de_la_feuille
Je proposais une trame du type " Si c'était à refaire, je ferai ceci ou cela... " En précisant au préalable ce qui motive notre recherche, car ça change la donne il le semble.
Dur_de_la_feuille a écrit : ↑15 mars 2022 14:47 Si c'était à refaire, moi qui recherche principalement... l'émotion/la présence physique des artistes/un foisonnement de détails/des basses dignes d'un concert de rock/la justesse des timbres/à vous de préciser..., je concentrerai mes efforts/mon attention/mes moyens sur... avant... puis...
- Dur_de_la_feuille
Quand je vois la capacité que j'ai à mobiliser les foules, je vous jure, je me fais peur ! Si je me lançai en politique ça en serait dangereux ! J'ai le vertige rien que d'y songer !