Qui a déjà eu le dap Ibasso dx220 ?
Qui a déjà eu le dap Ibasso dx220 ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous sollicite pour savoir si certains d'entres vous ont ce dap ou l'on déjà eu car j'en ai trouvé un en occasion.
Je dois le recevoir dans quelques jours logiquement, si tout va bien.
La question que je me pose c'est qu'avez vous pensé du produit ?
Aussi, d'après la personne qui me le cède, je dois le mettre à jour voir même changer la batterie.
J'ai aussi lu qu'il y avait de bons ampli pour ce dap, si vous en avez eu ou si vous en avez quels sont les retours ?
La mise à jour est elle compliquée à effectuer ?
Merci pour vos sources.
Abyss.
Je vous sollicite pour savoir si certains d'entres vous ont ce dap ou l'on déjà eu car j'en ai trouvé un en occasion.
Je dois le recevoir dans quelques jours logiquement, si tout va bien.
La question que je me pose c'est qu'avez vous pensé du produit ?
Aussi, d'après la personne qui me le cède, je dois le mettre à jour voir même changer la batterie.
J'ai aussi lu qu'il y avait de bons ampli pour ce dap, si vous en avez eu ou si vous en avez quels sont les retours ?
La mise à jour est elle compliquée à effectuer ?
Merci pour vos sources.
Abyss.
Dernière modification par abyss le 16 mars 2024 16:08, modifié 3 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Que de bons souvenirs j’aurais du le garder
Merci Jprenaud78 pour ton retour.
J'ai eu l'occasion de bien profiter du dx220max, un des meilleur dap que j'ai entendu. Superbe son
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Merci beaucoup Kazou pour ton retour d'expérience, ça me conforte dans mon choix.
Et au niveau des mises à jours, est ce compliqué à faire ? Concernant l'amplification, quel est le meilleur ampli pour ce dap ?
Merci.
Et au niveau des mises à jours, est ce compliqué à faire ? Concernant l'amplification, quel est le meilleur ampli pour ce dap ?
Merci.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Alors…
1) le 220 et 220 Max n’ont rien à voir
2) avant d’envisager directement un ampli attends de le recevoir et s’il te convient tel qu’il est ?
3) si tu sais poster sur TN tu sauras faire les mises à jour ;-D
1) le 220 et 220 Max n’ont rien à voir
2) avant d’envisager directement un ampli attends de le recevoir et s’il te convient tel qu’il est ?
3) si tu sais poster sur TN tu sauras faire les mises à jour ;-D
Je ne comprends pas trop la question de la mise à jour. C'est un dap sous Android, pour la mise à jour, il suffit de rechercher la MAJ depuis l'onglet paramètres et ça se fait tout seul.
Pour les amp, il faut que tu définisses tes besoins car c'est un vaste monde
Pour les amp, il faut que tu définisses tes besoins car c'est un vaste monde
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
En effet, vigne a sang, peut être me conviendra t-il d'origine mais j'ai lu des avis qui mentionne des ampli optionnels de meilleurs qualité pour ce dap. Peut être en trouverais je ici même, ça me permettra d'alterner avec celui d'origine.
Pour les mises à jour, je voyais ça plus complexe ! Je pensais qu'il fallait copier un fichier sur une carte sd et aller le chercher dans un dossier spécifique etc... enfin un truc compliqué quoi. Si tout se fait par Android directement alors... donc ça sera aussi simple que sur un smartphone de ce fait...
Concernant ma recherche kazou, c'est pour des musiques avec du chant /instrus, compo voix/piano
et instru naturels.
Cabrel par exemple ou encore du jazz vocale... J'ai entendu que le 4s était très bien par exemple pour des casques facile à driver... à valider donc.
Pour les mises à jour, je voyais ça plus complexe ! Je pensais qu'il fallait copier un fichier sur une carte sd et aller le chercher dans un dossier spécifique etc... enfin un truc compliqué quoi. Si tout se fait par Android directement alors... donc ça sera aussi simple que sur un smartphone de ce fait...
Concernant ma recherche kazou, c'est pour des musiques avec du chant /instrus, compo voix/piano
et instru naturels.
Cabrel par exemple ou encore du jazz vocale... J'ai entendu que le 4s était très bien par exemple pour des casques facile à driver... à valider donc.
Ce que je voulais dire c'est avec quel casque ou intra veux tu coupler le dap ?
Pour l'instant j'ai un casque Sony vintage en 32 ohms, mais plus tard soit un Grado (une 30ène d'ohms) ou un Focal Clear (d'une 50ène d'ohms...)
Je choisirai des casques de petites impédances...
Je choisirai des casques de petites impédances...
Alors je vais être Rabat joie
J'ai eu le 220 deux fois. Les deux fois ça à été un calvaire avec Android. Lent, WiFi capricieux, tidal n'arrêtait pas de planter.
Je ne peux rien dire concernant la lecture en locale, l'ayant pas ou peu utilisée sur le dap.
J'ai eu le 220 deux fois. Les deux fois ça à été un calvaire avec Android. Lent, WiFi capricieux, tidal n'arrêtait pas de planter.
Je ne peux rien dire concernant la lecture en locale, l'ayant pas ou peu utilisée sur le dap.
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
C'est pas de chance. J'espère ne pas avoir le même problème. Je ferai les mises à jour pour être sûr.
Merci de m'en avoir fait part.
Merci de m'en avoir fait part.
Asttelan, je suppose que tu avais fait les dernières mises à jour sur tes dap ibasso 220 présentants des défaillances ?
Et pour la version de Tidal, était ce une version récente de la plateforme de streaming et as tu pensé à installer une version antérieure de Tidal pour voir si il y avait moins de bugs avec le wifi ?
À moins peut être que c'était la connexion /carte wifi qui était vraiment mauvaise sur ce baladeur ?
Merci pour ces lumières.
Et pour la version de Tidal, était ce une version récente de la plateforme de streaming et as tu pensé à installer une version antérieure de Tidal pour voir si il y avait moins de bugs avec le wifi ?
À moins peut être que c'était la connexion /carte wifi qui était vraiment mauvaise sur ce baladeur ?
Merci pour ces lumières.