Blop !
J'ai comme ampli enceinte le petit SMSL-SA50, mais depuis quelques temps (l'installation de ma platine CD), l'alim émet un bruit très aigu, et relativement fort, qui nuit pas mal à mes écoutes...
Est-ce que vous auriez une idée de comment régler ça ?
D'avance merci !
Bruit désagréable dans mon ampli
-
- Il est frais mon topic !
Bruit désagréable dans mon ampli
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Regarde a tout hasard si le transfo d'alim est bien fixé... après la hotline a ses limitescorderaide a écrit :Blop !
J'ai comme ampli enceinte le petit SMSL-SA50, mais depuis quelques temps (l'installation de ma platine CD), l'alim émet un bruit très aigu, et relativement fort, qui nuit pas mal à mes écoutes...
Est-ce que vous auriez une idée de comment régler ça ?
D'avance merci !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
est ce que tu peux nous donner la note exacte? ^_^
sans doute un fil de bobine qui se balade avec le courant. si tu peux ouvrir et engluer un peu le bordel avec je ne sais pas quoi(si tu débranches avant ton espérance de vie augmente).
sans doute un fil de bobine qui se balade avec le courant. si tu peux ouvrir et engluer un peu le bordel avec je ne sais pas quoi(si tu débranches avant ton espérance de vie augmente).
Changer l'alim ?
C'est ce que j'ai fait pour celle du Aune X1 qui "chantait" dès le premier jour...
C'est souvent le maillon faible sur les produits chinois (et autres) apacher !
C'est ce que j'ai fait pour celle du Aune X1 qui "chantait" dès le premier jour...
C'est souvent le maillon faible sur les produits chinois (et autres) apacher !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit