petit joueur, moi je conduit un poids lourd avec le regulateur de vitesse et les deux pieds sur le tableau de bordYacine a écrit :Perso je conduis pieds nus en été, avec les tongues dans le porte gobelet
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
petit joueur, moi je conduit un poids lourd avec le regulateur de vitesse et les deux pieds sur le tableau de bordYacine a écrit :Perso je conduis pieds nus en été, avec les tongues dans le porte gobelet
Un pauvre type ce La Fouine, il ferait mieux d'essayer de faire du rap correct...Poka a écrit :Pas cool La Fouine qui fait tabasser un mec qui jete une bouteille vide en plastique sur scèneIl est pas un peu con ce mec
![]()
[url]http://www.rue89.com/actu-rap/2011/05/1 ... 203303/url]
Yacine a écrit :Il est scientifiquement prouvé que limiter la vitesse à 150 au lien de 120 sur autoroute augmente la sécurité... La principale cause d'accident de la route est l'endormissement au volant, on est plus alerte à "grande" vitesse.
ça dépend beaucoup du gouvernement...Tu préfères remplir les caisses de Coyote ou celle de l'état (argent réinvestit pour TON intérêt (en théorie, mais quand même)) ?
Comment explique-t-on la hausse du prix à la pompe quand le prix du pétrole est en baisse et que les groupes pétroliers ont baissé leur marge? (très légèrement... ne rêvons pas!)
C'est vrai que c'était moche pour les Cavs...Mais Miami avant d'être Lebron c'est Wade, c'est lui le FP... Et chaque équipe est tributaire des joueurs qu'elle a...Regarde les C's avant l'arriver de KG et Jesus, ils trustaient (malgré Pierce) le fin fond du classement...apow a écrit :Je m'en fiche, les C's sont au dessus niveau Club, Miami, si Lebron part (ce qui est probable) Ben ils sont plus rien.
Rappelez vous Cleveland. ;)
Pas faux, j'ai l'habitude d'en prendre une par jour quand je vais en caisse au boulotubik a écrit :Reforme sur les PV !!!Ca aussi c'est de me**e !