Zetsubou-sensei a écrit :Mes billets pour le Japon sont sur mon bureau, départ dans pile deux mois.
J'ai trouvé une liste de boutiques qui vend du Fostex TH900 (en stock actuellement d'après leurs sites ou les retours mails).
Pour le moment, il se vend dans les ¥134,000-¥138,000 une fois détaxé, ce qui fait avec le taux de change actuel à peine plus de 1000€.
Je vais réfléchir si je tente le coup en fonction de la fluctuation des prix et des douanes éventuelles.
Si tu n'es pas personnellement intéressé, d'autres pourraient l'être
Attention qd meme a la douane au retour...
(de mémoire pr pas payer de taxes si controle, faudrait que le matos soit déballé & ait déjà servi... un truc dans ce style).
Bonne session..et bonne après midi si tu ne travailles pas
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e