[Concours] Paie ton Teclast !
Bon, j'avais rédigé une super réponse avec analyse de chacune de vos photos et le nom du gagnat, mais j'ai bu et je l'ai perdue .
On va pas la refaire mais je souhaitais remercier d'abord tout les participants de ce petit concours, j'ai beaucoup rigolé. Je vais vous faire la version courte de mon post de six pages perdu dans les limbes éthyliques :
@Poka : J'adore ton nouveau casque mais t'aurais pas le graphe qui va avec ?
@milesdavids : Tu me vends du rêve, un fond d'écran pour les meetings et un énorme éclat de rire. Merci. Toutefois, il faut aller au bout des choses chaton, il fallait le noyer .
@Chriszer : Tu existes en version portable pour ranger mes casques aussi ? Il te manque plus que le clip zip attaché .
@who? : Toi, je te déteste, j'ai eu cette chanson en tête durant des journées à cause de toi .
@SC : Daria, mes soirées MTV, ma jeunesse décadente, c'était mieux avant.
@Lebouzin : Et l'Edenwood ? Le PortaPro ? Le DT-150 ? Ça manque de vrais casques onéreux là-dessus .
@SAR : Schtroumfement chouette schtroumpf, je te schtroumpf pour l'idée de schtroumpheux schtroumf. Et quelle schtroumfeuse schtroumfette !
@Chrisdu18e : Ton chien a des problèmes de fit je crois. Clip Zip powa !
@westmat : Le Fuze never die !
Et le gagant est westmat ! Pourquoi ? Parce qu'il y a un chat sur la photo et voilà. Un grand merci à tout le monde. westmat, je t'invite à contacter kookabura pour qu'il t'envoie ton gain. Enjoy !
On va pas la refaire mais je souhaitais remercier d'abord tout les participants de ce petit concours, j'ai beaucoup rigolé. Je vais vous faire la version courte de mon post de six pages perdu dans les limbes éthyliques :
@Poka : J'adore ton nouveau casque mais t'aurais pas le graphe qui va avec ?
@milesdavids : Tu me vends du rêve, un fond d'écran pour les meetings et un énorme éclat de rire. Merci. Toutefois, il faut aller au bout des choses chaton, il fallait le noyer .
@Chriszer : Tu existes en version portable pour ranger mes casques aussi ? Il te manque plus que le clip zip attaché .
@who? : Toi, je te déteste, j'ai eu cette chanson en tête durant des journées à cause de toi .
@SC : Daria, mes soirées MTV, ma jeunesse décadente, c'était mieux avant.
@Lebouzin : Et l'Edenwood ? Le PortaPro ? Le DT-150 ? Ça manque de vrais casques onéreux là-dessus .
@SAR : Schtroumfement chouette schtroumpf, je te schtroumpf pour l'idée de schtroumpheux schtroumf. Et quelle schtroumfeuse schtroumfette !
@Chrisdu18e : Ton chien a des problèmes de fit je crois. Clip Zip powa !
@westmat : Le Fuze never die !
Et le gagant est westmat ! Pourquoi ? Parce qu'il y a un chat sur la photo et voilà. Un grand merci à tout le monde. westmat, je t'invite à contacter kookabura pour qu'il t'envoie ton gain. Enjoy !
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ah zut, je me disais bien après coup"miles, t'es pas allé assez loin" bon, content de t'avoir fait rire en tout cas. Pas de soucis pour utiliser l'image.
Félicitations à westmat, satané chat lol
Félicitations à westmat, satané chat lol
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Arghhh, j'en étais sûr, pourtant je m'étais dit : "non, chris, ne cède pas à la mode des félins mignons, privilégie le chien rose, ça c'est l'avenir!!".tinara a écrit : Et le gagant est westmat ! Pourquoi ? Parce qu'il y a un chat sur la photo et voilà. Un grand merci à tout le monde. westmat, je t'invite à contacter kookabura pour qu'il t'envoie ton gain. Enjoy !
Cruelle infamie mais je vais rester sport et féliciter comme il se doit le vainqueur (qui le mérite amplement mais chut le dites pas trop fort il risquerait de prendre le melon!)
Quoi qu'il en soit
A pu rien....
Avant :
Avant :
C'était couru d'avance pour Westmat...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
L'effet chaton mignon ça me schtroumpfe !!!!
Félicitations au vainqueur
Félicitations au vainqueur
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- westmat
Chouette chouette chouette...on l'a toujours dit...les chats domineront le monde un jour!
Merci à tous! Et merci tout particulièrement à Tinara
Merci à tous! Et merci tout particulièrement à Tinara
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
bravo mat.. et belle trouvaille pour ta photo
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
félicitations!! Tu fais tourner maintenant?
Listen without prejudice!
- westmat
Avant de faire tourner je vais peut être le testé?who? a écrit :félicitations!! Tu fais tourner maintenant?
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Le précieux est parti ce matin vers tes mains (et oreilles) impatienteswestmat a écrit : Avant de faire tourner je vais peut être le testé? :P
Bravo à toi, ô grand gagnant !
Et merci Tinara pour le prêt et pour ce concours