Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Ahah :)
Sinon, si tu cherches de bons fermés, la gamme des ATH est pas mal du tout (W1000x et W3000/5000 en tête), ainsi que les Fostex (TH600 et surtout TH900) qui sont tous assez réputés (et à raison) !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Bienvenue à tous les nouveaux. Et en fermé si tu as l'occasion de croiser un Denon d7000 tu peux sauter dessus également, un "cousin" du th900 pour bien moins cher...
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Oui du bon coin j'ai ramener le vendeur arnaud du dac audio gd et de l'audio phileo.

Bienvenue a vous et a lui aussi
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
jafam
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 27 juin 2014 21:52
Localisation : Nice

Message par jafam »

Prénom: jafam
Ville: Nice
Centres d'intérets: Photo/vidéo, sports mécaniques
Baladeurs, casques, intra (...):Sony nwz-e585 + Combo Fiio - E17 Alpen + E09K Qogir + Sennheiser HD7 Dj ou Ultimate Ears Superfi5.
Votre style de musique?: hard rock, rock, classique, new wave, new age, progressif, chants grégoriens.............

Autres: Je compte faire évoluer un peu mon matos (baladeur et intras) donc me voilà.......... :headphone:
Sources : Redmi note 9S ou SMSL DP3 ou Onkyo R-N855
Amplification : Teac A-H300 ou SMSL SP200 ou Audio-GD NFB-3AMP
Casques/intras : FLC8 ou Beyerdynamic T90 ou ATH-MSR7SE ou Hifiman Sundara
ant740
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 26
Inscription : 11 févr. 2012 23:14
Localisation : 73
Contact :

Message par ant740 »

Depuis le temps que je lis le forum en silence, il serait temps de sortir de l'ombre !

Prénom: Anthony
Ville: Savoie (la "ville" ne vous dirait rien)
Age: 39
Baladeurs, casques, intra (...):clip+ usé jusqu'à la corde / ZX1 tout neuf / Hd598 qui en a vu, le pauvre....
Votre style de musique?: folk/rock/punk
en ce moment :
la rue ketanou/les cowboy fringuant/détroit/thiefaine/les ramoneurs de menhir/ etc....

voila, ca c fait !
:)
Avatar de l’utilisateur
Sheo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 05 juil. 2014 11:27
Localisation : Naoned

Message par Sheo »

Salut TN !

On s'est perdu de vue pendant un temps mais me revoilà. J'étais une ancienne de GMP3, que j'ai évidemment lâché lâchement comme tout le monde quand TN a vu le jour (H)
J'ai jamais osé m'inscrire par contre, je pense que j'étais trop jeune à cette époque pour me rendre compte des choses essentielles de la vie :vieux:

Mon expérience d'audiophile du dimanche est relativement courte, mon baptême s'étant déroulé en 2007 lorsque dans un accès de folie je me suis payé mon premier vrai casque. J'ai jamais eu un matos de fou mais ça a suffit pour m'entraîner et m'habituer à une certaine exigence musicale. Mais bon tout à une fin, aujourd'hui je me sens un peu enfermée, j'ai envie de changer d'atmosphère sonore et voir du pays (aaaaah si j'avais plus de sous :@@ ).

Mon bon vieux Cowon X5 est en train de me lâcher, j'hésite encore entre le remplacer par un ptit appareil pas trop cher ou m'endetter sur 30 ans pour me payer l'iBasso DX100 de mes rêves. Je sais on a qu'une vie mais aussi qu'un seul compte en banque, c'est déprimant :sleep:
J'adore mes UM2 et même si je songe à les remplacer (raaaah les SM3 qui me font envie depuis des années (l) ), je ne compte pas les vendre, ils ont une grande valeur sentimentale.
J'aimerais remplacer mon vieux casque sédentaire également ainsi que mon système pour PC (carte son ? DAC ? Les deux ? Je suis un peu perdue).

Difficile de mettre un ordre de priorité dans tout ça tellement tout, absolument tout, me paraît essentiel :lool:

A part ça j'habite la plus belle ville du monde, Nantes, et j'écoute de tout du moment que c'est rythmé, chaud et que les voix sont graves, j'ai une sainte horreur de l’aiguë prononcé ou des voix claires qui "gueulent". Par contre un timbre grave cassé, rauque ou avec du relief combiné à une rythmique qui claque et là je décède (l)
J'écoute pas mal d'électro sinon (période chiptune et Parov Stelar en ce moment).

Voilà j'arrête de raconter ma vie, à la prochaine sur le forum (Y)
Mon matos :

Nomade :
DAP : iBasso DX50
Intra : EarSonics ES3
Sédentaire :
Casque : Hifiman HE-400i
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

j'écoute de tout du moment que c'est rythmé, chaud et que les voix sont graves, j'ai une sainte horreur de l’aiguë prononcé ou des voix claires qui "gueulent". Par contre un timbre grave cassé, rauque ou avec du relief combiné à une rythmique qui claque et là je décède
\o/
Une future fan de LCD2 !

Bienvenue sur TN !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Dans sa signature, il parle de HD650 ... Ca correspond pas mal aussi, non ?

Bienvenu aux nouveaux (Y)(Y)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Ouaip', encore quelqu'un qui n'a pas écouté le LCD2 :DD

(Ah, des Visang R02 ! Bon choix :(l) )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

En tout cas Mr aime les signatures chaudes... :P
Bienvenue... :p
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bienvenue :)
Sheo a écrit :Salut TN !

On s'est perdu de vue pendant un temps mais me revoilà. J'étais une ancienne de GMP3, que j'ai évidemment lâché lâchement comme tout le monde quand TN a vu le jour (H)
J'ai jamais osé m'inscrire par contre, je pense que j'étais trop jeune à cette époque pour me rendre compte des choses essentielles de la vie :vieux:

Mon expérience d'audiophile du dimanche est relativement courte, mon baptême s'étant déroulé en 2007 lorsque dans un accès de folie je me suis payé mon premier vrai casque. J'ai jamais eu un matos de fou mais ça a suffit pour m'entraîner et m'habituer à une certaine exigence musicale. Mais bon tout à une fin, aujourd'hui je me sens un peu enfermée, j'ai envie de changer d'atmosphère sonore et voir du pays (aaaaah si j'avais plus de sous :@@ ).

Mon bon vieux Cowon X5 est en train de me lâcher, j'hésite encore entre le remplacer par un ptit appareil pas trop cher ou m'endetter sur 30 ans pour me payer l'iBasso DX100 de mes rêves. Je sais on a qu'une vie mais aussi qu'un seul compte en banque, c'est déprimant :sleep:
J'adore mes UM2 et même si je songe à les remplacer (raaaah les SM3 qui me font envie depuis des années (l) ), je ne compte pas les vendre, ils ont une grande valeur sentimentale.
J'aimerais remplacer mon vieux casque sédentaire également ainsi que mon système pour PC (carte son ? DAC ? Les deux ? Je suis un peu perdue).

Difficile de mettre un ordre de priorité dans tout ça tellement tout, absolument tout, me paraît essentiel :lool:

A part ça j'habite la plus belle ville du monde, Nantes, et j'écoute de tout du moment que c'est rythmé, chaud et que les voix sont graves, j'ai une sainte horreur de l’aiguë prononcé ou des voix claires qui "gueulent". Par contre un timbre grave cassé, rauque ou avec du relief combiné à une rythmique qui claque et là je décède (l)
J'écoute pas mal d'électro sinon (période chiptune et Parov Stelar en ce moment).

Voilà j'arrête de raconter ma vie, à la prochaine sur le forum (Y)
Depuis le x5 il y a eu des avancées sur le poids et la taille mais aussi sur la qualité audio et il n'y a que le dx100 et tu dois t'en douter ;) surtout à des prix plus intéressants que le dx100. Rien que le dx50, le x5, le x3... Et si tu as les moyens pour un dx100 ça te permettrait de trouver un upgrade intéressant à l'um2, surtout qu'on trouve des sm3 d'occasion à vil prix
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Sheo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 05 juil. 2014 11:27
Localisation : Naoned

Message par Sheo »

corderaide a écrit :
j'écoute de tout du moment que c'est rythmé, chaud et que les voix sont graves, j'ai une sainte horreur de l’aiguë prononcé ou des voix claires qui "gueulent". Par contre un timbre grave cassé, rauque ou avec du relief combiné à une rythmique qui claque et là je décède
\o/
Une future fan de LCD2 !
Haha j'adore le design de ce casque, son prix par contre est vraiment trop atmosphérique pour moi, c'est le célibat qui m'attend si j'achète ça, ou la mort, ou les 2 ! :lool:
Enfin je ne connais ce casque que de réputation, je ne savais pas qu'il correspondait à mon style de musique, mais bon il reste vraiment trop cher, peut être dans une autre vie .... (et puis c'est un casque fermé non ? >< )
kookaburra a écrit :Dans sa signature, il parle de HD650 ... Ca correspond pas mal aussi, non ?
J'ai eu l'extrême privilège de le tester chez un ami, j'en suis tombée amoureuse. Après j'ai toujours eu un faible pour les casques Senheiser, il faudrait peut être que j'essaye d'autre marque qui me parlent moins.
Vic a écrit :Depuis le x5 il y a eu des avancées sur le poids et la taille mais aussi sur la qualité audio et il n'y a que le dx100 et tu dois t'en douter ;) surtout à des prix plus intéressants que le dx100. Rien que le dx50, le x5, le x3... Et si tu as les moyens pour un dx100 ça te permettrait de trouver un upgrade intéressant à l'um2, surtout qu'on trouve des sm3 d'occasion à vil prix
J'avoue que le DX50 me fait de l'oeil aussi, bien plus abordable que son grand frère. Merci de me remettre les idées au clair.
J'aurai bien racheté un Cowon sinon mais cette marque m'a tellement déçue que je préfère ne plus en parler.
Les SM3 à vil prix ? Mmmmh il serait temps que je me remette à fouiner, juste par curiosité :)

Merci pour l'accueil ! (H)
Mon matos :

Nomade :
DAP : iBasso DX50
Intra : EarSonics ES3
Sédentaire :
Casque : Hifiman HE-400i
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Le LCD2 est ouvert et monstrueusement tombant dans les basses (pour mes goûts, j'aime l'excès en bas ^^) !

Bienvenue sur TN en tout cas :DD
(Et hésite pas à faire un tour sur l'IRC !)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

corderaide a écrit : (Et hésite pas à faire un tour sur l'IRC !)
Et dans les PA ! (Y)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

kookaburra a écrit :
corderaide a écrit : (Et hésite pas à faire  un tour sur l'IRC !)
Et dans les PA !  (Y)
Si elle veut éviter le célibat, pas sûr que ça soit une bonne idée :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »