Thom a écrit :C'est quoi ?
une boite à Wifi
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
("airport extreme" = http://www.fnac.com/Apple-AirPort-Extreme/a6129100/w-4))
Thom a écrit :C'est quoi ?
Propre tout ça, ça devrait bien donner !orgelspieler a écrit : Matrix M-Stage DAC
Le Project Ember de Corderaide
Superbe trio... Dans des genres différents, certes, mais superbe!orgelspieler a écrit :
En fait je l'ai échangé contre le 18-55mm que j'avais acheté en plus du 16-50, mais ce dernier me satisfait pleinement finalement.corderaide a écrit :Le Fuji 35 1.4 ? Hé ben, bravo !
kookaburra a écrit :Propre tout ça, ça devrait bien donner ! :headphone: :bravo:orgelspieler a écrit : Matrix M-Stage DAC
Le Project Ember de Corderaide
J'aurais pu me contenter d'un Starlight moi aussi mais Corde me faisait de la peine avec son Ember qui lui restait sur les bras.DarkZenith a écrit :Superbe trio... Dans des genres différents, certes, mais superbe!orgelspieler a écrit :![]()
Ces amplis Garage1217, quand même, c'est du sacré matos: sur mon Starlight, avec des JRC4556 comme op amps et une lampe Telefunken, mon DT990 250 ohms chante comme jamais!![]()
Faut invoquer Darktores, bougez pasSharpness a écrit :Superbe caillou !!!corderaide a écrit :Le Fuji 35 1.4 ? Hé ben, bravo !
Il les a tous achetés et essayés !!:Dcorderaide a écrit :Faut invoquer Darktores, bougez pas :DDSharpness a écrit :Superbe caillou !!!corderaide a écrit :Le Fuji 35 1.4 ? Hé ben, bravo !
Bah ça fait un bon standard efficace ^^
Bien le Airport Extremewho? a écrit :
je sais que je vais me faire engeuler par ceux qui n'aiment pas Apple……
mais ce truc fait exploser mon wifi….génial…..
Fibre+ ce truc = waaaaoooouuuuuw, c'est TN 5.0!! :bravo: :headphone:
Zetsubou-sensei a écrit :Pour aller dans ma pièce où je range manga/animé/JV :Sac de couchage Totoro