![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Une fois de plus il faut savoir jouer d'astuces et de bons plans !
Cool, excellente idée, je pourrais vous faire découvrir tout Verchuren et Mireille Mathieubashyoumi a écrit :Cela dit, je sais pas combien va coûter le service une fois sortit de bêta, mais, si ils sortent un abonnement avec stockage "infini" (ou tout du moins très grand) à un prix décent, on pourrait presque envisager un compte Tellement Nomade avec la musique centralisée de tout ceux qui participeraient financièrement (même très peu) à l'abonnement.
L'idée est très bonne, mais connaissant google, je pense plus à une offre "gratuite"* limitée à 20Go. Une offre payante serait assez étrange étant donné leur système économique actuel.bashyoumi a écrit :Cela dit, je sais pas combien va coûter le service une fois sortit de bêta, mais, si ils sortent un abonnement avec stockage "infini" (ou tout du moins très grand) à un prix décent, on pourrait presque envisager un compte Tellement Nomade avec la musique centralisée de tout ceux qui participeraient financièrement (même très peu) à l'abonnement.
Baaah, un compte par style musicalstercus_moriturus a écrit :L'idée est très bonne, mais connaissant google, je pense plus à une offre "gratuite"* limitée à 20Go. Une offre payante serait assez étrange étant donné leur système économique actuel.bashyoumi a écrit :Cela dit, je sais pas combien va coûter le service une fois sortit de bêta, mais, si ils sortent un abonnement avec stockage "infini" (ou tout du moins très grand) à un prix décent, on pourrait presque envisager un compte Tellement Nomade avec la musique centralisée de tout ceux qui participeraient financièrement (même très peu) à l'abonnement.
20Go gratuit, ça peut paraitre énorme, mais la capacité de stockage de gmail semblait également incroyable à ses débuts.
*"Sur internet, quand un produit semble gratuit, c'est que le produit c'est vous." (rien de plus vrai chez google)
Pourquoi pas...Wardormeur a écrit :Baaah, un compte par style musical
"Et Céline Dion alors ? Plutôt Variété Française ou Canadienne ?"stercus_moriturus a écrit :Pourquoi pas...Wardormeur a écrit :Baaah, un compte par style musical
Je sens déjà les séances d'intense réflexion pour classer certains artistes![]()
Je pense que ce genre de pratique restera confidentielle. C'est un peu comme donner un accès ssh à un ami, sauf qu'en plus avec gmusique tu ne gères pas les droits. Il faut lui faire confiance, il peut très bien supprimer toute ta musique, ou pire, uploader du Britney Spear en mp3 128ko trancodé 3 fois.cpt_caverne a écrit :C'etait dans mes questions justement qu'elle sera la limitation d'acces, car je pense qu'ils ont du y penser aux comptes commun & là on passe direct dans le hors-légal...![]()
à suivre...![]()