J'ai reçu la version BBC noir. Jolie et câble de meilleur qualité.Sscrew49 a écrit :J'en avais marre d'entendre parler partout du Koss Porta Pro.
Du coup me le suis pris à 25€ sur Amazon.
Amazon.
J'ai reçu la version BBC noir. Jolie et câble de meilleur qualité.Sscrew49 a écrit :J'en avais marre d'entendre parler partout du Koss Porta Pro.
Du coup me le suis pris à 25€ sur Amazon.
Non rien de tout cela, je parlais par rapport à la tendance actuelle des news de sites "non audiophiles", quand au news de ce site elles me plaisent bien, faut rien changer, sauf qu'il faut en mettre plusflorian a écrit :Je sens comme une pointe de reproche vis à vis des dernières infos, non ?dobiwan a écrit :+1 pour le labo.tellementnomade.org comme ça on différencie les "tests" du tout venant publicitaire et infomercial tellement en vogue en ce momentflorian a écrit :Je vais bientot (faut deja que je comprenne comment faire) mettre en place les sous domaines dont forum.tellementnomade.org par exemple.
Je suis donc aussi pour créer une section sur le blog pour offrir de la lisibilité aux tests qui ont largement plus de valeurs que certaines de mes news ^^
Donc si tout le monde si retrouve, je peux ouvrir un labo.tellementnomade.org qu'en dites vous ?
Je me demande d'ailleurs si Amazon ne vend pas que cette version désormais (ou en vrac ?)... Visiblement, pas de difficulté de réapprovisionnement de précisé pour les Koss Porta Pro. Et le modèle BBC n'est même pas référencé par Amazon. Donc bizarre. Si tel est le cas, à 30€ ( le prix à augmenté), c'est largement valable.Gwendal a écrit :Je ne connaissais pas la version BBC, ca me donne des idées pour remplacer mon Porta Pro basic
vraiment chouette tout en noir et le cable à l'air bien mieux, mon chat ne pourra pas le manger au moins
Je suis d'accord avec toi, le rapport qualité prix est phénoménale. C'est pour ça que je vais me prendre les M3 bientôt.barz13 a écrit :déja au premier abord j'ai été surpris par la qualité de fabrication, bon par contre je sais pas pour toi mais j'arrive pas a enlever les embouts, moi j'aime bien les lavé souvent c'est embetant ça, t'as pas de probleme avec ça toi?
Sinon bon y'a pas la neutralité de mes Monster Turbine, un peu plus de basses et des aigus parfois un peu plus plus agressif, enfin pour le peu que je m'en suis servi pour l'instant, mais pour le prix c'est sur que pour l'instant y'a du potentiel
Lol moi c'est la Zubrowska avec l'herbe de bison que j'aime bien, mais bon, niveau alcool je suis un peu sauvage, j'aime bien aussi la Cachaça (un truc brésilien, une genre d'eau de vie de canne à sucre) mais bon je bois rarement plus d'un verre, faut dire que chez moi les verres font 33clbarz13 a écrit :J'ai edité un texte pour expliquer ce que c'est, c'est trop bon et ça se boit à température ambiante voire même chaud, trés bon pour l'hiver qui commence à se faire hardcore