Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
fa_02
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 132
Inscription : 05 avr. 2015 11:45
Contact :

Message par fa_02 »

Merci pour ce message de bienvenue !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Sympa, tu amplifies avec quoi ton LCD2 ?

Sinon, bienvenue sur TN, au moins tu as déjà un pied dans l'audio et une guerre larvée avec ton banquier, on sera pas coupable de tout ça \o/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
fa_02
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 132
Inscription : 05 avr. 2015 11:45
Contact :

Message par fa_02 »

Bonjour, je l'amplifie avec un ECP audio Black Diamond, ampli pas spécialement connu par ici mais un peu sur les fora américains.

Sinon pour l'addiction, TN y est malgré tout un peu responsable, vu que je suis lecteur depuis déjà un certein temps, mais seulement inscrit depuis peu.

Et merci également pour ton message de bienvenue.
Electronic34
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2015 17:30

Message par Electronic34 »

Bonjour les gens !!

Prénom: Ced
Ville: Montpellier
Age: 32
Centres d'intérets: Running, Natation, Geekeries, Théâtre ...
Baladeurs, casques, intra (...): je pars de 0 ... enfin presque un scandisk clip sport
Votre style de musique?: Ambient, New Age, Classic, Hip Hop Electro, vraiment de tout
Autres: Bon ben voilà ayant décider de passer le pas dans l'achat d'un player audiophile, j'ai parcouru en long , en large , votre forum ... j'ai les yeux qui piquent ... et au final je me suis décidé dans rien ... donc je prendrais le temps de vous expliquer un peu mes attentes dans un autres topic dans quelques temps. :soumis:
Au sport : SanDisk Clip Sport
A la maison :Sony NWZ-ZX1 + Sennheiser Momentum On Ears (M2)
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Bienvenue camarade TNien (Y)

Tu verras, dans quelques semaines, tu te rendras directement chez Earsonics à Montpellier pour te faire mouler une paire de EM32 et tu maudiras TN et tu demanderas à ton banquier d'enfermer ton portefeuille dans un coffre à la banque :mrgreen:

Fô pas trop traîner dans le coin :lol:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Electronic34
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2015 17:30

Message par Electronic34 »

merci
Au sport : SanDisk Clip Sport
A la maison :Sony NWZ-ZX1 + Sennheiser Momentum On Ears (M2)
ArrK
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 24 avr. 2015 20:37

Message par ArrK »

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques temps que je vous lis, et j'ai donc franchi le pas pour m'inscrire, car je trouve ce forum sympathique et passionné!

Prénom: Eric
Ville: Cogolin
Age: 47

Centres d'intérets: informatique de loisir, jeux vidéos rétro, et bien sûr, musique!
J'écoute principalement du blues et du rock, du jazz vocal, un peu de classique, et depuis peu, de la musique électronique, mais je n'y connais rien....
Je ne connais pas grand chose en matos non plus, le tout c est que le son me convienne, je saurais décrire les choses de façon technique...
J'ai grâce à vous un DX50 avec un Sennheiser ampérior...
J'ai un casque sédentaire aussi, (yamaha HP-1) et mes vieilles Gallion VII alimentées par un ampli proton et un préamp Vincent....
Merci de m'acceuillir!
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Bienvenue sur TN :)

Pour les jeux rétro, tu remontes jusqu'à quand ? Période NES, Master System ou encore avant ?
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
ArrK
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 24 avr. 2015 20:37

Message par ArrK »

J'ai peu jouer sur Amstrad, T07, Amiga ou autre, à l'époque, je ne pouvais pas m'offrir ces machines....
Effectivement, à partir de la nes, cela a été plus simple, et maintenant, même si certains crient au sacrilège, l'émulation permet beaucoup....
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Ma première console a été un Atari 2600, puis après GameBoy...ensuite j'ai eu quasiment tout ce qui est sorti depuis la SNES jusqu'à la PS2. Après j'ai un peu perdu le feu sacré. Je crois que je fais partie de ces "vieux cons" qui pensent que la 3D a tué le jeu vidéo :mrgreen:

Cela dit, étant un grand fan de Nintendo, j'ai quand même continué à acheter toutes leurs consoles 8-D
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
ArrK
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 24 avr. 2015 20:37

Message par ArrK »

Il est vrai que les jeux actuels n'ont pas la même portée et sont malgré les apparences, superficiels, ils sont devenus des produits de consommation courante, coincés entre la boite de petits pois et les frites surgelées...
C est un peu comme la musique, elle n'est plus "écoutée" par les jeunes, elle est "consommée"...
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

ArrK a écrit :Il est vrai que les jeux actuels n'ont pas la même portée et sont malgré les apparences, superficiels, ils sont devenus des produits de consommation courante, coincés entre la boite de petits pois et les frites surgelées...
C est un peu comme la musique, elle n'est plus "écoutée" par les jeunes, elle est "consommée"...
Ah ces jeunes ...
Même pour la zique ils valent rien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'était mieux avant.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
scaniris
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 28 avr. 2015 13:14
Contact :

Message par scaniris »

Bonjour,

Petit présentation. Nouveau membre sur les conseils de forumeurs HCFR qui, voyant mon intérêt grandissant pour les casques, m'ont conseillés de venir m'inscrire ici :diplome:

Prénom: scaniris
Ville: somewhere in Belgium
Age: plus jeune et pas encore vieux
Centres d'intérets: trop! VTT, Photo et Hifi/HC principalement
Baladeurs, casques, intra (...): iBasso DX90, Cowon J3, PC Hifi, Meier Audio Corda Daccord, Meier Audio Corda Classic, Meier Audio Quickstep, Earsonics EM3-Pro, Earsonics Velvet, Focal Spirit Pro, Audeze LCD-X
Votre style de musique?: du classique au métal en passant par le jazz, le hip hop/R&B/Rap, les musiques électroniques de tous genres... goûts extrêmement variés!

@+ sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bienvenu sur TN, scaniris.
Dis donc, tu as déjà un joli matos... :p
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »