Tu vas redécouvrir tes SM3Satch38 a écrit :De beaux earmolds pour aller avec mes Sm3,
empreintes faites directement chez earsonics comme ça pas de frais supplémentaires et 3 jours entre la prise d' empreintes et leur réception.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Wardormeur
Hophop, farfouille du dimanche
On commence avec un vinyle d'une interpretation de Tchaikovsky pour 1€ .Dommage, j'ai vu après que l'editeur etait Atlas : crainte confirmée, l'enregistrement est pourrave.
Après quoi, je vois un ampli+ platine. Petit check de l'état : un ampli Pioneer A-44 et un tourne-disque Technics SL-QD33 en excellentes dispositions
40€ l'ensemble, j'ai craqué :D
Dommage, j'ai vu uste après que y'avait une platine Dual de l'autre coté de l'allée, avec un petit ampli akai. Pas pris les prix pour le coup, ils avaient pas aimés le voyage.
Je continue mes peregrinations et tombe sur un vieux casque Philips : des potards sur les oreillettes
0,50 le casque, juste pour le fun, j'ai craqué Par contre, c'est indrivable :0
Retour à la maison, l'ampli marche nickel, même pas un crachotement, la platine a même l'anti-skating réglable, et le casque m'a bien fait rire
Dommage, va falloir attendre un peu pour les monter sur lyon par contre, pas suepr facile en train :v
On commence avec un vinyle d'une interpretation de Tchaikovsky pour 1€ .Dommage, j'ai vu après que l'editeur etait Atlas : crainte confirmée, l'enregistrement est pourrave.
Après quoi, je vois un ampli+ platine. Petit check de l'état : un ampli Pioneer A-44 et un tourne-disque Technics SL-QD33 en excellentes dispositions
40€ l'ensemble, j'ai craqué :D
Dommage, j'ai vu uste après que y'avait une platine Dual de l'autre coté de l'allée, avec un petit ampli akai. Pas pris les prix pour le coup, ils avaient pas aimés le voyage.
Je continue mes peregrinations et tombe sur un vieux casque Philips : des potards sur les oreillettes
0,50 le casque, juste pour le fun, j'ai craqué Par contre, c'est indrivable :0
Retour à la maison, l'ampli marche nickel, même pas un crachotement, la platine a même l'anti-skating réglable, et le casque m'a bien fait rire
Dommage, va falloir attendre un peu pour les monter sur lyon par contre, pas suepr facile en train :v
- Satch38
- Le fil rouge dans la prise rouge !
C'est en cours...Poka a écrit : Tu vas redécouvrir tes SM3
Le problème c'est que maintenant que j' ai vue une boiboite avec pleins de moulés je vais en vouloir
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un petit AKG k271 MK II pour 105 euro neuf avec FDP.
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une p'tite chose toute mimi que j'ai offerte à mon neveu: un Tracks de chez Aiaiai.
Il paraît que c'est fort bon pour son prix (environ 55 €, frais de port inclus) et que ça sonne comme un Jays-V-Jays (une autre petite réussite scandinave).
Ce que mon neveu ne sait pas encore, c'est que je le lui chiperai quand il l'aura bien rodé...
Oui, j'suis ignoble, je sais.
Il paraît que c'est fort bon pour son prix (environ 55 €, frais de port inclus) et que ça sonne comme un Jays-V-Jays (une autre petite réussite scandinave).
Ce que mon neveu ne sait pas encore, c'est que je le lui chiperai quand il l'aura bien rodé...
Oui, j'suis ignoble, je sais.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mes nouveaux Hifiman RE-Zero...
Du bonheur dès la sortie de boîte: son aéré, signature équilibrée, très belle présence des mediums, et de la clarté, de la clarté, de la clarté... Comme ça fait du bien après la moiteur de mes NuForce et l'aigreur de mes Xcited!
Bon, maintenant, va peut-être falloir bosser pour combler les trous dans mon budget, crénom...
Du bonheur dès la sortie de boîte: son aéré, signature équilibrée, très belle présence des mediums, et de la clarté, de la clarté, de la clarté... Comme ça fait du bien après la moiteur de mes NuForce et l'aigreur de mes Xcited!
Bon, maintenant, va peut-être falloir bosser pour combler les trous dans mon budget, crénom...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Elliot Slide
un pti CV de freestyle pour remplacer mon antiquité (même si très correct malgré l'age)
et j'ai pété une baguette au bout d'une heure... mon ancien paimpol voile est tellement résistant que j'avais oublier la fragilité des nouveaux...
un pti CV de freestyle pour remplacer mon antiquité (même si très correct malgré l'age)
et j'ai pété une baguette au bout d'une heure... mon ancien paimpol voile est tellement résistant que j'avais oublier la fragilité des nouveaux...
Coup de coeur pour ce casque, conforté par les retours avisés du forum
Sennheiser HD 448
60 euros sur Amazon.fr
Sennheiser HD 448
60 euros sur Amazon.fr
Baladeurs : Cowon iAudio 9 (8Go) | Sandisk Sansa Clip+ (4Go & μSD16Go)
Casques : Philips Fidelio M1 | AKG K450
Intras : Klipsch Image S4
Casques : Philips Fidelio M1 | AKG K450
Intras : Klipsch Image S4
Audio GD NFB2
449 sur audiophonics.fr dont je loue le professionnalisme hors pair. ça fait plaisir un tel SAV et un tel conseil
449 sur audiophonics.fr dont je loue le professionnalisme hors pair. ça fait plaisir un tel SAV et un tel conseil
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
et
à ce prix là plus qu'à espérer que ca livre
-
- Mon chien s'appelle LossLess
l'ampli portable/desktop O2 de Nwavguy
Déclaré(à demi mot) par son créateur (et par les quelques propriétaire ) comme le meilleur ampli portable disponible pour le moment.
Il se hisserait même au niveau du Benchmark DAC 1
Forcément après une phrase pareille, j'étais OBLIGE de m'en procurer un pour tâter la bête.
30€ de pièces commandées (oui c'est du DIY) je ferais la Case moi même (en bois et métal sans doute)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Intéressant, hâte d'avoir ton feedback ! 30€ de pièces pour l'ensemble ?
En revanche le Benchmark est un DAC à la base, même si la partie ampli est présente elle ne sert pas à grand chose
En revanche le Benchmark est un DAC à la base, même si la partie ampli est présente elle ne sert pas à grand chose
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui de rajouter qu'elle a plus vocation de proposer un "appoint monitoring" les ingés de Benchmark auraient mieux fait de s'abstenir et de proposer une qualité encore accrue sur la partie DAC ! La partie amplification n'est visiblement à la hauteur de rien du tout, à oublier tout simplement !Parpadello a écrit :Intéressant, hâte d'avoir ton feedback ! 30€ de pièces pour l'ensemble ?
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Un bon petite Acer 3830TG, 13.3" et 9h d'autonomie
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17