Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Qui a dit qu'il n'était en mode "avion" la nuit, le smartphone ? ;-)
Le SR80i "TN édition"
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'ai acheté la ps4 je suis super content, j'ai mis 0 argent en plus et y'a des tonnes de jeux (Rocket League mon péché mignon). je commence à avoir une installation de fou entre les consoles, la borne et la futur install hifi du pauvre lol
Casque : Edifier h850 >> Focal Spirit One >> Coloud Marvel X-men edition
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pff t'es vraiment pas drôle, tu veux pas mourir ou quoi?kookaburra a écrit :Qui a dit qu'il n'était en mode "avion" la nuit, le smartphone ? ;-)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Il est frais mon topic !
MrButchi a écrit :Cordeuse abandon all hope ye who enter paranoid land !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pas mal Sorrodje !
Tout est une question de rythme
Oui sauf que là, c'est utilisé avec un champ magnétique variable (Neumann opposé à Lorentz). Et ton objet n'a pas besoin de bouger ni d'être chargé.corderaide a écrit :@kooka : heu... wait what, leur définition de l'induction est bizarre, pour ne pas dire fausse...
Le principe de l'induction c'est qu'un objet chargé en mouvement dans un champ magnétique produit du courant (et donc de la chaleur par effet joule). Rien de plus.
Le champ magnétique induit dans le conducteur un mouvement d'électron, et grâce à ce moment d'électrons, ça chauffe. Le mouvement des électrons fait un va et vient (dû au champ magnétique variable) et du coup le courant résultant est nulle et on s'électrocute pas, mais ça chauffe juste.
C'est quoi le rapport avec les nanotechnologies ?the wizard of oz a écrit :Tout comme les nanotechnologies, mais ça c'est encore un autre sujet.
Sinon pour pas être hors-sujet. Je me suis acheté le TH900 (1199€ neuf chez ToneMove, une affaire !) et avec le GS-X, mon dieu ce que ça bastonne !
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bravo fishbone très bel, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Il est frais mon topic !
My bad, j'avais oublié les deux formes d'induction, sorryfishbone a écrit :Oui sauf que là, c'est utilisé avec un champ magnétique variable (Neumann opposé à Lorentz). Et ton objet n'a pas besoin de bouger ni d'être chargé.corderaide a écrit :@kooka : heu... wait what, leur définition de l'induction est bizarre, pour ne pas dire fausse...
Le principe de l'induction c'est qu'un objet chargé en mouvement dans un champ magnétique produit du courant (et donc de la chaleur par effet joule). Rien de plus.
Le champ magnétique induit dans le conducteur un mouvement d'électron, et grâce à ce moment d'électrons, ça chauffe. Le mouvement des électrons fait un va et vient (dû au champ magnétique variable) et du coup le courant résultant est nulle et on s'électrocute pas, mais ça chauffe juste.
Mais ça ne change pas le fond de mon propos : pas dangereux vu les doses.
Dernière modification par corderaide le 28 juil. 2015 21:23, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ca c'est ce que veut te faire croire la caste décideuse des 'scientifiques', pour mieux contrôler ton espérance de vie et te faire un chantage au médicament anti-cancer si c'est utile un jour...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est moche l'écriture prédictive, ou alors tu as oublié le "ne" mais tu fais derrière une faute à oubliercorderaide a écrit : My bad, jamais oublié les deux formes d'induction, sorry
Mais ça ne change pas le fond de mon propos : pas dangereux vu les doses.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Mais non il voulait écrire "j'avais"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro