Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oh, des fans de montres!
Super marque, Stowa, si on excepte les délais.
Quant au prix, c'est pas donné, certes, mais vu leur qualité mécanique, c'est très honnête, et même très compétitif....et puis ce dos en verre avec mécanisme apparent....c'est rare, très rare, ça ne se trouve que sur des montres hors de prix, en général.
Puis bon...elles ont un côté design façon Bauhaus vraiment sympa....
Un de ces jours, je me laisserai peut être tenter par une Antea 390 avec mouvement certifié COSC....
Quant au prix, c'est pas donné, certes, mais vu leur qualité mécanique, c'est très honnête, et même très compétitif....et puis ce dos en verre avec mécanisme apparent....c'est rare, très rare, ça ne se trouve que sur des montres hors de prix, en général.
Un de ces jours, je me laisserai peut être tenter par une Antea 390 avec mouvement certifié COSC....
just got the Bensonhurst Blues
J'imagine que ça reste quand même moins cher qu'un bon gros DAC+ampli haut de gamme! Y'en a qui cumulent les intérêts inamicaux envers le portefeuille, dirait-on =P
PS : reçu aujourd'hui le nouveau Vibez mentionné un peu plus tôt, et ça fait plaisir plaisir de retrouver son superbe son, j'sens exquisément la différence par rapport à mon Fuze!
PS : reçu aujourd'hui le nouveau Vibez mentionné un peu plus tôt, et ça fait plaisir plaisir de retrouver son superbe son, j'sens exquisément la différence par rapport à mon Fuze!
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Alors : Pour faire le geek :
Overclocké à la gros porc bien entendu
Et un gros barracuda !
C'est dingue ce que l'on peux tirer du bas de gamme de nos jours ! Tout tourne bien mieux qu'avec mon dual core et ma x1650 pro!
Overclocké à la gros porc bien entendu
Et un gros barracuda !
C'est dingue ce que l'on peux tirer du bas de gamme de nos jours ! Tout tourne bien mieux qu'avec mon dual core et ma x1650 pro!
IN CAMEMBERT I TRUST
- Black_Wolf
Baalka: eh bien, disons que ça peut rester raisonnable tant qu'on a pas la folie des grandeurs (parce qu'une montre, ça peut coûter TRES cher) ou la collectionnite aigüe....après, investir une somme, même importante, dans une montre qui plaît, et qu'on gardera probablement toute sa vie, ce n'est pas plus dingue que d'autres achats "passion"...après, il y a deux types de passionnés de montres....ceux qui voient ça comme une belle mécanique, un objet esthétique, qui l'aiment pour sa conception, sa mécanique, son aspect artistique (quelque chose que je retrouve dans un autre domaine qui me tient à coeur, à savoir la coutellerie d'art.)...et ceux qui veulent briller en société.... :-(
funkydoudou: jolis achats!
C'est vrai qu'à présent, il n'y a (selon moi) plus matière à claquer des fortunes dans une tour dernier cri, quand on voit ce qu'on peut se réaliser avec des sommes pas énormes, pour peu que l'on sache associer de façon pertinente les composants pour qu'il y ait une bonne synergie.
funkydoudou: jolis achats!
C'est vrai qu'à présent, il n'y a (selon moi) plus matière à claquer des fortunes dans une tour dernier cri, quand on voit ce qu'on peut se réaliser avec des sommes pas énormes, pour peu que l'on sache associer de façon pertinente les composants pour qu'il y ait une bonne synergie.
Ta carte graphique a des airs de 'spéciale gros gamer' quand même (ceci dit, autant je m'y connais pour pa smal d'autres composants, autant les cartes graphiques : que dalle!)... Rien ne vaut un bon vieil assemblé, t'façons! Et s'il est sous Linux (impression comme ça hein), c'est encore mieux! Et pas de problème d'incompatibilité de ce côté-là alors...
@Dark_Wolf : tu me fais vraiment l'impression de quelqu'un de très passionné en général! D'ailleurs, citation qui tombe bien : 'si à 40 ans t'as pas acheté une Rolex, t'as raté ta vie!' =D
@Dark_Wolf : tu me fais vraiment l'impression de quelqu'un de très passionné en général! D'ailleurs, citation qui tombe bien : 'si à 40 ans t'as pas acheté une Rolex, t'as raté ta vie!' =D
C'était pas 50 ans ?Baalka a écrit :Ta carte graphique a des airs de 'spéciale gros gamer' quand même (ceci dit, autant je m'y connais pour pa smal d'autres composants, autant les cartes graphiques : que dalle!)... Rien ne vaut un bon vieil assemblé, t'façons! Et s'il est sous Linux (impression comme ça hein), c'est encore mieux! Et pas de problème d'incompatibilité de ce côté-là alors...
Sinon la GT 220, bon choix . Une carte graphique récente à un prix décent, pas un foudre de guerre mais ça doit permettre de pouvoir faire tourner pas mal de jeux correctement.
[HS] Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé Crysis, écran bleu à la scène sur la piste du porte avion, impossible de la passer sans planter, ça met mon pc à genoux. Je le finirais avec ma prochaine bécane
Depuis, je me suis mis à Steam et les jeux à 5€, c'est moins chiant pour les problèmes de config
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
- ziplepingouin
- C'est qui ce Jack ?
Très bon choix! Par contre, pour le Cosc, ma Sinn est à +2sec/jour, donc largement dans les normes Cosc, mais sachant que Sinn ne les fait pas certifier par le Cosc, simplement bien réglées "in-house".Black_Wolf a écrit :Oh, des fans de montres!
Chez Stowa il faudrait voir si ça apporte vraiment quelque chose en précision...vu le côté déjà "maniac" à la base du patron de Stowa...
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Disturbed a écrit :C'était pas 50 ans ?Baalka a écrit :Ta carte graphique a des airs de 'spéciale gros gamer' quand même (ceci dit, autant je m'y connais pour pa smal d'autres composants, autant les cartes graphiques : que dalle!)... Rien ne vaut un bon vieil assemblé, t'façons! Et s'il est sous Linux (impression comme ça hein), c'est encore mieux! Et pas de problème d'incompatibilité de ce côté-là alors...
Sinon la GT 220, bon choix . Une carte graphique récente à un prix décent, pas un foudre de guerre mais ça doit permettre de pouvoir faire tourner pas mal de jeux correctement.
[HS] Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé Crysis, écran bleu à la scène sur la piste du porte avion, impossible de la passer sans planter, ça met mon pc à genoux. Je le finirais avec ma prochaine bécane
Depuis, je me suis mis à Steam et les jeux à 5€, c'est moins chiant pour les problèmes de config
Je viens tout juste de le finir!!! La gt 220 oui, c'est un petit coucou mais je ne prend que les jeux testé, solutionnés, aux bogues patchés et en prix budget c'est a dire en 2010 ceux de 2007. Je n'ai alors jamais besoin de plus qu'une bonne petite config de ce genre bien oc pour me faire plaisir.
IN CAMEMBERT I TRUST
- Black_Wolf
ziplepingouin: deux secondes de marge reste tout à fait satisfaisant, pour ce que j'en sais....quand je vois la marge d'erreur qu'avait un type que je connaissais sur sa Breitling hors de prix (vu la gamme, on serait en droit d'attendre une fiabilité hors norme), ça me fait pas mal rigoler (rigoler jaune, mais bon)...bon, c'est pas le meilleur exemple, parce que Breitling a eu des ennuis bien connus au niveau des mécaniques (avec un contrôle de qualité douteux), et a du virer pas mal de monde....un montre qui prend 5 minutes de marge d'erreur en 20 jours, ça fait mal....
Ah, et j'y pense: évitez la marque Sector en montres mécaniques. La qualité mécanique est tout à fait correcte en général, mais au moindre pépin, ils ont le pire SAV que j'ai jamais vu. Le balancier de celle de mon père a eu un problème, il a du passer par un mec en Italie qu'un horloger connaissait pour la faire réparer par Sector....la boite faisait la sourde oreille, ignorant les mails, les coups de téléphone, les lettres...et on est déjà sur de la montre à 500 euros, ce qui n'est pas rien!
funkydoudou: tout ça me donne envie de me bricoler une petite config via un assembleur, pour pas trop cher, histoire de relancer quelques jeux de rôle pas trop gourmands....j'ai bien envie de me refaire un ptit Gothic III, entre autres, ces derniers temps.
Ah, et j'y pense: évitez la marque Sector en montres mécaniques. La qualité mécanique est tout à fait correcte en général, mais au moindre pépin, ils ont le pire SAV que j'ai jamais vu. Le balancier de celle de mon père a eu un problème, il a du passer par un mec en Italie qu'un horloger connaissait pour la faire réparer par Sector....la boite faisait la sourde oreille, ignorant les mails, les coups de téléphone, les lettres...et on est déjà sur de la montre à 500 euros, ce qui n'est pas rien!
funkydoudou: tout ça me donne envie de me bricoler une petite config via un assembleur, pour pas trop cher, histoire de relancer quelques jeux de rôle pas trop gourmands....j'ai bien envie de me refaire un ptit Gothic III, entre autres, ces derniers temps.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Allez j'avoue j'ai craqué, j'ai acheté sur la baie un AKG K241 (version 600 Ohms "vintage") il y a une quinzaine de jours, mais j'ai toujours rien reçu (ça viens d'allemagne et faut être patient paraît que la-bas selon les régions y'avait beaucoup de neige et vu le binz ici où tout est paralysé dés qu'il neige, enfin depuis que tout marche à l'économie de bout de chandelle surtout...).
Bref voila, j'ai vu que certains AKG K241 avaient même un son supérieurs au mythiques "Sextetts" j'en ai pris un sur un coup de tête en espérant avoir le même coup de chance qu'avec le K340 qui à un son qui explose déjà bien mon AKG K601
Le K241 je vais sûrement le garder un peu, m'en servir, le faire modder en même temps que le K340 (soudures internes à l'argent, peut être modif des pads et des "drivers screens" et changement du câble par du Canare et une prise Neutrik ou Viablue) et peut être le remettre en vente quand la passion "Vintage AKG" m'aura passée
Bref, les casques vintage faîtes attention ça devient un vrai virus
Je vais peut être aussi avoir du AIAIAI mais c'est pas encore sûr, en tout cas si ça se fait y'aura sûrement des test
Bref voila, j'ai vu que certains AKG K241 avaient même un son supérieurs au mythiques "Sextetts" j'en ai pris un sur un coup de tête en espérant avoir le même coup de chance qu'avec le K340 qui à un son qui explose déjà bien mon AKG K601
Le K241 je vais sûrement le garder un peu, m'en servir, le faire modder en même temps que le K340 (soudures internes à l'argent, peut être modif des pads et des "drivers screens" et changement du câble par du Canare et une prise Neutrik ou Viablue) et peut être le remettre en vente quand la passion "Vintage AKG" m'aura passée
Bref, les casques vintage faîtes attention ça devient un vrai virus
Je vais peut être aussi avoir du AIAIAI mais c'est pas encore sûr, en tout cas si ça se fait y'aura sûrement des test
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- Gwendal
Back to the futur ! ou plutot le passé pour ma part, après avoir cassé la vitre et un bouton de mon HTC HD2, j'ai voulu le
passé sous Android dernierement mais... le bouton pour le super reboot est cassé donc il démarre plus. (il n'a plus d'OS)
A la recherche d'un téléphone j'a décidé de me faire plaisir en achetant un Nokia qui me faisait envi il y a... 7ans
et franchement je kiff meme si y'a pas 10% des fonctions des téléphones de maintenant je trouve qu'il a de
la gueule par rapport a nos carrées tout noir ou blanc, et puis il peut tombé il risque rien lui ^^ et puis pour 30€ fdpin...
le seul souci c'est mon abonnement téléphonique super top internet de la mort qui tue que je paye un bras pour rien.
vivement la résiliation.
passé sous Android dernierement mais... le bouton pour le super reboot est cassé donc il démarre plus. (il n'a plus d'OS)
A la recherche d'un téléphone j'a décidé de me faire plaisir en achetant un Nokia qui me faisait envi il y a... 7ans
et franchement je kiff meme si y'a pas 10% des fonctions des téléphones de maintenant je trouve qu'il a de
la gueule par rapport a nos carrées tout noir ou blanc, et puis il peut tombé il risque rien lui ^^ et puis pour 30€ fdpin...
le seul souci c'est mon abonnement téléphonique super top internet de la mort qui tue que je paye un bras pour rien.
vivement la résiliation.
- Black_Wolf
héhé, marrant, ce bon vieux Nokia!
J'aime bien, cette tendance revival des téléphones s'il y a 7-8 ans, qu'on voit apparaître ces derniers mois!
Puisque ça cause téléphone basique, faudra à l'occas (quand j'ai un peu de temps, parce que ce mois ci, c'est de la folie niveau boulot) que je fasse la review video du petit Simvalley à 18 euros (je devais la faire, mais pas eu le temps durant ces vacances).
Quant à la résiliation...héhé, vive la hausse de la TVA, pour ça! J'ai bien envie de résilier et de me faire financer un second téléphone tout neuf par un opérateur, rien que pour le fun. (et pour me passer les nerfs sur cette fichue réforme)
J'aime bien, cette tendance revival des téléphones s'il y a 7-8 ans, qu'on voit apparaître ces derniers mois!
Puisque ça cause téléphone basique, faudra à l'occas (quand j'ai un peu de temps, parce que ce mois ci, c'est de la folie niveau boulot) que je fasse la review video du petit Simvalley à 18 euros (je devais la faire, mais pas eu le temps durant ces vacances).
Quant à la résiliation...héhé, vive la hausse de la TVA, pour ça! J'ai bien envie de résilier et de me faire financer un second téléphone tout neuf par un opérateur, rien que pour le fun. (et pour me passer les nerfs sur cette fichue réforme)
Une game boy micro et golden sun, 1er du nom .
- Gpalmito
- Suis-je (une) enceinte ?
Pas de sauvegarde style SPB Backup ?Gwendal a écrit : le bouton pour le super reboot est cassé donc il démarre plus. (il n'a plus d'OS)
.
Sinon essaye de le redémarrer en le laissant branché sur la mini-USB raccordée au PC et en appuyant sur le bouton de mise en marche classique.
J'ai eu la cas une fois sur mon HD après un flashage raté et ça a fonctionné.
- Gwendal
en fait quand on vide le téléphone de son OS, pour redémarrer en mode spécial car sans windows dedans il ne peut pas.
Il faut appuyer sur une combinaison de touche qui comprend le bouton volume - , hors le bouton volume de mon téléphone
ne fonctionne plus, d'ou mon problème. Apres la chute j'ai commencé à enlever la vitre brisée moi même et j'ai abimé une nappe
du téléphone du coup malgré que la rayure soit tres légere, il y 2 ou 3 chose comme ,le bouton volume, le capteur photo ou encore
le haut parleur pour ententre les conversations (obligé de prendre une oreillette pour entendre).
Il faut appuyer sur une combinaison de touche qui comprend le bouton volume - , hors le bouton volume de mon téléphone
ne fonctionne plus, d'ou mon problème. Apres la chute j'ai commencé à enlever la vitre brisée moi même et j'ai abimé une nappe
du téléphone du coup malgré que la rayure soit tres légere, il y 2 ou 3 chose comme ,le bouton volume, le capteur photo ou encore
le haut parleur pour ententre les conversations (obligé de prendre une oreillette pour entendre).