Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mais je ne l'ai pas installée dans la toilette prévue au départ, je l'ai installée dans celle de l'étage...donc je garde toujours le délai initial, faut juste que je rachète une nouvelle toilette suspendue
J'aurais peut-être pas dû aller aussi vite finalement, quand on voit le résultat
- Florence75
- TN m'a tuer
et tu n'oublieras pas les deux p'tits caoutchoucs.....Tobalito a écrit :
Mais je ne l'ai pas installée dans la toilette prévue au départ, je l'ai installée dans celle de l'étage...donc je garde toujours le délai initial, faut juste que je rachète une nouvelle toilette suspendue :diplome:
J'aurais peut-être pas dû aller aussi vite finalement, quand on voit le résultat :mrgreen:
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis à peu près sûr d'avoir la flemme de démonter la cuvette pour installer les 2 rondelles de caoutchouc (déjà que je dois inverser le sens d'ouverture de la porte), donc je les mettrai sur la deuxième toilette comme ça ça en fera quatre
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si ce sont bien des rondelles qui s'intercalent entre la céramique de la cuvette et un autre matériau (acier de boulons de fixation, plastique du système de fixation de l'abattant, etc) je te conseille vivement de les mettre quand même : la céramique émaillée est plus fragile qu'on ne le croit, surtout quand elle doit travailler en pression ou supporter des contraintes répétées les rondelles en caoutchouc servant précisément à amortir ces contraintes...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est pourtant le lieu .........Tobalito a écrit :Oui je sais, je vais le faire mais j'ai pas envie :$
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bon bah voilà, ça continue, maintenant ce sont les H8Pro qui sont HS.
J'ai des drivers en moins d'un côté, c'est peut être dû au fait que le silicone se détache très nettement des tubes de ce côté (un peu moins de l'autre côté).
Ils vont avoir le droit de repartir vers la Pologne, je vais contacter Piotr, ce qui me saoûle le plus c'est que je vais devoir repasser par des empreintes j'imagine, ça va être ça le plus chiant à caser.
J'ai des drivers en moins d'un côté, c'est peut être dû au fait que le silicone se détache très nettement des tubes de ce côté (un peu moins de l'autre côté).
Ils vont avoir le droit de repartir vers la Pologne, je vais contacter Piotr, ce qui me saoûle le plus c'est que je vais devoir repasser par des empreintes j'imagine, ça va être ça le plus chiant à caser.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Si le fit/seal était bons, tu n'auras pas à refaire d'empreinte puisque Piotr les conserve.jecr a écrit :Bon bah voilà, ça continue, maintenant ce sont les H8Pro qui sont HS.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
RIP laptop
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
- flipper203
- TN m'a tuer
Font chi... Fedex, ils devaient me livrer mes petits EM32 aujourd'hui, avant 18h d'après leur suivi, et rien, nada....Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Salauds ceux là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai reçu l'enveloppe bleue aujourd'hui.
Pas vraiment de mauvaise nouvelle niveau chiffres mais comme j'ai une sorte de phobie administrative comme un ex-ministre...
Si je paye pas +10% cette année encore, je pourrai investir dans l'audio. Mais bon c'est vraiment pas gagné
Pas vraiment de mauvaise nouvelle niveau chiffres mais comme j'ai une sorte de phobie administrative comme un ex-ministre...
Si je paye pas +10% cette année encore, je pourrai investir dans l'audio. Mais bon c'est vraiment pas gagné
Tu peux faire une simulation sur le site des impôts comme ça tu sais ce qui t'attends à la rentrée.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Mais mon problème (enfin ma "phobie") n'est pas de payer les impôts en soi mais de m'occuper da la paperasse.PititJack a écrit :Tu peux faire une simulation sur le site des impôts comme ça tu sais ce qui t'attends à la rentrée.
Je sais je pourrai le faire en ligne mais ça change pas le problème puis je ne veux pas (question de principe).