Ah les Palm ! Il fallait être un gosse de riche pour s'en offrir unSquyzz a écrit :C'était autre chose que les smartbidules qu'on nous propose aujourd'hui quand même. Une sacrée époque.comte zero a écrit :Ha nan, faut pas me lancer sur les PDA! (J'ai eu un clié aussi, et qques autres...)
Perso j'avais eu un Psion Serie 5 et un Handspring Visor (Palm-Like) et je les regrette infiniment. Certe niveau puissance ou fonctionalités on etait a mille lieues de ce qu'on a de nos jours mais les appareils avaient une identité visuelle forte et un love-factor de killer.
N’empêche, le système de saisi de Palm-OS on a jamais fait mieux !
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il n'y a pas un clavier avec le même principe sous android.
Les achats que nous regrettons
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Ben moi je viens de remplacer mon iphone 5 en commandant un lg g4 sur le net.
10 ans que je ne me suis jamais séparé de ios pour mes smartphones, j'espère que je vais pas péter les plombs avec android
10 ans que je ne me suis jamais séparé de ios pour mes smartphones, j'espère que je vais pas péter les plombs avec android
Il va te falloir quelques jours pour t'habituer mais si tu aime personnaliser ton téléphone tu va aimer Et il parait qu'il fait de superbes photos
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui les photos sont en partie les raison de mon choix, ainsi que l'abandon d'itunes dont je ne me sert plus comme avant.
L'auto focus du g4 est très rapide et il a des beau effets de PDC assez rares pour un mobile.
C'est sûr que la simplicité de l'iphone et siri vont me manquer, mais si j'arrive à me faire à lollipop et à la taille de l'écran ça ira...
L'auto focus du g4 est très rapide et il a des beau effets de PDC assez rares pour un mobile.
C'est sûr que la simplicité de l'iphone et siri vont me manquer, mais si j'arrive à me faire à lollipop et à la taille de l'écran ça ira...
Si on est pas réfractaire à la base on s'y fait
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu ne seras pas déçu du G4 si tu installe le kernel que j'ai développé pour Sinon l'autonomie est plutôt pas géniale d'origine. Attention cependant d'être rooté (donc perte de la garantie au passage).oswald66 a écrit :Oui les photos sont en partie les raison de mon choix, ainsi que l'abandon d'itunes dont je ne me sert plus comme avant.
Je possède le G4 depuis 6 mois environ, globalement c'est un bon téléphone et effectivement surtout pour sa partie photo
J'ai souvent entendu que les utilisateurs d'iOS n'arrivent pas à passer le pas sur Android, et ceux d'Android qui commencent à faire même le pas d'aller vers iOS et qui eux sont ravis par la suite. Cela dit, j'ai toujours eu du Android, et une fois optimisé (roms customs, kernels, debloated, etc) on arrive à un résultat loin des tests d'origine en terme d'autonomie et performances.
Cela dit, son trop grand écran est pour moi le seul point noir de ce smartphone, et aussi la raison pourquoi aujourd'hui je cherche à m'en débarrasser, hélas
J’en rejoint complètement ton ressenti également concernant Trinity Audio, pour moi aussi cette marque s’en sera déjà terminé. Une hype de plus qui finalement n’aura pas été à la hauteur des attentes. D’ailleurs j’ai gardé ma deuxième paire uniquement pour le contenu de la boite (une grande variété de tips, très utile pour mes autres paires d’IEMs). Une hype qui la aussi avait touché le TG-38s à son époque, cela dit pour le Piano je les avais trouvés relativement bons, mais pour tout le reste pas génial. D’ailleurs je crois que de souvenir, le mec sur headfi qui avait créé cette hype et avait fait connaitre cette paire était d’humeur pianiste car il n’écoutait quasiment que de ça, ceci expliquant donc celaDarkZenith a écrit :J'ai toujours de l'indulgence (coupable, peut-être) pour les Tingo qui savent si bien "claquer" sur du metal et les autres genres énervés... Les Hyperion, en revanche, je suis bien d'accord : une bouse totalement surestimée, produite par une boîte qui, d'évidence, ne savait pas ce qu'elle faisait (ou qui s'en foutait). En tout cas, la déception que m'ont procurée ces intras a durablement déconsidéré Trinity Audio à mes yeux.subwoof3r a écrit :Tingo TG-38s et Trinity Hyperion pour ma part
hop
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
DarkZenith a écrit :Montre toujours.Buzthafuzz a écrit :Les oreillettes. Régulièrement j'ouvre un tiroir et je tombe sur une paire d'oreillettes, sûrement des trucs hyper hypés et DZ approved, mais impossible à revendre parce ya rien écrit dessus et que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
Alors?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sais po. Tu crois?Doori a écrit :Ce n'est pas les Qian 39?
Edit: ah ouais, d'après Aliexpress, c'est bien ça!! Je vais les écouter pour voir... Enfin, je me comprends...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est ça. Bien vu, Doori.Doori a écrit :Ce n'est pas les Qian 39?
Bonnes oreillettes mid-centric, sans rien de saillant mais rien de désagréable non plus.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
les Experts !!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, pas si mal, dans le monde des oreillettes ou il n'y pas beaucoup de médiums. Basses assez rapides, du détail... Tu les veux, Doori?
Edit: et puisqu'on est dans les achats inutiles, je peux aussi t'envoyer des Soundsoul 018 avec... Tu seras au top pour ton comparo avec les Monk...
Edit: et puisqu'on est dans les achats inutiles, je peux aussi t'envoyer des Soundsoul 018 avec... Tu seras au top pour ton comparo avec les Monk...
Dernière modification par Buzthafuzz le 29 mai 2016 15:28, modifié 1 fois.