Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par alan69 »

kristo13 a écrit :Ouai t'as pas tort. Je pisse au cul à tous ceux qui aiment pas le foot...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
ouai nous aussi on t'aime :P
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

kristo13 a écrit :Ouai t'as pas tort. Je pisse au cul à tous ceux qui aiment pas le foot...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Faudrai pas faire un contrôle d'urine, il se pourrait qu'on trouve des traces de son typique Grado ... 8-) :lool: :drool: :8
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

alphatak a écrit :
Ta réponse essaie de cacher la forêt d'analphabétisme par l'arbre d'un usage intelligent et maîtrisé. Une exception n'a jamais infirmé une règle, camarade.
Si tu n'es pas capable de voir pourquoi est-ce que ta causalité est foirée dans ton raisonnement, c'est qu'il te manque une case dans ta façon de réfléchir avec rigueur et logique. ;-/
Je crois que tu vaux mieux que ça.

Ta règle n'est pas une règle causale mais une corrélation. Et il est extrêmement malhonnête intellectuellement de jouer avec cette confusion pour servir un propos mépris de classe. Déjà parce que la classe dominante le fait en permanence (c'est un mécanisme classique dans un système oppressif), et que ça ne sert qu'à entretenir des clichés qui entretiennent des inégalités fortes. Et que donc en tant que personne avec un poids intellectuel non nul, tu as un devoir d'exemplarité sur ces propos.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

corderaide a écrit :
Si tu n'es pas capable de voir pourquoi est-ce que ta causalité est foirée dans ton raisonnement, c'est qu'il te manque une case dans ta façon de réfléchir avec rigueur et logique. ;-/
Je crois que tu vaux mieux que ça.

Ta règle n'est pas une règle causale mais une corrélation. Et il est extrêmement malhonnête intellectuellement de jouer avec cette confusion pour servir un propos mépris de classe. Déjà parce que la classe dominante le fait en permanence (c'est un mécanisme classique dans un système oppressif), et que ça ne sert qu'à entretenir des clichés qui entretiennent des inégalités fortes. Et que donc en tant que personne avec un poids intellectuel non nul, tu as un devoir d'exemplarité sur ces propos.
Ce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'un mépris de classe dans mes propos. Ça irait à l'encontre de tous mes engagement depuis des lustres. Je considère en revanche que ton discours de défense du jeu est grave, car tu sais qu'il va plonger les plus faibles dans le néant, alors que ceux qui viennent d'un milieu plus favorisé s'en sortiront indemnes pour la plupart. Tu n'as visiblement rien à péter des dégâts que l'addiction au jeu peut faire chez les plus fragiles. Ce n'est pas mon cas. Alors tes accusations de mépris de classe, tu devines où tu peux te les carrer. Ceci étant dit en toute amitié... :)
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
alphatak

Message par alphatak »

Je vois du modo qui rode... on va finir sur un rail avec du goudron et des plumes, Corde... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par JPL »

Année néfaste pour la musique avec la disparition de Bowie et Prince.

Mais ...tain pourquoi ce con de Bieber est toujours vivant lui?
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
alan69

Message par alan69 »

JPL a écrit :Année néfaste pour la musique avec la disparition de Bowie et Prince.

Mais ...tain pourquoi ce con de Bieber est toujours vivant lui?
que ça soit pour la musique ou pas(famille) c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
alphatak

Message par alphatak »

alan69 a écrit :que ça soit pour la musique ou pas(famille) c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....
M'en parle pas. Je ne me suis toujours pas remis de la mort de Schubert à l'âge de 31 ans... :'(
PS : ce n'est pas une blague... Et c'est d'autant plus triste qu'il est mort de la Syphilis après son premier (et dernier) coup tiré avec une prostituée... :'(
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Je crois qu'il faut avoir joué soi-même au foot pour vraiment comprendre que c'est le sport le plus universel et le plus fraternel, celui qui met entre parenthèses les différences d'origine ou socio-culturelles.
Hey mais... Tu parles du Basket-Ball, là, en fait ?
Ok, je sors ! :mrgreen:

BBQ/Despé/Match avec les potes ce soir... Et ça va être le programme pendant un mois. Et oui, c'est avant tout ça un Euro pour moi : de bons moments avec de bons amis. La vie, quoi. (Y)
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

kooka tu sors ,tu t'es trompé de topic ,c'est le coup de gueule là :p
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Zyg

Message par Zyg »

retours au sujet: vos coups de gueules. :mrgreen: SVP !
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

je prends les infos du matin avec mon café. ..bon alors il se passe quoi ailleurs dans le monde aujourd'hui sinon ? :mrgreen: !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
alphatak

Message par alphatak »

PUT... de Microsoft de M...E !!!
Ces enc.... viennent une fois de plus de passer ce spyware géant de Windows 10 en Mise à jour recommandée pour que l'installation se lance automatiquement chez ceux qui ont connement fait confiance à ces charognes en activant les mises à jour automatiques. Ma bisounours de femme vient d'en faire les frais, et j'ai perdu pas loin d'une heure à chercher - et heureusement trouver - une solution pour bloquer l'installation. Il y a certes possibilité pendant un mois de faire un downgrade, mais c'est vraiment une honte. Entre la kikoololisation de Mac OS et les méthodes de voyou de Microsoft, l'informatique personnelle est mal barrée. Et le premier qui me parle de Linux, je le bute... :@@
Mesures et EQ
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

T'as qu'à passer sous Remix OS, na !

Quand à ton qualificatif de spyware géant à propos de W10, Microsoft n'a rien inventé puisque c'est le cas depuis XP et son Alexa. La seule différence est qu'à l'époque ça avait été caché au fond de l'os et pas documenté alors qu'avec W10 ils sont clairs et mettent cela au grand jour.
Dernière modification par Squyzz le 12 juin 2016 02:29, modifié 1 fois.
alphatak

Message par alphatak »

Heu... j'ai parlé d'informatique personnelle, pas d'une plateforme pour jouer à Candy Crush... :8 :mrgreen:
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »