Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
D'abord ceci:
avec ceci:
Pour de l'ultra nomade (et j'en suis très content !)
Et ceci pour le sédentaire:
Avec le TH900
avec ceci:
Pour de l'ultra nomade (et j'en suis très content !)
Et ceci pour le sédentaire:
Avec le TH900
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'adore le design du sédentaire
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Ouais, le WA7 à l'air très sympa, Dark nous avait fait part de sa grande satisfaction quand il l'avait et tous les retours que j'ai lu sont unanimes sur la qualité de l'ensemble, belle acquisition Samarithan
Les Fiio EX1, je les ai aussi et j'avoue que je les utilise très souvent (en moto, au lit...) ils matchs franchement bien avec le AK120 ou le LG G5 et j'adore le principe de positionnement D'ailleurs, si certains connaissent d'autres modèles avec le même principe (en dehors des fidélio S2 dont la signature ne me convient pas) je suis preneur de propositions
Les Fiio EX1, je les ai aussi et j'avoue que je les utilise très souvent (en moto, au lit...) ils matchs franchement bien avec le AK120 ou le LG G5 et j'adore le principe de positionnement D'ailleurs, si certains connaissent d'autres modèles avec le même principe (en dehors des fidélio S2 dont la signature ne me convient pas) je suis preneur de propositions
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ce n'est pas moi qui vous dirais le contraire concernant le wa7
Oui, même ressenti pr les EX1, très confortables (et ils se mettent et s'enlèvent avec grande facilité), pas oppressants comme je peux parfois un peu le ressentir avec des intras plus immersifs ... Et en jouant sur l'eq pour lui donner un peu plus de peps, un son très acceptable qd on n'est pas en mode écoute détaillée... Bref du bon pour de la promenade en tte decontraction.
Oui, même ressenti pr les EX1, très confortables (et ils se mettent et s'enlèvent avec grande facilité), pas oppressants comme je peux parfois un peu le ressentir avec des intras plus immersifs ... Et en jouant sur l'eq pour lui donner un peu plus de peps, un son très acceptable qd on n'est pas en mode écoute détaillée... Bref du bon pour de la promenade en tte decontraction.
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plutôt déçu par le M3, mais, pour en avoir eu 2 paires, les EX1 sont vraiment excellent en tous points à ce prix. À mon goût, la meilleure association avec le X1, avec un bon coup d'EQ.
Sony XBA-N3
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ce sont les e300? Tu me diras ce que t'en penses, perso je suis fan.Gédéon Molle a écrit :
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ca fait un mois que le produit a était commandé, le vendeur a utlisé quel transporteur pour l'envoi? Le colis est deja en France ou coincé quelque part?DarkZenith a écrit : J'en attends beaucoup...
A peine plus de 70 € fdpin sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/store/product ... ryId=63705D'après ce même yawg, ce seraient des clones (en mieux !) des Denon AH-MM400...yawg, sur [url=http://www.head-fi.org/t/684159/chinese-asian-brand-info-thread-headphones-iems-amps-dacs/31035#post_12710410][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :I prefer the B8 now over my Stax set, much better bass which is outstanding, deep and
with good impact and resolution. This is the endgame for me with portable audio.
+100000kristo13 a écrit :Sympa le wa7... (Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je l'ai reçu il y a quelques jours et, pour qui aime les sonorités en V descendant, hyper-détaillées et super agressives, c'est une méga tuerie, largement à la hauteur technique des meilleurs casques nomades à 300 € (modulo les grosses basses en avant et l'accent incisif sur le bas-aigu).tom45282003 a écrit :Ca fait un mois que le produit a était commandé, le vendeur a utlisé quel transporteur pour l'envoi? Le colis est deja en France ou coincé quelque part?DarkZenith a écrit : J'en attends beaucoup...
A peine plus de 70 € fdpin sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/store/product ... ryId=63705D'après ce même yawg, ce seraient des clones (en mieux !) des Denon AH-MM400...yawg, sur [url=http://www.head-fi.org/t/684159/chinese-asian-brand-info-thread-headphones-iems-amps-dacs/31035#post_12710410][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :I prefer the B8 now over my Stax set, much better bass which is outstanding, deep and
with good impact and resolution. This is the endgame for me with portable audio.
En plus sa fabrication est stellaire pour son prix.
MAIS il coiffe énorme : je fais du 63 de chapeau (XXL donc) et j'aimerais parfois resserrer un peu son arceau !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Oui : comme le marteau de Thor, le revêtement du driver est en poussière de naine blanche.
Fabrication "Made By Angels, in the Sky"manwalk a écrit :Fabrication stellaire???
- DarkZunicorn
Je voulais simplement dire que la fabrication du Boss Hifi B8 me semble très largement à la hauteur de celle des meilleurs casques nomades à 300-400 €.