Je rebondis sur le post de SAR pour confirmer, si besoin était, son propos. Après quelques MP échangés avec lui (merci SAR !), je viens d'adopter les brainwavz sur mon Sig Pro et on peut clairement parler d'un upgrade !SAR a écrit :Ya des pads brainwavz compatibles avec le sig pro. Confort grandement amélioré sans dénaturer le casque (la signature, car les pads sont plus épais, mais ça ne se remarque pas tellement porté car ils sont très souples et s'écrasent beaucoup). Je conseille les pleather ou à la limite les velours (j'ai pris ces 2, mais monté en pleather). J'ai pas spécialement aimé le son avec les hybrides.
Le niveau de confort fait un bond considérable en avant car je peux porter désormais le Sig Pro plusieurs heures sans cet effet de "clamp".
Autre surprise, le son ! Je le trouve désormais libéré (délivrééééé) comme si, sans ce changement, le son était confiné dans des pads trop étroits, que le son ne pouvait pas s'étendre dans un espace fermé, sous contraintes, au détriment de la qualité (même si la qualité du Sig Pro est déjà très bonne).
Avec les brainwavz, j'ai désormais un circum-aural avec plus d'espace, une meilleure spatialisation, un meilleur impact général. Bref, j'ai acheté quelque chose qui me fait plaisir