Pro, pro, propositions ?
-
- Il est frais mon topic !
Des fois, Panoramix (ou Asterix) arrive, donne une leçon (plus ou moins entendue, parfois à coup de baffes), et s'en va.
Faut être sacrément naïf pour penser qu'on puisse imposer une façon de penser sur TN, avec toutes les fortes têtes sur le forum.
Faut être sacrément naïf pour penser qu'on puisse imposer une façon de penser sur TN, avec toutes les fortes têtes sur le forum.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sachant que tu es à l'origine du shitstorm, il faut être vraiment gonflé pour écrire ça...corderaide a écrit :Surtout qu'en l'occurrence, ledit topic (sur l'Auris) était copieusement parti en couilles, était globalement une mauvaise pub pour Tu-Sais-Qui (non, pas Voldemort) et qu'il était bien HS de surcroît.
Dark et Oswald étaient sans doute naïfs, en effet. Résultat : deux jours de ban.corderaide a écrit :Faut être sacrément naïf pour penser qu'on puisse imposer une façon de penser sur TN, avec toutes les fortes têtes sur le forum.
-
- Il est frais mon topic !
Je suis gonflé de reconnaître que le topic était parti en couilles ?alphatak a écrit :Sachant que tu es à l'origine du shitstorm, il faut être vraiment gonflé pour écrire ça... :8corderaide a écrit :Surtout qu'en l'occurrence, ledit topic (sur l'Auris) était copieusement parti en couilles, était globalement une mauvaise pub pour Tu-Sais-Qui (non, pas Voldemort) et qu'il était bien HS de surcroît.
Pour contestation de décision de modération, concernant le second. Chose qui est inscrite dans la charte de modération, lue et avalisée par CA, modos, et qui n'a jamais posé problème à l'assoce lorsque ça a été présenté.Dark et Oswald étaient sans doute naïfs, en effet. Résultat : deux jours de ban.corderaide a écrit :Faut être sacrément naïf pour penser qu'on puisse imposer une façon de penser sur TN, avec toutes les fortes têtes sur le forum.
Les règles sont les règles, et elles ont été écrites bien avant ce shitstorm, c'est très malhonnête de ne pas le reconnaître
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- alphatak
C'est ce que je dis : la modération a le droit de faire ce qu'elle veut, et elle en use comme elle l'entend pour imposer sa façon de penser. Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ladite façon de penser et l'exprime, c'est le ban. Il faudrait donc être sacrément naïf pour penser qu'on puisse imposer une façon de penser sur TN ? Non, il suffit d'observer ce qui se passe.
Hé ho,corderaide a écrit :Je suis gonflé de reconnaître que le topic était parti en couilles ? :loool: :loool: :loool:alphatak a écrit :Sachant que tu es à l'origine du shitstorm, il faut être vraiment gonflé pour écrire ça... :8corderaide a écrit :Surtout qu'en l'occurrence, ledit topic (sur l'Auris) était copieusement parti en couilles, était globalement une mauvaise pub pour Tu-Sais-Qui (non, pas Voldemort) et qu'il était bien HS de surcroît.
Pour contestation de décision de modération, concernant le second. Chose qui est inscrite dans la charte de modération, lue et avalisée par CA, modos, et qui n'a jamais posé problème à l'assoce lorsque ça a été présenté.Dark et Oswald étaient sans doute naïfs, en effet. Résultat : deux jours de ban.corderaide a écrit :Faut être sacrément naïf pour penser qu'on puisse imposer une façon de penser sur TN, avec toutes les fortes têtes sur le forum.
Les règles sont les règles, et elles ont été écrites bien avant ce shitstorm, c'est très malhonnête de ne pas le reconnaître ;-/
Il n'y avait pas de mauvais pub, je me suis pour ma part réjouis du cr de paya compte tenu de sa proposition de préter l'auris à qui voudra l'entendre.
S'en sont suivies les habituelles insinuations des vertueux sur le coté neuneu ou partisant de ces débordements d'enthousiasme et la secte du méchant paya, laquelle a conduit à ouvrir un inutile débat sur paya suivi du ménage radical de frenchbat, et accessoire un ban de 48h en ce qui me concerne quand je me suis permis de pointer du doigt les contradictions de certains autres quand leur enthousiasme vise les teasing publiés par d'autres commerçants.
Il n'y avait aucune contestation de décision de la modération vous pouvez le retourner dans tous les sens, ça ne tient pas.
En revanche ceux qui ont le pouvoir ont montré les muscles histoire de rappeler qui commande.
Alors quand on parle de village gaulois, je cherche un peu
D'ailleurs j'attends le prochain ban pour sédition et propos malfaisant
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Faut réviser vos classiques, les gars.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tiens, pour le pif.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je suis bien documenté. Tout ça pour dire que c'est pas la fin du monde de se faire fermer sa bouche de temps en temps, moi qui suis le cadet dans ma famille, ça me choque pas plus que ça...
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
T'es en forme ^^, çà change du ton global de la conversation qui n'est basé que sur la confrontation au lieu de l'acceptation de la différence de nos choix respectifs et de notre façon de penserBuzthafuzz a écrit :Tiens, pour le pif.
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Deux pages plus tard, c'est encore vrai !sausalito a écrit :A quoi bon verrouiller du vide?kookaburra a écrit :8 pages de débat et pas de verrouillage du topic ? On progresse en tout cas. :mrgreen:
Halallaaaa ces querelles de clocher, je vous jure...
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Ca fait de l'animation faut le voir comme çà , mais sausalito avait tout resume " a quoi bon verouiller le vide" vu qu'on est pas tous d'accord il suffit qu'un poste et paf derrière çà repart en argument et contre argument, bref çà tourne en rondkookaburra a écrit :Deux pages plus tard, c'est encore vrai ! :Psausalito a écrit :A quoi bon verrouiller du vide?kookaburra a écrit :8 pages de débat et pas de verrouillage du topic ? On progresse en tout cas. :mrgreen:
Halallaaaa ces querelles de clocher, je vous jure...
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
- alphatak
Le soucis, c'est quand les uns ont la force rose, les autres le ban. Ça déséquilibre quelque peu le débat. Je n'ai aucun problème avec l'expression d'avis divergents, mais j'ai un problème quand on essaie de m'en imposer un sous la menace...Iron126 a écrit :T'es en forme ^^, çà change du ton global de la conversation :mrgreen: qui n'est basé que sur la confrontation au lieu de l'acceptation de la différence de nos choix respectifs et de notre façon de penser