J'en ai gagné deux dernièrement mais je sais plus la marque ni le modèle car comme pas intéressé, j'ai même pas pris la peine de le sortir de la boite et de le testerkookaburra a écrit :
J'avais essayé y'a quelques temps déjà, avec un casque aux lentilles pourries et un smartphone "HD" (720p) : pas convaincu... :( :(
Par curiosité, j'avais envie d'essayer avec mon dernier smartphone en qHD (1440p), et les lentilles sont maintenant de meilleure qualité ! Alors avec un smartphone en 5.7p / 2560x1440 : l'immersion est assez intéressante et sans effet de pixellisation visible. 8-D J'ai même éprouvé du vertige et des réflexes de protections sur certaines séquences : mon cerveau était pris au piège. :P
On remballe et on le sort pour Noel, au pied du sapin, pour faire découvrir tout ça à mes filles. ;-/
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est con Man tu aurais du m'en mettre une boîte avec le fuze
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est marrant. Faut pas payer ça cher car ça reste un accessoire "futile" (c'est ça qui est bien ) mais ça va amuser le famille quelques soirées, j'en suis sûr.
- manwalk
Ouais voilà, c'est un gadget pour les plus "connectés" d'entre nous, ce qui est loin de notre caskookaburra a écrit :C'est marrant. Faut pas payer ça cher car ça reste un accessoire "futile" (c'est ça qui est bien :mrgreen: ) mais ça va amuser le famille quelques soirées, j'en suis sûr. ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon, derniers craquages de l'année, promis, j'ai pris un cable swag pour mes Zeus et un autre cable swag balanced pour mon WM1A et mes Vega..... je suis faible
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Il est frais mon topic !
C'est l'upgrade du câble LOL, et le downgrade du YOLO.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
ou c'est ca, SWAGG https://fr.wiktionary.org/wiki/swag
plus sérieusement, un TWau Reference GOLD PLATED SILVER IEM pour mes Zeus, parce que YOLO
plus sérieusement, un TWau Reference GOLD PLATED SILVER IEM pour mes Zeus, parce que YOLO
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ça me rappelle trop cette information lu dans la semaine : http://www.lci.fr/sante/on-sait-enfin-p ... 17590.htmlrudra.v a écrit :
Comme quoi les mormons ont raison :D