Antivirus
Avec Norton ou Kaspersky j'avais quasiment aucun faux positifs. je ne cherche pas le zéro absolu, mais quand j'en ai 3, 4 voir plus à chaque fois que j'allume mon ordi... Ça m'énerve.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
3 ou 4 faux positifs à chaque allumage ? Heu... il y a comme un souci, là. Quand tu déclares qu'un positif est un faux positif, Avast ne le resignale plus. Tu parles bien d'Avast, hein, pas de Comodo ?
Oui d'Avast, les faux positifs sont jamais les mêmes ^^
Dès que j'ai un programme qui modifie d'autres exécutable ou des fichiers systèmes, bim ! Il s'affole.
Dès que j'ai un programme qui modifie d'autres exécutable ou des fichiers systèmes, bim ! Il s'affole.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça veut dire que tes démarrages ne sont jamais les mêmes ?
Perso, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre alors que j'utilise Avast depuis des lustres et que j'ai plusieurs centaines de logiciels installés sur mon ordi principal. Je déclare forfait, là. Bonne quête du Graal...
Perso, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre alors que j'utilise Avast depuis des lustres et que j'ai plusieurs centaines de logiciels installés sur mon ordi principal. Je déclare forfait, là. Bonne quête du Graal...
Je teste Eset, après je vais voir si j'en trouve un autre mais je crois que ça va se terminer avec rien du tout. Juste malwarebytes.
A moins qu'un éditeur que j'apprécie sorte une mise à jour et corrige les défauts de leur produits.
A moins qu'un éditeur que j'apprécie sorte une mise à jour et corrige les défauts de leur produits.
- Al9000
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Perso, ça fait presque 7 ans que je suis les conseils d'un ami informaticien, fiable, geek et bidouilleur: Aucun anti-virus mis à part celui inclus dans windows lui-même (defender). Et ça fait bien autant de temps que je ne rencontre plus aucun problême. PC rapide, jamais eu de soucis de piratage (enfin si, mais sur mon mac... Fishing Facebook avec vol d'identifiants).
Mais à partir du moment où on n'accepte pas n'importe quoi sur le net en cliquant sur oui systématiquement, et qu'on ne visite pas de sites chelous, tout roule!
Mais à partir du moment où on n'accepte pas n'importe quoi sur le net en cliquant sur oui systématiquement, et qu'on ne visite pas de sites chelous, tout roule!
Heu... Aucun lien avec Mac (ou PC), non ? Mais plutôt avec ce qui se passe sur Internet... Un antivirus ne peut rien y faire, quelque soit la plateforme).Al9000 a écrit :(enfin si, mais sur mon mac... Fishing Facebook avec vol d'identifiants).
Pour ma part je me satisferai largement de Windows defender si il voulait bien arrêter d'embêter les disques durs.