![Image](https://img15.hostingpics.net/pics/44509320170720002052.jpg)
Et devine ?
En panne elle aussi
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Heureusement, l'épouse est restée fiable elle !ttaazz a écrit :Tu n'est pas gâté avec les montres ont dirait :'(
Bien que reconnue réserve de biosphère par l’Unesco le 20 janvier 2000, l’île volcanique d’El Hierro reste à ce jour, la moins étudiée de l’archipel… Dans ce contexte, Oris a décidé de s’associer au Centre de Recherche Océanographique Espagnol (IEO) pour soutenir le département des Sciences de la Mer à l'université de Las Palmas de Gran Canaria.
La maison horlogère suisse indépendante et encore en mains familiales financera donc trois bourses de voyage –avec stages encadrés- pour les étudiants en Master d’Océanographie réalisant leur thèse en lien avec le volcan El Hierro. La contribution d’Oris proviendra des ventes du modèle El Hierro Limited Edition.
J'étais en train de regarder les seiko et surtout la sarx033 et la sarx035. Elles ressemblent beaucoup à ta sdgm003, sans l'effet cocktail. Très jolie en tout cas ta montre d'après les vidéos sur YouTube ! Avec un beau bracelet en cuir ça doit la mettre encore plus en valeur !Thom a écrit :J'ai pris un peu de temps pour faire les photos de ma seiko SDGM003 qui ne me quitte plus. Elle attire assez facilement les traces de doigt. L'anti-reflet est top. Je n'arrive pas à prendre correctement le fond transparent. Le bracelet est confortable. Le cadran est à tomber en vrai mais est assez dur à prendre en photo...
Ca a l'air d'être la descendance logique.Td310 a écrit :J'étais en train de regarder les seiko et surtout la sarx033 et la sarx035. Elles ressemblent beaucoup à ta sdgm003, sans l'effet cocktail.