On parle du M1S ? :DMurl0c a écrit :Et quel dommage que tu les ai oubliés, ces déceptions ;-)DarkZenith a écrit :Mes déceptions sont tellement nombreuses... mais mes émerveillements si lumineux que j'ai oublié mes déceptions !
Si, la pire parce que la première, sans doute : les Fischer Audio Silver Bullet que j'avais achetés pour leur soundstage tant vanté un peu partout. Résultat : un son étriqué, sourd, mat, genre coton dans les oreilles. Grrrr...
Les tests/feedbacks/premières impressions négatives manquent tellement à ce petit monde où tout est merveilleux pour au moins une personne, au final, il ne reste souvent que ça.
Les achats que nous regrettons
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ma plus grosse déception côté casque, c'est le Fostex TH500RP. Mais c'est aussi le début d'une longue aventure de pads rolling, car je ne me suis pas résigné et j'ai essayé tout ce qui existait comme pads pour faire de ce casque ce qu'il aurait dû/pu être, jusqu'à trouver les bons.
Il y a eu bien d'autres déceptions, mais elle sont proportionnelles aux attentes. Le Spirit One S est une horreur, mais je n'en attendais rien. L'AKG K92 est le pire casque que j'ai jamais posé sur mes oreilles, mais il m'a coûté une poignée d'euros. Donc bon...
Il y a eu bien d'autres déceptions, mais elle sont proportionnelles aux attentes. Le Spirit One S est une horreur, mais je n'en attendais rien. L'AKG K92 est le pire casque que j'ai jamais posé sur mes oreilles, mais il m'a coûté une poignée d'euros. Donc bon...
Moi j'ai acheté un monster beat ...
Il y a longtemps...
J'étais petit...
Je savais pas ...
Quand j'y pense
J'ai mal
Il y a longtemps...
J'étais petit...
Je savais pas ...
Quand j'y pense
J'ai mal
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi des écouteurs aussi.. j'avais testé des copies que j'avais bien aimé du coup je me suis dit que les originaux devrais être mieux.. qu'elle déception.. et il on cassée assez rapidement en plus..
Puis j'ai pris un v-moda mon premier "vrais" casque
Puis un hd650 pour mon pc avec une zxr
Et la suite pas besoin de l'expliquer je pense que ici tout le monde la connais
Puis j'ai pris un v-moda mon premier "vrais" casque
Puis un hd650 pour mon pc avec une zxr
Et la suite pas besoin de l'expliquer je pense que ici tout le monde la connais
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
- alphatak
Tu écouteras 10h de chants tibétains pour ta peine !oswald66 a écrit :Moi j'ai acheté un monster beat ...
Il y a longtemps...
J'étais petit...
Je savais pas ...
Quand j'y pense
J'ai mal :'(
Et sinon, en inversant le topic, j'ai acheté un Koss Porta Pro il y a bien 25 ans, je l'ai toujours et il fonctionne nickel. J'ai quand même dû changer les pads une bonne douzaine de fois...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le prizm je ne sais toujours pas pourquoi j'ai acheter ce machin censé lancer la musique que je veux selon l'ambiance et les gens que j'ai avec moi via un apprentissage de mes goûts.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Oh putain !takumi059 a écrit :Le prizm je ne sais toujours pas pourquoi j'ai acheter ce machin censé lancer la musique que je veux selon l'ambiance et les gens que j'ai avec moi via un apprentissage de mes goûts.
https://www.meetprizm.com/fr/
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela me rappelle mon seul et unique essai de Dragon, un système de reconnaissance vocale censément professionnel, dont j'espérais beaucoup pour relancer ma motivation dans mon boulot de traducteur, à une époque où j'étais (encore plus) sous-payé (qu'aujourd'hui). Résultat : le système supposé reconnaître de mieux en mieux ma voix se plantait de façon de plus en plus loufoque. J'ai cru devenir dingue. Ma femme m'a très fermement conseillé d'arrêter les frais : je hurlais de frustration dans mon bureau, en alternance avec des fous-rires désespérés...Murl0c a écrit :Oh putain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:takumi059 a écrit :Le prizm je ne sais toujours pas pourquoi j'ai acheter ce machin censé lancer la musique que je veux selon l'ambiance et les gens que j'ai avec moi via un apprentissage de mes goûts.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jeromecvs
Plus gros regret dernièrement un casque de réalité virtuelle htc vive. Le manque de jeux de qualité ,le Motion sickness et les câbles qui traîne de partout mon complètement refroidi... Casque revendu 6 mois plus tard :S
-
Bah le machin marche pas mal mais il a trop de défaut de jeunesses pour moi notamment pas de commande vocales. C'était censé fonctionner avec tous les services de streaming mais finalement ils ont fait leur propre service pour être peinard avec les accords. Si j'avais un système dédié musique et des commandes vocales je m'en servirai peut être plus.DarkZenith a écrit :Cela me rappelle mon seul et unique essai de Dragon, un système de reconnaissance vocale censément professionnel, dont j'espérais beaucoup pour relancer ma motivation dans mon boulot de traducteur, à une époque où j'étais (encore plus) sous-payé (qu'aujourd'hui). Résultat : le système supposé reconnaître de mieux en mieux ma voix se plantait de façon de plus en plus loufoque. J'ai cru devenir dingue. Ma femme m'a très fermement conseillé d'arrêter les frais : je hurlais de frustration dans mon bureau, en alternance avec des fous-rires désespérés...Murl0c a écrit :Oh putain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:takumi059 a écrit :Le prizm je ne sais toujours pas pourquoi j'ai acheter ce machin censé lancer la musique que je veux selon l'ambiance et les gens que j'ai avec moi via un apprentissage de mes goûts.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Moi c'est des enceintes KEF Ci3-80QT retractables et encastrables au plafond ! Ca m'a couté un bras et j'ai defoncé mon mur pour faire passer les cables pour au final mettre une barre de son sous la TV. J'ose même pas les enlever à cause des trous au plafond qu'il faudra reboucher ! je suis deg
Bose QC3 : je ne comprends toujours pas ce qu'on lui trouve de bien, il se fait facilement battre par un Koss Porta Pro à 30 euros. Je l'avais offert à ma nièce un mois apres achat et je ne l'avais meme pas écouté plus de deux heures au total, ce fut ma plus grande déception en audio. Bose ça craint
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- alphatak
C'était un brouillon basseux, le QC3. Il y a eu un sacré bond en avant avec le QC15, puis avec le QC25 que j'ai et que je trouve pas mal du tout pour un NC (même si je préfère le son de l'AKG N60 NC, moins bon en NC).