Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif

Message par Julien-Lille »

J'ai pris le LG G6 h870ds auj...
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II, AK 1000 et son ampli
Ampli : Heed Elixir, Bakoon HPA 01
Casques : Final Audio D8000
Intras : Bellos Audio X4
Enceintes : JMR Lunna

En vente

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Halgorythme 2A3, Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Meze Elite, Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Ouai mais l'avoir sur le bureau placé sur son support de charge sans fil, tout en consultant le phone c'est le comble de la geekattitude ahahah...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Kooka

Message par Kooka »

Je le recharge environ 30mns pendant le repas du soir (50 mAh/min => env. 50% en 30 minutes) et ça suffit à tenir la journée.... Une impression de ne pas se soucier de la charge - du tout - c'est classe et parfait pour moi. J'aime le Quick Charge. :PP
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

C'est pas très égal comme comparaison quand même, Qi vs Quick Charge.
Déjà j'ai pas un chargeur quick charge partout, et encore moi aux endroits où j'ai prévu de laisser mon téléphone sans y toucher, mais où j'aimerais bien pouvoir le prendre pour quelques secondes sans me soucier du câble de temps à autre. En gros, sur mon bureau ou sur ma table de chevet.
Du coup je comparerais déjà plutôt Qi à un chargeur 2v standard (et encore, au boulot les ports usb de l'ordi ils crachent pas grand chose), et en plus j'en ai pas grand chose à foutre que le téléphone mettre 2h à se charger !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Kooka

Message par Kooka »

Je compare les deux modes de rechargement disponible sur le smartphone en question, pas des poires et des bananes non plus. Ça me parait logique de les comparer puisqu’il sont en « compétition » dans les faits. :p

Comme je l’ai dit il recharge suffisamment pour une journée d’utilisation le temps d’un repas, un moment où mon smartphone ne me sert pas... Donc câble ou pas, ce n’est pas gênant.

Un chargeur compatible QC3 c’est 11€ sur Amazon donc on peut facilement en prendre un second si nécessaire (en plus de celui fourni par LG).

La charge sans fil ne m’a pas convaincu à l’usage : c’est certes esthétique/geek mais sinon, peu d’intérêt. Et il faut vraiment placer le smartphone « au mm «  sur la plateforme pour ne pas se manger un désagréable « attention charge lente en cours », c’est assez énervant. Tu te retrouves régulièrement à remettre en place le smartphone pour qu’il charge correctement... (c’était comme ça à l’époque de mon LG G3 en charge Qi). :@

Ça reste mon expérience et mon ressenti, bien sûr ! :jap:
mika69
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par mika69 »

Image
audiotechnica ath msr7 :(l) :(l)
http://www.hdg.xooit.eu nomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20
Kooka

Message par Kooka »

Un casque Sony MDR-1000X. Et ça fonctionne très bien, belle surprise. (l)

Image
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Bin oui... :headphone: :P
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

mika69 a écrit :Image
audiotechnica ath msr7  :(l)  :(l)
c'est toujours aussi classieux un Ath :(l)
(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

Une enceinte BT Lofree achetée sur Kickstarter. Je crois que j'ai un souci avec l'audio rétro :p

Image
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Eykxas

Message par Eykxas »

J’ai repris un ATH MSR7.

Vraiment un excellent casque, je n’aurais pas du vendre le premier.
Niklos

Message par Niklos »

Faites attentions avec les charges rapides, c'est pas top pour les batteries (H) .

Bon sinon, j'ai acheté des LED pour mon ampli et j'ai enfin récupéré l'ampli en question ! Et ouah ! Ché bio !
En chauffe :
Image
When ready :
Image
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Niklos a écrit :Faites attentions avec les charges rapides, c'est pas top pour les batteries  (H) .
Le smartphone sera inutilisable avant la mort de la batterie à cause de l'OS qui ne suit pas, donc tout va bien. :p
(Hors blagounette, aucun de mes smartphones n'est mort à cause de la batterie, j'ai toujours un autre truc qui est mort avant qu'elle puisse le faire... :-O )
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

kookaburra a écrit :
Niklos a écrit :Faites attentions avec les charges rapides, c'est pas top pour les batteries  (H) .
Le smartphone sera inutilisable avant la mort de la batterie à cause de l'OS qui ne suit pas, donc tout va bien.  :p
(Hors blagounette, aucun de mes smartphones n'est mort à cause de la batterie, j'ai toujours un autre truc qui est mort avant qu'elle puisse le faire...  :-O )
Alors, j'ai mon Samsung S2 dont la batterie a laché après qu'il soit passé dans mes mains, les mains de ma fille et celles de ma moman :lol:
donc oui il y a de la marge, sachant qu'en plus sur le dit modèle nous aurions pu changer la batterie.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
mika69

Message par mika69 »

g g a écrit :
c'est toujours aussi classieux un Ath  :(l)
(Y)[/quote]
ah oui je confirme,c'est un des rares casque que je porte,sans avoir honte de ce que j'ai sur la tete^^
http://www.hdg.xooit.eu nomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »