Bla bla bla bl... vous avez compris.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
.. Moi je les compresse comme ça les miens... mais ça coute cher en lecteurs....
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Trouvé sur le monde.fr :
Free a dévoilé, mardi 10 janvier, son offre de téléphonie mobile, très attendue. Xavier Niel, le patron d'Iliad (maison-mère de l'opérateur) et actionnaire à titre personnel du Monde, avait promis dès 2008 de "diviser par deux la facture des Français". Parmi les annonces de ce mardi, le PDG a annoncé un forfait tout illimité (appels, messages, Internet) sans engagement à 19,99 euros par mois. Le prix de cet abonnement sera à 15,99 euros mensuels pour les personnes déjà abonnées à l'accès à Internet de Free. "Il y aura un mini-forfait à 2 euros pour 1 heure de communication et 60 SMS", a également annoncé Xavier Niel. Le PDG est en revanche resté plus discret sur le prix des terminaux mobiles associés à ces offres, n'évoquant que des prix aménagés sur les derniers iPhone pour les souscripteurs des nouveaux forfaits, dont le paiement pourra être étalé sur 12 à 36 mois. Ces offres "de lancement" seront réservées aux "3 premiers millions d'abonnés". Après des semaines de rumeurs et de spéculations tous azimuts, l'opérateur avait indiqué lundi que les inscriptions à Free Mobile seraient possibles "à compter du mardi 10 janvier 2012 à 9 h 30", en première page d'un site créé pour l'occasion.
Au vue de tout le bruit que Free a fait, j'espérais un peu mieux que ces tarifs annoncés, mais j'en demande peut être un peu trop sur le coup !
Free a dévoilé, mardi 10 janvier, son offre de téléphonie mobile, très attendue. Xavier Niel, le patron d'Iliad (maison-mère de l'opérateur) et actionnaire à titre personnel du Monde, avait promis dès 2008 de "diviser par deux la facture des Français". Parmi les annonces de ce mardi, le PDG a annoncé un forfait tout illimité (appels, messages, Internet) sans engagement à 19,99 euros par mois. Le prix de cet abonnement sera à 15,99 euros mensuels pour les personnes déjà abonnées à l'accès à Internet de Free. "Il y aura un mini-forfait à 2 euros pour 1 heure de communication et 60 SMS", a également annoncé Xavier Niel. Le PDG est en revanche resté plus discret sur le prix des terminaux mobiles associés à ces offres, n'évoquant que des prix aménagés sur les derniers iPhone pour les souscripteurs des nouveaux forfaits, dont le paiement pourra être étalé sur 12 à 36 mois. Ces offres "de lancement" seront réservées aux "3 premiers millions d'abonnés". Après des semaines de rumeurs et de spéculations tous azimuts, l'opérateur avait indiqué lundi que les inscriptions à Free Mobile seraient possibles "à compter du mardi 10 janvier 2012 à 9 h 30", en première page d'un site créé pour l'occasion.
Au vue de tout le bruit que Free a fait, j'espérais un peu mieux que ces tarifs annoncés, mais j'en demande peut être un peu trop sur le coup !
Soit tu en demandes beaucoup soit tu connais mal l'offre actuelle des concurrents!pMichelh a écrit : Au vue de tout le bruit que Free a fait, j'espérais un peu mieux que ces tarifs annoncés, mais j'en demande peut être un peu trop sur le coup !
Encore une fois il a frappé fort là le Niel! C'est un gars comme ça qu'il nous manque en Allemagne et Belgique
Haha oui effectivement j'en attendais trop ! Avec pas mal de rumeurs qui annonçaient des forfaits à 10 euros et moins pour le tout illimité.
Mais Free a encore frappé fort et je ne le nie pas.
Je sais pas comment ça se passe sur le reste de l'Europe ? Vous êtes encore plus mal logé que nous on l'était en France !?
Mais Free a encore frappé fort et je ne le nie pas.
Je sais pas comment ça se passe sur le reste de l'Europe ? Vous êtes encore plus mal logé que nous on l'était en France !?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Clair t en demande trop...
Mais le forfait à 2e offre des possibilités...
Minutes supplémentaires faibles 5cts/min & sms en plus à 5cts/sms
Soit 2h & 150sms à moins de 10e...
Mais le forfait à 2e offre des possibilités...
Minutes supplémentaires faibles 5cts/min & sms en plus à 5cts/sms
Soit 2h & 150sms à moins de 10e...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Impossible de s'abonner pour l'instant...
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
C'est bon j'ai bien compris que j'en demandais trop ! hahaha
En tout cas, étant abonné freebox. Mes parents ont été ravis de voir que le forfait à 2 euros serait gratuit pour eux.
J'avoue que ça me faisait un peu mal quand ils dépensaient 15 euros pour une carte prépayé.
En tout cas, étant abonné freebox. Mes parents ont été ravis de voir que le forfait à 2 euros serait gratuit pour eux.
J'avoue que ça me faisait un peu mal quand ils dépensaient 15 euros pour une carte prépayé.
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Un forfait d'une heure à 0€, c'est bon ça pour appeler le service client quand la box tombe en rade.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- KromaXamorK
J'ai un peu les boules du site en carton de Free, j'avais réussi à tout passer avec un n° en 123456 avant d'être kicker à la validation.
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le petit forfait à 2 euros risque de faire très mal aux MVNO.
Je peux pas me barrer pour l'instant (trop cher de quitter SFR), mais c'est clair que dès que je pourrais : bye bye !
Je peux pas me barrer pour l'instant (trop cher de quitter SFR), mais c'est clair que dès que je pourrais : bye bye !
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Moi j'avais calculé que ça me couterait aussi cher de les quitter que de rester avec eux jusqu'à l'échéance.Basaltinou a écrit : Je peux pas me barrer pour l'instant (trop cher de quitter SFR), mais c'est clair que dès que je pourrais : bye bye !
Finalement, comme on paye l'abonnement du mois suivant, ils m'ont rendu de l'argent.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ca y est c'est parti le site fonctionne ça se passe ici ====> ici
Je me suis inscrit, deux fois, j'ai pas eu de mail de confirmation. J'attends.
J'ai voulu prendre un mobile aussi, mais c'est encore saturé.
J'ai voulu prendre un mobile aussi, mais c'est encore saturé.
Juslisener nomade en milieu urbain.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Oui faut que t'attendes un peu, j'en ai pris 2 aussi pour mon fils et moi, ma fille et ma femme en ont jusqu'en mi-2013 sic
- KromaXamorK
RIB invalide, il est vraiment codé avec les pieds ce site.