Le topic des gens contents
Ouh pinaize.
- Tin
- Mélomaniac
Ca l'était au delà de mon imagination, je m'attendais à une qualité un peu moindre vu le morceau aussi massif mais au fur et à mesure qu'on s'approchait de l'os, le marbrage devenait encore plus riche et différents assaisonnements rajoutés au fur et à mesure....Pace a écrit :hhnnnng :drool:
Ça a l'air drôlement bon!
En tout cas, le wagyuu (ou boeuf de Kobe) n'a vraiment pas démérité sa réputation.
Par contre, autant j'ai bien dormi, autant le réveil et la matinée au bureau, c'est un peu difficile.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Pour les discussions autour du projet de mod Grado par Franck, ça se passe ici désormais :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... o&start=15
Merci pour le lien, bien que je ne sois pas autorisé à le lire !ZeDuK a écrit :Pour les discussions autour du projet de mod Grado par Franck, ça se passe ici désormais :
Oups !renecito a écrit :Merci pour le lien, bien que je ne sois pas autorisé à le lire !ZeDuK a écrit :Pour les discussions autour du projet de mod Grado par Franck, ça se passe ici désormais :
Déposé mardi soir dernier, récupéré cet après midi
P.S. : Voir ci dessus pour ceux qui n'auraient pas suivis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu as eu de la chance par ce que ça se passe pas toujours comme ça avec eux..
-
- J'ai des câbles en or massif
C’est sur qu’Apple est plus cher que sa concurrence, mais le SAV est vraiment de qualité. Et ça se paye.ttaazz a écrit :
Et voilà, Macbook Pro récupéré du SAV Apple après changement de l'écran :bravo: Que c'est beau un écran (retina) sans le revêtement anti-reflet qui se barre :(l)
Déposé mardi soir dernier, récupéré cet après midi (Y)(Y)
P.S. : Voir ci dessus pour ceux qui n'auraient pas suivis :mrgreen:
Content pour toi en tout cas
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Je sais bien que malheureusement ce n'est pas le cas de tous et ce n'est pas forcément normal. Cela dit, j'ai eu droit à la prise en charge alors qu'ils auraient tout aussi bien pu simplement me la refuser pour la raison d'hors garantie et j'aurais été bien en peine pour faire valoir quoi que ce soit vu qu'effectivement j'étais hors garantie ! Donc moi pour mon cas je dis "bravo Apple" (même si je n'en pense pas moins de la politique d'Apple et de toutes les grandes multinationales qui n'ont pour unique but que de faire du fric pour les actionnaires hein).Pace a écrit :Tu as eu de la chance par ce que ça se passe pas toujours comme ça avec eux..
Pour le cas que tu link, franchement le gars a cherché les complications hein, il dit être parti "à l'amiable" mais je pense malgré tout, au vu de son texte, qu'il en avait gros sur la patate (à tord ou à raison c'est un autre problème) et qu'il aurait pu simplement changer son mot de passe au premier rdv "genius bar" et ça n'aurait pas été plus loin.
Là clairement pour moi mon interprétation c'est qu'il voulait faire chier Apple, rien d'autre hein
Merci et oui je trouve aussi, même si effectivement tu paie très cher à la base. Mais je ne regrette vraiment pas d'avoir pris un macbook pro même si je l'ai payé cher (j'ai été con je l'ai pris neuf sur l'apple store ) après huit ans je pense toujours que l'investissement vaut le coup par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans la même catégorie J'ai essayé il y a peu 2 portables win récent (Dell XPS et HP spectre) avec I7 presque dernier cris, 8Go et 16Go de mémoire, ssd... et une surface pro, pensant que je pourrais peut être remplacer mon mac ba non, trop bruyant, pas plus performant pour mon utilisation (traitement photo lightroom, un peu de montage vidéo...) et autonomie pas meilleure même si pas mauvaise. J'ai donc tout revendu pour garder le macbookJay91 a écrit : C’est sur qu’Apple est plus cher que sa concurrence, mais le SAV est vraiment de qualité. Et ça se paye.
Content pour toi en tout cas
Maintenant, cela ne m'empêchera pas de ne pas prendre de smartphone (j'ai eu jadis mais depuis android je n'y suis pas vraiment retourné) et autres chez eux, les prix sont prohibitifs selon moi, tout comme depuis plusieurs années maintenant les HDG des autres grandes marques (Samsung, sony...) sous android. Je me concentre sur l'occase (android décote vite), pas les derniers hdg (j'ai acheté le S7 alors que le S9 venait de sortir) et même là en ce moment j'envisage une marque moins hdg (xiaomi, one plus...) pour mon prochain
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Tin
- Mélomaniac
Enfin recupere internet a la maison apres 2 semaines a cause du FAI qui envoie le boitier de connection a notre ancienne adresse...
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
J’aimerais voir Tokyo...un jour.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Depuis 3 ans, je paye 5€ par mois un service de backup pour tous mes disques, et à force, je me dis que je paye des thunes pour rien. Et là, chbim ! Un des dd tombe en rade, je teste la restoration sur les dossiers importants et ça fonctionne ! Je suis content.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On est deux. Moi faut je regarde pour me faire un petit tour d'Asie d'ici 2-3 ans. J'ai quelques incite à Hong Kong et Manille a honorer hahag g a écrit :J’aimerais voir Tokyo...un jour. 8-)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Malheureusement moi, avec une épouse allergique à l'avion (2h de vol c'est son maximum supportable) c'est pas demain la veille que je deviendrai world traveler.takumi059 a écrit :On est deux. Moi faut je regarde pour me faire un petit tour d'Asie d'ici 2-3 ans. J'ai quelques incite à Hong Kong et Manille a honorer hahag g a écrit :J’aimerais voir Tokyo...un jour. 8-)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb