Le topic des gens contents
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Super après-midi à discuter (et écouter) du matos avec csound à la maison autour d'un kirin bien goûtu...
Résultat : le HM-802 est bien plus musical que l'HM-901S (avec la même carte Balanced)...
WM8740 FTW !!!
Résultat : le HM-802 est bien plus musical que l'HM-901S (avec la même carte Balanced)...
WM8740 FTW !!!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ecran pliable?Sylean a écrit :Ahah.asters a écrit :Hâte de voir ça SteveSylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
Notre vice président, qui a été PDG de Samsung France pendant pas mal d'années, nous a confié qu'il n'avait été marqué que par trois produits pendant sa carrière, celui-ci étant le premier et le note 1 celui d'avant.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- csound
- Suis-je (une) enceinte ?
Je confirmes
Une après-midi formidable chez DarkZunicorn.
A discuter et à découvrir du matos.
En dégustant un très bon whisky en plus
Et comme le dit DarkZunicorn le 802 donne un son qui me plaît plus que le 901s.
Hifiman HM802 + carte Balanced - Câble DmAudio 3.5mm TRRS - Earsonics ES3 + Comply T-160
Plus utile ;)Julien a écrit :Ecran pliable? 8-DSylean a écrit :Ahah.asters a écrit :Hâte de voir ça SteveSylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
Notre vice président, qui a été PDG de Samsung France pendant pas mal d'années, nous a confié qu'il n'avait été marqué que par trois produits pendant sa carrière, celui-ci étant le premier et le note 1 celui d'avant.
D'après les 3 vidéos ici https://www.instagram.com/crosscallmobile/ je dirai : super-résistant aux chocs, étanche, autonomie longue durée, capteur spécifique pour les vidéos (?)... Bref, ça doit tourner autour de ça. Le smartphone HdG version "sportifs de l'extrême" : un Samsung S9 avec une coque de protection ?
Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.
Celui là par contre il a un truc qui n'a JAMAIS été fait sur aucun autre smartphone ;)
Celui là par contre il a un truc qui n'a JAMAIS été fait sur aucun autre smartphone ;)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il a une fonction "lâche ton écran, blaireau" qui te balance des coups de jus dans la main si tu tiens ton téléphone plus de 15 minutes d'affilée ? Ça c'est utile.
Moi je dirai une fonction d'édition vidéo mêlée à de l'IA qui te fait ton film de vacances tout seul (mais d'un autre niveau qu'un Google photo).Sylean a écrit :Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Héhé, tu fais un excellent commercial !Sylean a écrit :Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.
Aucune de vos propositions n'est la bonne :D
@ Kooka, merci :D
@ Kooka, merci :D
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Une turbine intégrée qui recharge portable dans les torrents.
Ou alors un mini panneau solaire voire un anémomètre (+ capteurs metéo) qui sert aussi d'éolienne qui mesure la vitesse du vent tout en rechargeant le portable.
Ou alors un mini panneau solaire voire un anémomètre (+ capteurs metéo) qui sert aussi d'éolienne qui mesure la vitesse du vent tout en rechargeant le portable.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
il intègre des broches pour taser (mode autodefense on!) ?
Un écran qui intègre une technologie de recharge solaire (j'ai lu ça dans les technos "à venir", c'est peut-être enfin là...) !
Par ex : http://www.actinnovation.com/innovation ... -2061.html
Par ex : http://www.actinnovation.com/innovation ... -2061.html
Dernière modification par Kooka le 01 oct. 2018 16:00, modifié 1 fois.