Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonjour à tous,
Je m’inscrit sur ce site pour apprendre plus sur ce monde hifi, être informé et ainsi un jour pouvoir aider et informer d’autres.
Mon système est composé de ampli MC ma252, platine Pro-ject 6perspex et enceintes Klipsch rp280f.
En ce moment je cherche des barrettes. J’ai une barrette toute simple à 6eur et de ce que j’ai pu lire, on peux gagner bcp en améliorant la qualité secteur; je me suis tourné alors vers LH Audio, Whynot, Furutech et QBase car j’ai besoin de peux de prises (3) et j’irais la loger dans un endroit un peu confiné. Alors si vous avez des barrettes à me proposer, j’aimerais bien d’y mettre une option.
Je suis désolé pour des éventuelles erreurs, le français n’est pas ma langue d’origine.
Bien à vous les fofo,
Bruno.
Je m’inscrit sur ce site pour apprendre plus sur ce monde hifi, être informé et ainsi un jour pouvoir aider et informer d’autres.
Mon système est composé de ampli MC ma252, platine Pro-ject 6perspex et enceintes Klipsch rp280f.
En ce moment je cherche des barrettes. J’ai une barrette toute simple à 6eur et de ce que j’ai pu lire, on peux gagner bcp en améliorant la qualité secteur; je me suis tourné alors vers LH Audio, Whynot, Furutech et QBase car j’ai besoin de peux de prises (3) et j’irais la loger dans un endroit un peu confiné. Alors si vous avez des barrettes à me proposer, j’aimerais bien d’y mettre une option.
Je suis désolé pour des éventuelles erreurs, le français n’est pas ma langue d’origine.
Bien à vous les fofo,
Bruno.
- Fragelrock
- Perdu dans les câbles
Hey salut ;)
Je souhaite partager la passion de la musique avec le meilleur matos nomade
prénom : fragelrock
Centres intérêts : musique et jeux vidéos
Baladeurs, casques, intra (...): j’ai commencé avec plein de casques : découverte du koss sports pro vintage, ensuite découverte des intra comme les
Premiers bose intra y’a 15 ans, ensuite shure 215, puis shure 425 et là mes derniers Weston Umpro50 et des Bose QC3 depuis 8 ans pour mon portable MacBook Pro
Votre style de musique : trip hop, musique electro, hip hop japonais, ambiant, rock progressif (Sigur ros!!) , métal 80’s et 90’s, techno pop
Autres : toujours eu un iPod gen 1, tous les iPhone, là j’ai un iPhone XS plus
Apple fanboy
Je souhaite partager la passion de la musique avec le meilleur matos nomade
prénom : fragelrock
Centres intérêts : musique et jeux vidéos
Baladeurs, casques, intra (...): j’ai commencé avec plein de casques : découverte du koss sports pro vintage, ensuite découverte des intra comme les
Premiers bose intra y’a 15 ans, ensuite shure 215, puis shure 425 et là mes derniers Weston Umpro50 et des Bose QC3 depuis 8 ans pour mon portable MacBook Pro
Votre style de musique : trip hop, musique electro, hip hop japonais, ambiant, rock progressif (Sigur ros!!) , métal 80’s et 90’s, techno pop
Autres : toujours eu un iPod gen 1, tous les iPhone, là j’ai un iPhone XS plus
Apple fanboy
Un français à Montréal gros fans de produits Apple, Sigur Ros et PS4pro
♫♪.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.♫♪
- Fragelrock
- Perdu dans les câbles
Merci
Un français à Montréal gros fans de produits Apple, Sigur Ros et PS4pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Excellent pseudo !
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux
- ionl
- C'est qui ce Jack ?
Le bonjour !
Prénom: Lionel
Centres d'intérets: les points-virgules
Baladeurs, casques, intra (...): iPhone7 + iFi xDSD & shanling M0 (pour le sport) | intra Earsonics ES3 | (à la maiz') Keff Carlton III + Harman Kardon des années 90'
Votre style de musique?: Barbra Streisand
Autres: tuyau de poêles et emmerdes
Prénom: Lionel
Centres d'intérets: les points-virgules
Baladeurs, casques, intra (...): iPhone7 + iFi xDSD & shanling M0 (pour le sport) | intra Earsonics ES3 | (à la maiz') Keff Carlton III + Harman Kardon des années 90'
Votre style de musique?: Barbra Streisand
Autres: tuyau de poêles et emmerdes
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue à tous et coucou aux Lyonnais !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Bienvenue aux derniers arrivants.
Prénom: Ghib'
Centres d’intérêts: Le sport avec les copains, la sociologie, la mode, les montres , un peu de lecture et enfin le plus important, écouter de la musique
Baladeurs, casques, intra (...): Fostex HP-A4, TH7BB, TH500RP, Bose Soundlink pour nomade
Votre style de musique?:OST de films, jeux, pop, indie, electro, classique, jazz et beaucoup de variété
Autres: Voyager loin.....très loin toujours accompagné d'un casque, et faire partager aux autres
Centres d’intérêts: Le sport avec les copains, la sociologie, la mode, les montres , un peu de lecture et enfin le plus important, écouter de la musique
Baladeurs, casques, intra (...): Fostex HP-A4, TH7BB, TH500RP, Bose Soundlink pour nomade
Votre style de musique?:OST de films, jeux, pop, indie, electro, classique, jazz et beaucoup de variété
Autres: Voyager loin.....très loin toujours accompagné d'un casque, et faire partager aux autres
Bienvenue parmi nous !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Bienvenu, n’hésites pas à visiter le tropic des Tniens à l’heure
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est chaud sur TN.