Salut à tous,
Je vais aller faire un tour cette été au pas de la case, avez vous une adresse la bas ou dans Andorre mème ou l'on vends du matériel audiophile???
Merci d'avance
Andorre
C'est beaucoup plus facile d'y trouver de l'alcool et des cigarettes
Pas grand chose ,un petit choix à la fnac,par contre pas mal de matos photo un peu partout, à bon prix tant que les douanes ne t'ont pas choppé
Pas grand chose ,un petit choix à la fnac,par contre pas mal de matos photo un peu partout, à bon prix tant que les douanes ne t'ont pas choppé
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Oui le matériel hi Tech est très grand public et je suis pas sûr que le prix vaille la peine, on doit trouver mieux sur le net.
Clope, alcool et neige l’hiver, basta.
On trouve cependant des magasins sympa en Andorre, notamment pour l’équipement du motard.
On trouve cependant des magasins sympa en Andorre, notamment pour l’équipement du motard.
Bonjour
j'y vais chaque été histoire de me promener et de ramener quelque connerie. C'est bien ce que j'avais constaté avec le matos photo, ils vendent rien de haut de gamme, bcp aps-c pas de plein format et sortit de canon et Nikon il y a que dal.
j'y vais chaque été histoire de me promener et de ramener quelque connerie. C'est bien ce que j'avais constaté avec le matos photo, ils vendent rien de haut de gamme, bcp aps-c pas de plein format et sortit de canon et Nikon il y a que dal.
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Je confirmeoswald66 a écrit :Oui le matériel hi Tech est très grand public et je suis pas sûr que le prix vaille la peine, on doit trouver mieux sur le net.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur